Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
Guest sphinx

bientôt un rendez-vous !

Question

Guest sphinx

je suis timide mais je me soigne !

Ce week end, j'ai un rendez-vous avec une femme de cinq ans de plus que moi ! Comment dois-je m'y prendre sachant qu'elle a de l'expérience !?

Recommended Posts

Guest sphinx

Merci egan pour ta réponse à mon initiation ! :welcome: ;)

Guest egan

ho oui!!! tu as été chanceux... une douce et savante initiatrice... "De celles qui forment et font les bons amants"

En tout cas c'est une très belle façon d'aborder l'aube de ta vie sexuel

et en racontant tu as très bien su faire passer...l'émotion, le frisson, l'envie, l'exitation...

et sa donne envie de savoir la suite ...

...en tout cas profite... apprends, explores, soit attentif, saches regarder, sentir, observer, pressentir...

...et jouis de tout ces moments...

Guest sphinx

Merci petit canard ;) En effet, d'après ce que me disent mes potes, j' ai été chanceux :welcome:

très jolie début de récit !! :welcome: mais dis moi tu es tombé sur une sacrée coquine c'est bien ça pour un début de vie sexuel ;)

j'espère la suite bientôt

bonne journée et merci pour ce texte bien écrit ;)

Guest sphinx

C'est peut-être pas original comme vécu mais pour moi, c'était fantastique :welcome:

J'étais invité chez elle ce samedi soir. Elle sait recevoir puisqu'elle nous avait préparé un apéro dinatoire avec Bouddha Bar en fond musical

Nous étions confortablement installés sur son canapé douillet, une coupe de champagne entre nos doigts. Elle avait remarqué mon stress et a pris le parti de me mettre à l'aise. Sa voix est douce et suave à se damner.

Elle me demanda de me lever et de venir m'allonger sur un plaid. Elle s'absenta quelques instants et revint avec un foulard qu'elle attacha autour de mes yeux. Inquiet, je ne le fus pas longtemps.

En effet, ne rien voir fut comme une libération ! ;) Mes autres sens étaient en émoi et je sentis des frissons parcourir mon échine à l'idée de vivre cet instant qui restera gravé dans ma mémoire à ma vie.

Elle embrassa les parties de mon visage mais du bout de ces lèvres, je dirai même de sa respiration. A genoux à mes côtés, j'entendis qu'elle quitta son tee shirt. Elle prit ma main qu'elle posa sur son visage, délicatement. Elle mordilla mon index ce qui provoqua en moi une excitation du tonnerre.

Elle posa ma main sur ses seins fermes, que je devinais en forme de poire, les tétons en érection. Elle se massait les seins avec ma main, puis son ventre, son nombril. Elle reposa ma main, commença à déboutonner ma chemise puis la retira. J'étais plutôt à l'étroit dans mon jean ;)

Elle posa sa main sur mon ventre et de ses lèvres, vint me lécher le cou, les lèvres, m'aspirer la langue. Elle lécha ma poitrine. Elle se releva puis revint. Je sentis un glaçon qui vint danser sur mes tétons qui bouillaient entre ses dents. J'étais fou !

Je sentis ses doigts s'approcher de la protubérance de mon sexe. En effet, elle me caressa les cuisses, le dessous surtout et l' entre cuisse avec tact, sans y toucher. Elle vint à califourchon sur mon ventre puis, retira la ceinture, déboutonna mon jean et le retira en prenant soin de bien caresser le côté de mes fesses. :welcome:

J' étais excité comme jamais et elle avait probablement envie de constater l'état de cette excitation. Elle retira délicatement mon boxer, centimètre par centimètre. Et là, mon chibre est apparu à sa vue.

Alors, elle se releva, m'enleva le foulard, m'embrassa fougueusement au passage et prit la décision d'être le guide de son corps auprès de moi, le "visiteur du soir" !

Allongée, je la touchais de mes yeux, de long en large. Bonté divine :welcome: Puis, je suivis ces paroles qui allait me guider pour son plaisir et le mien...

A suivre ..... Mais j'ai tenu ma parole :oops:

Guest decibel

je vais vous le raconter la semaine prochaine :clap:

:clap: Nous sommes "la semaine prochaine" :clap: ... alllez mets-toi à ton clavier, sans tabou et sans complexe, Sphinx :aime:

wahouuu et ben tu vois les femmes sont pas si terrible que ça !!!!

