Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

hergè

J'adore sucer mon homme....

Recommended Posts

Il le sait déjà, mais oui j'adore le sucer, c'est un plaisir incontrôlable... je m'en lasse pas, je joue avec son sexe, parfois tendre, parfois sauvage, j'attends ses soupirs, ses râles de plaisir, et mon excitation monte très vite, je ne tiens pas en place, je prends toutes les positions pour le sucer, le lécher, et ce qui me plait encore plus ce sont ces petits commentaires qui lui donnent encore plus de charme...

fellation du matin, fellation de la journée, fellation du soir, j'en redemande toujours, s'il y en a que ça dégoute, je le cris haut et fort j'aime le sucer et surtout qu'il s'occupe bien de moi après....

Guest sphinx

je viens de lire ta confession. c'est excitant ! :o

Guest sphinx

quelle chance tu as !!!!! :o

Guest Meph

Quand ma puce doit se faire pardonner d'un truc, ou me rembourser. On monnaie ça en fellation complète. Il y a même le tableau de la cuisine qui tiend les comptes.

:o

hé beh hergè...ya n'a un (ton chéri) qui doit être heureux avec toi :oops:

Oui il s'en porte plutôt pas mal !!!

Il adore ça et à pas besoin de demander.... le pauvre quand même c'est dur de se faire sucer régulièrement lol !!!!

Guest decibel

:oops: Tu vas faire fantasmer de nombreux hommes sur ce forum, ma Belle :wink::o

:o

J'espère que peut être aussi au travers cette "confessions" ça pourra stimuler d'autres femmes qui ne raffolent pas spécialement de ça.... mais lorsque les sentiments sont là, qu'on aime le sexe autant l'un que l'autre, c'est tellement bon de donner du plaisir et surprendre aussi.... oui je l'ai d"ailleurs surpris il y a qques jours mon homme, maintenant il m'appelle gorge profonde.... il manquait ça à mes bonnes fellations soit disant ! maintenant c'est chose faite ! miam miam !

Je suis un homme et il est vraie que nous aimons nous faire sucer.

Mais parfond pour ma part je trouve que nous en demandons de trop.

Sommes-nous trop éxigeant avec les femmes.

Je suis un homme et il est vraie que nous aimons nous faire sucer.

Mais parfond pour ma part je trouve que nous en demandons de trop.

Sommes-nous trop éxigeant avec les femmes.

Tout comme les femmes qui adore se faire cuniter :twisted: ...aprés si tu te soumets également aux exigences des femmes, y'a pas de malaise.

Puis en Amour ou relations sexuelles, hommes/femmes en demandent bcp..et c'est bien normal, car tt cela est un don de soi, et on veut que le meilleur...puis bon faut pas s'en cacher c'est bon tt sa non ?

orelya

Je te rejoins parfaitement Orelya.

Pour ma part, j'adore faire des cunni à ma femme. mais elle en revanche, c'est assez rare en ce qui concerne la fellation.

Autant que lorsqu'elle s'y met, c'est pour une totale. mais qu'elles se font rares ces totales.

Guest chris3832

j'aime aussi me faire sucer, mai j'aime aussi lecher....

Invité

Aucun dégout devant cette confession et je te comprend parfaitement :D

je pense pour ma part que le plaisir doit être partagé et qu'il faut donner autant à l'autre que l'on recoit de lui ou de elle est à partir de se moment là quand le plaisir, le sexe et l'amour se rassemble il n'y a plus que pur bonheur!!!

Je partage aussi ce plaisir, j'avoue ne jamais pouvoir m'empêcher de m'occuper de lui avant l'acte ou tout simplement pour le voir prendre son pied ! Il n'y coupe jamais, sauf quand il me surprend ! Moi de lui faire ça me fait un effet du tonerre !

je suis d'accord avec toi, le plaisir doit etre partagé, et puis c'est un plaisir de faire plaisir a l'autre...

vive le 69

je suis tous a fais d'accord avec toi je suis une femme assez coincer mais quand il s'agit de sucer mon homme quelle plaisir je prend l'avoir dans la bouche l'embrasse lui laisser c'est que du plaisir et cella m'excite et savoir qu'après c'est lui qui s'occupe de moi sa me donne plus envie de tous mangée :clap:

c est vrais que l on adore ca et en plus quand tu vois que ta partenaire prend son pied en le faisant c est carement grandiose

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.