Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
NicoDeNantes

Les capotes et moi, ça fait deux...

Question

Voilà, j'y pense brusquement (en lisant quelques articles du forum) à chaque fois que je mets un préservatif avant une pénétration je ne ressens plus rien... Aucun plaisir, voire même parfois aucune sensation tout court !! Je sens à peine (vraiment très très peu) le contact de mon pénis avec sa peau... Et résultat, je débande... Que faire ??? Quelqu'un a-t-il déjà eu le même problème ??

PS: il ne m'est arrivé qu'une fois de jouir avec une capote en faisant l'amour, et cela a mis tellement de temps que ma copine avait mal à la fin... (déjà, je précise que ça lui fait toujours vite mal... et que les relations sexuelles sont rares entre nous... ahem... c'est pas mon genre mais pour ça c'est vraiment sa faute...!)

5 réponses à cette question

Recommended Posts

Salu moi j'ai un probleme dés que je met une capote sa me fait debandé...!!!!

Auriez-vous une solution tout en étant proteger et continuer bien sur de faire l'amour!

Merci bonne soirée!

Guest sphinx

Tu sais beaucoup de choses meph :o

Guest Meph

Ah ce manque de sensation du à la capote.

A ma connaissance, il y a 2 facteurs gênant qui cause ce manque de sensibilité :

- Capote trop grande ou trop épaisse

- Musculature du périné de la demoiselle, inexistant.

Donc si sa musculature n'est pas suffisante, elle subit elle aussi ce manque de sensation. Elle ne lubrifie pas comme il le faudrait, ça génère un frottement qui devient douleur. CQFD

Message pour ces demoiselles :

si vous vous mettez 2 doigts dans le vagin, que vous contractez, et que vous ne sentez pas vos doigts se faire franchement emprisonnés. Genre si vous restez comme ça, vos doigts vont ressortir violet. C'EST QU'IL Y A UN SOUCIS !!!!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.