Oui elles nous font souvent peur de l'extérieur mais quand elles sont dans nos bras elles perdent leurs défenses et deviennent de superbes créatures sensuelles et sexuelles et c'est comme ça et pour ça qu'on les ADORENT

j'en profite pour remercier toutes les femmes merci d'être là et de nous supporter dans nos faiblesses et dans nos travers d'HOMMES.

:clap::clap::aime: :clap:

Guest sphinx

je vais vous le raconter la semaine prochaine :welcome:

Guest sphinx

Je n'ose pas le raconter :welcome:

Guest decibel

j'ai enfin été au top du top. Je n'en reviens pas de tant de plaisir. Depuis le week end dernier, je ne suis plus puceau :P

merci pour vos conseils !

Et depuis, j'ai déjà eu trois escapades ..... que du bonheur :P

:P:P:P Ravie pour toi, Sphinx :P ... et si tu nous faisais une petite narration de ces escapades amoureuses :P:welcome::P vu que nous avons tou(te)s un peu été les témoins de tes "dernières heures avant ..." :P

:P

Guest sphinx

j'ai enfin été au top du top. Je n'en reviens pas de tant de plaisir. Depuis le week end dernier, je ne suis plus puceau :welcome:

merci pour vos conseils !

Et depuis, j'ai déjà eu trois escapades ..... que du bonheur :P

Hello,

Si j'ai bien compris, ce fameux rendez-vous, c'est en ce moment !

Quelqu'un a-t-il des nouvelles de comment cela se passe ?

Je suis sur que tout ira bien :twisted:

Guest sphinx

Pour ma part je te conseillerais de rester toi-même et surtout de ne pas te mettre la pression….si c’est le cas tu risques à une panne, mais je te rassure certaines femmes savent rassurer leur partenaire dans ces moments là…..

Souvient toi de deux mots : Reste cool :twisted:

Merci cath 41! je suis stupéfait par tant de générosité sur le forum!

je vais suivre tes conseils aussi. rester moi même! :aime2:

merci encore !

Guest K@thy

Pour ma part je te conseillerais de rester toi-même et surtout de ne pas te mettre la pression….si c’est le cas tu risques à une panne, mais je te rassure certaines femmes savent rassurer leur partenaire dans ces moments là…..

Souvient toi de deux mots : Reste cool :twisted:

Guest sphinx

Arrête de te manger la tête... ne cherche pas performance, cherche juste à passer un bon moment.

Même une petite panne, ça peut être sujet à jeu érotique avec un peu d'imagination... et surtout en étant "détendu", si j'ose dire.

Tu as une petite panne ? Et bien, propose-lui un petit cuni ! (moi ça me fait redémarrer au 1/4 de tour d'avoir la tête à cet endroit... :ange: D'ailleurs, rien que d'admirer un beau corps de femme offerte, :aime2::aime:)

Tu n'es pas expert en cuni ? Demande-lui de te guider.

Tu as explosé vite ? Et bien, ça n'empêche pas de recommencer !

Tu vois, y a même pas de problème, en tout cas, rien d'autres que les problèmes qu'on se met dans le crâne.

TOUS les mecs y sont passés, et comme tu peux le voir, AUCUN n'en est mort. La preuve, on y revient tous ! :roll:

Et arrête de mettre en avant le fait que tu es puceau, seul toi y accorde de l'importance, et bien trop ! :aime2:

Sweety-Cacahuète : heuuuuu, je stresse pour un rendez-vous galant :) , je peux avoir la répétition aussi ? :)

(je plaisante pour ceusses qui ne l'auraient pas compris...)

t'es trop cool twister :oops: je me sens vachement mieux maintenant. Que je suis heureux d'être ici.

Merci encore !

On ne va pas filmer notre ébat quand même twister ! :twisted:

Guest sphinx

alors un bon mélange des conseils de tout(es) les autres et reste zen , cool , ne pense pas : je vais pas assurer , pas bander ou je sais pas quoi encore

si tu stresses trop c'est là que ça va mal se passer , laisses toi aller , ne réflechis pas trop , ne te poses pas dix milles questions , vis le moment , profites de tes émotions , suis ton instinct et positives !

tout va se dérouler parfaitement bien et cette soirée sera merveilleuse , voilà ce que tu dois penser !

