Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

coquine

Ma petite robe blanche

Recommended Posts

J'ai acheté au mois d'août dernier tout un tas de fringues en vue de ma rentrée à l’université ! Et comme ici à l'île de la réunion il fait souvent beau, je me suis acheté une robe estivale, blanche avec de petits imprimés noirs, toute légère, qui ferait presque nuisette et surtout qui couvre à peine mes fesses et est doté d’un joli décolleté.

La première fois qui je l’ai mise, j’ai cru que mon professeur de chimie qui est pourtant un homme assez réservé et strict avait aperçu l’image de la femme lubrique par excellence, son regard ne se décrochait plus de moi, cela me confirma l’effet que j'espérais susciter sur la gente masculine, en particulier chez mon Roudoudou (je sais c’est ridicule comme nom, mais lui m’appelle son « p’tit lapin »….alors que je suis une vrai tigresse…alors c’est de bonne guerre !! :P )

Je décidais donc, après 3 longues semaines sans le voir, de passer cette ravissante invitation à la luxure pour le retour de vacances de mon doudou.

Etant un motard avant tout, il est rare qu’il vienne me chercher en voiture, pourtant c’est ce qu’il fit cet après-midi-là, et à peine avait-il posé ses jolis yeux bleus sur moi, que je l’entendis soupirer et me lancer : « Quelle bonne idée j’ai eu de venir en voiture ! » Je n’ai pas le souvenir qu’on est fait le chemin jusqu’à chez lui aussi rapidement auparavant !

Arrivés chez lui, il me prit dans ses bras, m’embrassa et bien évidemment me pelota un peu partout : « je trouve que cette robe te va vraiment bien, vraiment, vraiment bien ! Elle est magnifique ! »

Le temps de fumer une clope, histoire de ne pas se sauter dessus tout de suite…ben oui, faut un peu de suspense…lol

Et il était à mes pieds. M’embrassant : « - tu veux m’affoler ? Me rendre fou ?

- qui ? moi ?…mais non voyons :P (et dans mon for intérieur « mais bien sûre que oui gros bêta….lol…toute était prévu ») !

- MENTEUSE… ! » :P Et là ce fut presqu’un viol…. (Ben oui presque, moi j’étais plus que consentante ! :P lol)

Il me tira à lui et me fit asseoir sur la paillasse à côté de l’évier…il commença alors à me caresser, à m’embrasser, puis il se mit à genoux et posa mes jambes sur ses épaules, il écarta mon shorty en dentelle…et commença…aaaahhhh….un tendre cuni…. :P

Je vis qu'il recula sa tête, un petit filet de cyprine liait ses lèvres à mes lèvres…lol :roll: …il se releva, ôta mon shorty et replongea la tête entre mes jambes, pour cette fois-ci littéralement me bouffer le minou… :roll::doh: aahhhh….je soulevais le bassin pour que sa langue me pénètre mieux !! Huuuuummm…..désolée :doh: … je vous raconterai la suite demain, j’ai un urgent besoin….toutes ces émotions rien qu’en vous racontant cela…ouhhhhh….le feu me brûle entre les jambes..

:P:P:doh:

à demain :P

attention aux fautes et à l'emploi de certains mots, bien relire la charte merci. mOdOmOmOtte

Guest K@thy

très sympa ce récit, vivement la suite :roll:

Guest Anonymous

Adorablement coquin comme récit! :roll: :P

Guest Anonymous

Récit adorable, en effet impatient de découvrir la suite :roll:

Guest hebus70

:roll: :P

la suite...la suite :P

Guest Anonymous

c'est pimenté comme récit ! :roll:

c'est pimenté comme récit !

Elle est à la Réunion momote, c'est forcément pimenté :P

Coquine c'est un bon rougail. :roll: un gar la cour i cause.

Excusé l'expression, coquine comprendra.

Guest Anonymous

Elle est à la Réunion momote, c'est forcément pimenté :roll:

justement ! :P

Guest lo25

Moi aussi en te lisant des envies urgentes apparaissent ! lol

vivement la suite !

eh bien voici la suite est fin....

« […] Lèche ! Caresse !

Je sens lever tes lests !

Il n’y a que toi et moi,

Oui c’est ça baby lèche !

Regarde moi en même temps

Que je savoure l’instant !

Changer tes beaux yeux bleus

Les voir tourner au blanc […] ! »

Et oui comme dans la chanson j’ai vu ses beaux yeux bleus…. :P

Il est remonter m’embrasser, se frotter a moi et j’ai senti cette bosse…huuuum délicieuse…

:P Je lui ai enlevé son T-shirt et j’ai embrassé son torse, je les mordu aussi…et il m’a demandé, si j’avais aimé le cuni. J’ai a peine eu le temps de souffler un oui, qu’il enfilé une capote…. (Oh oui j’étais a point….je n’attendais que ça !)

