Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

gizmo

Club coquin...

Recommended Posts

A chaque foi que je me retrouve sentimentalement seul, j'ai une envie, c'est d'aller visiter un club "coquin" (libertin etc...)

Mais j'ai du mal à franchir le cap. Seul, ne connaissant pas "le milieu" (code...etc..), manquant un peu de confiance en moi, ca me fait peur mais ca m'excite d'y penser.

Je viens donc vous demander si certain d'entre vous pratique ce genre de sortie (ou on pratiquait)

Si vous avez des conseils, des lieux à recommander sur la région parisienne je suis preneur

Et puis si quelqu'un veut m'accompagner hiiii.

J'attends vos réactions avec impatience.

(EDIT : j'espère n'etre pas sorti des règles du forum avec ce post)

Bises à tous

:oops: bonne chance dans ta recheche alors :wink:

jamais été moi là_dedans :o

Guest cyrius

je vais régulièrment dans ce genre de club...que veux tu savoir?

je t'aurais volontier accompagner mais on est relativment loin l'un de l'autre...mais dis moi tes questions et j'y apporterais autant de reponses que possible...

Guest sphinx

j'ai fréquenté ce genre de club mais simplement pour regarder. C'est bandant :twisted:

Guest cyrius

j'ia regarder et participer...j'ai trouver ca mieux que juste regarder...lol

Guest sphinx

j'ia regarder et participer...j'ai trouver ca mieux que juste regarder...lol

tu en as de la chance cyrius ! qu'as tu fais au juste ? tu as lécher des foufounes ou autre ? avec un une femme, un homme ou avec un couple ? je suis :twisted:

je vais régulièrment dans ce genre de club...que veux tu savoir?

je t'aurais volontier accompagner mais on est relativment loin l'un de l'autre...mais dis moi tes questions et j'y apporterais autant de reponses que possible...

En fait j'ai plein de questions qui sont dues, je pense, à des préjugés...

C'est une appréhension générale plutot, comme je suis plutot timide, je me dis qu'une fois à l'intérieur je risque d'etre tres gêné...

Comment aborder une fille dans ce genre d'endroit ? tu vois c'est couillon, ca doit etre comme partout ailleurs sauf que derrière il y a un but bien précis...

Puis il y a aussi les questions d'hygiène etc...

Voilà

Guest Meph

Bah de mon côté, je fuis les établissements qui accueillent les célibataires.

Guest cyrius

meph > tout depend des conditions, perso j'ay ai ammener ma femme, on a fait une ou deux sorties et elle ne s'est aps sentie a l'aise du tout dans cet univers donc depuis j'y vais seul..donc si les clubs n'acceptaient pas les hommes seuls, se serait galere, et surtout c'est tres rare car se sont les hommes seuls qui sont le fond de commerce des clubs...

sphinx > tout et plus....lechage de foufounes, de bites, mais aussi vaginal et sodo et avec homme et femme et avec couple aussi et avec un duo de femmes une fois

gizmo > faut les aborder normalement et surtout le plus banalement du monde...le reste c'est le feelings qui le fait, tu as une idee derriere la tete mais elles aussi et tout le monde en est conscient donc se sera tres vite fait si ca ne l'interesse pas...

etre gené, il y a pas de raison...car personne ne juge personne

pour ce qui est de l'hygiene, tout le monde aime que l'hygiene soit respecter et donc le respecte aussi, meme si c'est comme partout, il peu y avoir quelques cas eparses mais dans ce cas la tu passe ton chemin, ils sont de toute facon tres vite reperer et ont leur demande rapidement de remedier a la situation ou de quitter les lieux et dans 99% des cas, il y a des capotes a dispositions pour la securite

le mot d'ordre "tout est possible, rien n'est obligatoire" la regle d'or " la femme est reine et a toujours le dernier mot"

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.