Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

DWus

Seul au monde à deux...

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je me décide enfin à parler de ma "mésaventure" sur un forum.

Cela fait 4 ans que je suis avec ma copine, je l'aime énormément, nous commençons à vraiment nous détacher de nos parents (appartement) et nous dirigeons notre (début?) de vie professionnelle... mais voilà, depuis qu'elle a été oppérrée d'une ernie inguinale, bah comment dire? Plus de vagues, y'a t'il un pilote dans l'avion? Mais que fait la police? Plus rien niveau sexe car plus de sensations et des douleurs... é_è... mais de simples caresses un peu trop ciblées me sont "interdites"...

Le pire dans tout ça, c'est que ça fait environ deux ans et que depuis c'est des parties de cinq contre un en douce que je me tape(je ne l'ai jamais trompé même si je suis passé près de la catastrophe...) , pas l'extase quand on à une compagne... Je ne la force jamais, je ne lui met jamais la pression... En revanche je suis très attiré par le sexe (elle le sait) voire même un peu libertin ou carrément "je m'en foutiste"; il m'est donc de plus en plus difficile de résister... Je suis par exemple allé à Barcelone avec elle et ses frères (de 20 ans, j'en est 22) et lorsqu'elle n'était pas avec nous il est vrai que si une charmante créature m'avais fait des avances, bah voila quoi, chui qu'un homme... animal?

Dites moi ce que vous pensez de mon cas, je suis pret à entendre tous vos points de vue, surtout féminins (je n'ais pas trop l'occasion de parler au femmes de part mon caractère "brut de décoffrage au premier abort" donc j'en profite ici...).

Biz à tous et ma chère et tendre qui pionce pendant que je post... rahhhhhh

Guest Meph

Il n'y a plus de sexe, et ça ne gène que toi???

Elle est contente de la situation actuelle?

Guest decibel

:wink: Y a-t-il longtemps que te compagne a été opérée de cette hernie inguinale, car elle pourrait peut-être en parler à son thérapeute avant tout :oops:

Comment était-elle avant cette opération, au point de vue de sa libido :o

As-tu aussi essayé de dialoguer avec elle à propos de ce manque de sexe entre vous, car c'est primordial d'avoir une bonne communication sur tous les sujets dans un couple harmonieux ! :o

Que tu sois attiré par le sexe à ton âge, c'est plus que normal :o mais - avant d'éventuellement tromper ta copine - réfléchis à tes sentiments envers elle et à ce que tu gâcherais dans votre relation :P

Bon courage à vous deux :o

Guest Meph

Ma copine en a eu une de chaque côté..

Avant son opération, tout allait pour le mieux, elle voulais tout essayer et m'avais même avouée désirer des plans à plusieurs que ce soit fille ou garçon, nous avions une vie sexuelle bien remplie, il nous arivait régulièrement de faire l'amour 6 ou 7 fois par jour...

Imaginez: passer de ça à rien...

J'ai essayé delui en parler, elle sait que ce n'est pas facile pour moi et m'a proposée d'aller voir un sexologue mais nous n'avons jamais eu le temps d'y aller jusqu'à présent.

Je sais qu'elle a encore du désir pusqu'elle se lache si jamais je la chauffe mais dès que le plaisir ce fait plus intense elle a des douleurs.

Ah et une chose que j'ai oublié de précciser, c'est que du côté de l'opération, elle n'a plus de sensations sur la peau, elle ne sent plus rien...

Pensez-vous qu'il pourrais s'agir d'une excuse? Eventualité à laquelle j'ai déjà pensé et qui ne m'étonerais pas venant d'une femme (désolé les filles mais ça vous ressemble)...

Guest decibel

Au risque de me répéter :wink: , je pense que des thérapeutes peuvent vous aider :o

1) Son chirurgien et éventuellement son médecin-généraliste + son gynécologue, afin de parler des séquelles de son opération et peut-être d'une évlution positive de ses maux.

2) Un sexologue concernant vos problèmes intimes de couple. Puisque ta compagne comprend votre problème et souhaite le résoudre à deux :o , n'hésite plus et trouvez le temps de consulter ensemble.

Peut-être (et même sûrement) qu'elle souffre aussi de cette situation de "manque" :o , vu vos activités sexuelles intenses :o "avant" son opération. Mais surtout, montre-toi compréhensif et patient avec elle surtout si vous vous aimez encore :oops:

Guest Meph

J'ai essayé delui en parler, elle sait que ce n'est pas facile pour moi et m'a proposée d'aller voir un sexologue mais nous n'avons jamais eu le temps d'y aller jusqu'à présent.

ça, c'est THE fausse excuse !!!

Il suffit juste d'établir des priorités, et si vous n'avez pas eu le temps, c'est que ce n'était pas dans les priorités. Donc, si le travail, les amis, les vacances, le super film qui passe ce soir à la TV passent avant votre couple. Ce n'est que vous que ça regarde.

Ah et une chose que j'ai oublié de précciser, c'est que du côté de l'opération, elle n'a plus de sensations sur la peau, elle ne sent plus rien...

Bah je ne sais pas... dans une opération chirurgicale, ça arrive d'utiliser les scalpels non?

Ce n'est pas vraiment anodin de se faire taillader la peau. Et au moment de la remise en place de l'hernie, il y a peut être eu un loupé, un nerf comprimé.

Il faudrait peut être voir le service après-vente avant que la garantie ne soit complètement écoulée.

Pensez-vous qu'il pourrais s'agir d'une excuse? Eventualité à laquelle j'ai déjà pensé et qui ne m'étonerais pas venant d'une femme (désolé les filles mais ça vous ressemble)...

Là, on va mettre ça sur le dos de la frustration...

ça coompte pour du beurre,. hein les filles?

hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ui la chieuse intervient..encore :oops:

Pensez-vous qu'il pourrais s'agir d'une excuse? Eventualité à laquelle j'ai déjà pensé et qui ne m'étonerais pas venant d'une femme (désolé les filles mais ça vous ressemble).

<== mais qu'est-ce que je lis là ?? comme si c'était notre genre de trouver des excuses quand on veut pas faire l'amour tsssssssss :o

Non sérieux y'a des femmes qui trouvent des excuses c'est vrai pour ne plus avoir de relations sexuelles avec leur "homme" mais à mon avis, si c'est sa, poses toi des questions, grattes un peu quand même, car sa doit cacher autre chose ce manque de désir...un malaise dans ton couple.

Peut-être que quelque chose à changer..qu'elle a mal prit un truc, qu'elle boude en quelque sorte.

Aprés comme dit Meph si vous ne pouvez pas ou voulez pas vous bloquer une aprem pour aller voir un sexologue c'est que c'est pas primordial pour vous..

En tout état de cause ce manque de désir cache un malaise dans ton couple..alors dialoguez :wink:

Une chose de bon déja, c'est qu'elle réponde avec désirs à tes carresses, mais lorsqu'elles se font plus intenses, la douleur arrive c'est ça ? :D

Ce qui serait bon de savoir, c'est comment ta copine prend cette situation...Peux-être a t'elle posté un message sur le forum :D car elle doit en souffrir tout comme toi... :P

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.