J’ai soulevé le bassin et il est entré, m’arrachant un …….aahhhhhhhhhhhhhhhh……..il a commencé son vas et viens. :roll: J’entendais la vaisselle dans l’étagère au-dessus de ma tête se déplacer bruyamment….au rythme de ses coups de rein(pourvu quelle ne nous tombe pas dessus! :doh: ). Appuyer contre le mur je le voyais s’activer en moi, je voyais ses abdos magnifique se contracter, il a vraiment les formes d’un Rodin….j’ai alors eu mon second orgasme (le premier ayant eu lieu pendant le cuni…).

Je suis alors descendu de la paillasse, je l’ai pousser tout doucement, pour pouvoir me retourner, huuuuummm…j’adore la levrette !!! :P

C’étais la première fois que je garder mes talons pendant l’amour, étant plus grand que lui, cela ma obliger a m’écarter et a me cambrer plus que d’habitude. Il a remonté ma robe, et je crois que la vue lui a plus.

Il me pénétra de nouveau….quel délice…et recommença son vas et viens et j’eu encore un orgasme. :roll::P:P

Il arrête par moment et c’est moi qui gérer les mouvement, et parfois même nous restions sans bouger et j’essayer de contracter les muscles internes de mon vagin (lol ce qui n’est pas évident… mais avec de l’entraînement, je devrai y arriver mieux…lol). Il repris ses vas et viens et me mit alors quelques claques sur les fesses….huummmm ça aussi j’adore :P …. Puis il se colla a moi et me chuchota a l’oreille : « viens ! » il me pris alors la main et nous traversâmes le couloir qui mener de la cuisine a sa chambre.

J’étais subjuguer par son sexe qui rester tendu…j’avais envie de le prendre en bouche…j’étais vraiment fasciner (c’est fou messieurs à quel point cette partie de votre corps défie les loi de la gravité… :x ).

Arriver dans sa chambre, il me poussa sur sont lit, il vint sur moi et m’écarta les jambes en les tenant en dessous des genoux (par la fosse poplité...lol…je trouve sa marrant comme mot…). Je fus surprise de moi-même, je ne me savais pas aussi souple….il me pénétra un grand coup……..alalala……ce que c’était bon…. :o :x :o .

Puis il posa mes jambes sur le coté et se plaça derrière moi, en cuillère, je n’avais jamais testé cette positions…sa me faisais frissonné, je sentais mes fesses s’écarté a chacun de ses assaut…j’aurai aimer qu’il me mette un doigt dans mon petit trou….mais je n’ai pas pu lui dire…j’étais dépasser par mes émotions… :P:P:P

Il changea alors de postions, je restais comme j’étais et il se mit a genou et sur le coté et me souleva légèrement….

(MY GOD !ah non c’est beaucoup mieux qu’un gode…lol)...que de sensations…:P:P

Il finit par me mettre suis le ventre, il me sera les jambes et se coucha entièrement sur moi…j’ai beaucoup cette positions parce que même s’il est lourd…j’ai un immense sentiment de sécurité

Ses doigts sont venus enlacés les miens et nous avons jouis ensemble………:P

Il est rester la et j’ai senti mon sexe se contracté sur le sien…..ahhhhhhhhhhhhhhhhh…(quoi !..ben oui encore un…lol :doh::P:doh: )

Il s’est retiré et ma demandé si j’allais bien (il n’a pas du comprendre..), j’ai affiché un large sourire et est souffler un oui. Il a pousser mes long cheveux et ma embrasser. Il s’est endormi sur mon bras, sui jusqu’à ce matin sentais encore sont odeur…j’avoue m’être aussi endormi.

Pendant cette petite sieste « post baise », j’ai entendu une porte s’ouvrir…mais..Je nous croyais seul…. :-D

Mon dieu, son frère… ! :-D Il a du m’entendre, et s’il vois ma petite culotte qui traîne dans la cuisine ! ! :x

En me réveillant plus tard, je vis que la porte de notre chambre étais grande ouverte, et moi qui m’étais endormi la robe remonter jusqu’au seins… :x

Si son frère est passé il a du voir bien plus qu’une petite culotte…… :P:-D:P …..bizarre mais plus que me déranger, cette pensé réveille en moi un douce chaleur au creux du ventre. :P

Dommage j’ai du rentrer chez moi…

à vendredi prochain mon Doudou !

Guest hebus70

:roll: :P

woaww vivement vendredi qu'on ait d'autres récit aussi chaud que celui ci.

ah ben tiens moi aussi je defie les lois de la gravité maintenant :P

Guest Maitre de la Passion

Oui fort sympathique tout ça :roll:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.