Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

decheance

le meilleur de mes orgasmes

Recommended Posts

je suis depuis quelques temps inscrite sur confession intime et prend beaucoup de plaisir a lire les histoires que l'on y raconte. ca me met souvent dans un etat second ! :o

et il y a quelques jours , j'ai eu l'occasion d'avoir un superbe orgasme grâce a ce site !

mon chéri venait de rentrer du boulot et s'était installé pour travailler. de mon coté j'étais sur CI en train de lire des histoires qui j'avoue m'excitait vraiment beaucoup ! au bout d'un bon petit quart d'heure, le fond de ma culotte etait déja mouillé et mon clitoris gonflé. d'une main je commençais a me caresser par dessus le pantalon et avec un regard incitateur vers mon copain ainsi qu'une demande de m'embrasser , je le fis venir me rejoindre sur le canapé.

il m'embrassa, d'abord avec douceur puis avec beaucoup d'insistance. je sentais son sexe contre moi , bien dur . le desir etait a son maximum

il me deshabille rapidement , enleve mon pantalon et mon haut. sa langue joue avec mes tétons. D'une main il caresse mon sein et je sens l'autre sur mon bas ventre, qui descend lentement . Il veut jouer, je le supplie du regard . Ses doigts approchent alors de ma fine toison, puis caressent mon clitoris pour aller ensuite a mon vagin.

Je suis dans un tel etat d'excitation , je mouille tellement qu'il n'a aucun mal a y mettre 2 doigts . Il commence a faire des vas et vient, et avec sa langue , titille mon clitoris . je suis aux anges. Je gemit et j'adore ca. Il va de plus en plus vite et l'orgasme n'est pas loin, ma respiration est de plus en plus rapide , mes gemissements plus intense. Je veux qu'il me prenne , la , tout de suite, j'imagine son sexe entrer en moi , brutalement, je veux qu'il me domine.

Me sentant prete de ceder a l'extase, il s'arrete me releve pour me mettre a 4 pattes , se place derriere moi. Il recommence a me lecher,a me pénétrer de ses doigts et de son autre main il utilise ma mouille pour lubrifier mon petit trou. Je suis surprise (c'est la premiere fois qu'il me touche par la) mais mon bas ventre chauffe de plus en plus, je mouille tellement ... son doigts fait d'abord le tour de mon petit trou, puis s'y aventure , tout doucement pour ne pas me faire mal. Mes gemissements se transforment en supplication " oh oui vas y plus vite continue ne t'arrete surtout pas! " Je lui dis que je vais venir . Cette excitation au niveau de mon clitoris mon vagin et derrière on vite raison de moi, je jouis, je jouis comme jamais, l'orgasme est intense , il se delecte de ma cyprine , je ne suis plus la, je suis ailleurs , au 7 eme ciel pendant un long moment.

voila pour l'instant cela ne s'arrete bien sur pas la . c'est mon premier post sur ce site, alors soyez indulgent.. :oops: la suite plus tard

Guest decibel

:wink: :P Bon début de narration très excitante :P:P:oops::o:o

:o Vite la suite :o

. c'est mon premier post sur ce site, alors soyez indulgent.. :welcome: la suite plus tard

Indulgent !!!

Pourquoi veux-tu que l'on soit indulgent ? C'est si magnifiquement raconté !

Impatients, oui !

On est impatients ! (d'avoir la suite)

Guest chris3832

pas d'indulgence.... très excitante ton histoire belle decheance...... :D

Guest Anonymous

tré belle histoire =)

Guest Anonymous

tré exitente ya de tré belle histoire par la a ske je vois ^^

Ne t'inquiètes pas, c'est magnifiquement raconté !!! Continue ainsi et dépêche toi de mettre la suite, il va y avoir du monde qui attend :content: Tu me donnes envie de monter au 7ème ciel aussi !!

:content: :content:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.