Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

exquise_3

FANTASMES

Recommended Posts

je me lance également

mon fantasme récurrent, le plus gand, faire l'amour avec deux hommes.

le sécond qui me torture tout aussi bien, faire l'amour avec un de mes contacts du net, pas un jour sans que je ne m'imagine dans ses bras.

le troisième, un peu honte de le dire, mais comme c'est aussi un de mes fantasmes, faire l'amour avec un mec qui me prendrait comme une vraie salope. Suis folle.

le quatrième et dernier, faire l'amour avec un inconnu que je viens de croiser, se lancer des regards, sentir nos désirs monter et le faire ds un endroit public avec le risque de se faire prendre.

OOOh la honte

:aime2: pkoi la honte ???

Y'a pas de honte à avoir des fantasmes hein et bcp de monde te rejoins...comme un trio, un grand classique des fantasmes sa..faire du sexe avec un contact du net, beaucoup l'ont fait ou le feront, rien d'extraordinaire (c'est même banal je dirais) :oops:

Quant à la soumission, c'est un jeu que bcp pratique..de toute façon dans tout rapport y'a un soumis et un "maître", dés le moment où l'un fait et l'autre subit :twisted: .

Quand a ton dernier sa s'appelle "un plan Q", une pulsion qu'on soulage :aime2:

Petites mises au point :

merci de ne pas écrire les titres (ou les messages) en MAJUSCULES ! :aime2:(sur le net, écrire en majuscules signifie que l'on crie)

et d'éviter les abréviations :twisted:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.