Mais je suis trop mental Enkil-Akasha ! il est là le problème. Il faut que je me présente les mains dans les poches si je comprend bien. Il faut que je me prépare psychologiquement alors !? je ne sais pas si je vais y arriver . mais je vais essayer et merci pour ton aide :twisted:

Guest sphinx

oki...

tu veux un cours pratique avant le grand jour ? un genre de répétition générale pour vérifier que tout fonctionne ? :aime2::twisted:

C'est vrai sweety-cacahuete ? mais il est trop tard tu es à londres et j'ai rdv ce week end! Tu ne te moquerais pas de moi alors ? :aime2:

Tu as de l'expérience et moi pas. c'est du délire non ? :oops:

Guest sphinx

le meilleur truc c'est de ne surtout pas faire de projets et de te dire et si ceci ou cela, reste cool et tu verras bien, ne te prends pas la tête

d'accord angie, je vais suivre tes conseils. je vais voir comment ça se déroule et je vais me rendre au rdv zen. Merci :twisted:

mais on plaisante tous ici hein... :o

:P

et puis, quelque chose me dit que tu ne dois pas trop être le genre de personne à stresser pour un rendez-vous galant toi... :wink::P

Si si, quand même un petit peu ! :o

Juste l'adrénaline qui faut pour avoir la patate ! 8):oops:

Et fondamentalement... il va m'arriver quoi à un rendez-vous ?

Au pire, le courant passe pas => pas grave, ça arrive.

Mieux, le courant passe gentiment => j'ai passé un bon moment.

Le courant passe très bien, elle me viole => chic chic chic pourvu que ça dure ! :o

Et dans tous les cas, j'en ai appris sur les femmes et je ferai mieux la prochaine fois... donc rien de perdu.

D'ailleurs, Sphinx, ça rejoint ton topic. Il peut t'arriver quoi de dramatique ?

A part si tu essaies de l'impressionner en la soulevant contre la gazinière allumée et qu'elle se brûle les fesses (non ça ne m'est pas arrivé !), ou le chat qui plante ses griffes dans ton mollet en plein dans l'action (failli arriver une fois mais cette sale bête a compris qui était le maitre :P)... tu risques pas grand chose comme je te le disais ci-dessus.

Et encore... si elle s'est brûlée... tu peux bien lui passer de la crème... :o

Sweety-Cacahuète : heuuuuu, je stresse pour un rendez-vous galant :oops: , je peux avoir la répétition aussi ? :o

mais on plaisante tous ici hein... :wink:

et puis, quelque chose me dit que tu ne dois pas trop être le genre de personne à stresser pour un rendez-vous galant toi... :o :o

Arrête de te manger la tête... ne cherche pas performance, cherche juste à passer un bon moment.

Même une petite panne, ça peut être sujet à jeu érotique avec un peu d'imagination... et surtout en étant "détendu", si j'ose dire.

Tu as une petite panne ? Et bien, propose-lui un petit cuni ! (moi ça me fait redémarrer au 1/4 de tour d'avoir la tête à cet endroit... :o D'ailleurs, rien que d'admirer un beau corps de femme offerte, :oops::o)

Tu n'es pas expert en cuni ? Demande-lui de te guider.

Tu as explosé vite ? Et bien, ça n'empêche pas de recommencer !

Tu vois, y a même pas de problème, en tout cas, rien d'autres que les problèmes qu'on se met dans le crâne.

TOUS les mecs y sont passés, et comme tu peux le voir, AUCUN n'en est mort. La preuve, on y revient tous ! :o

Et arrête de mettre en avant le fait que tu es puceau, seul toi y accorde de l'importance, et bien trop ! :wink:

Sweety-Cacahuète : heuuuuu, je stresse pour un rendez-vous galant :o , je peux avoir la répétition aussi ? :P

alors un bon mélange des conseils de tout(es) les autres et reste zen , cool , ne pense pas : je vais pas assurer , pas bander ou je sais pas quoi encore

si tu stresses trop c'est là que ça va mal se passer , laisses toi aller , ne réflechis pas trop , ne te poses pas dix milles questions , vis le moment , profites de tes émotions , suis ton instinct et positives !

tout va se dérouler parfaitement bien et cette soirée sera merveilleuse , voilà ce que tu dois penser !

merci baoull ! C'est trop cool là ! Je vous tiendrai au courant !

Je suis surpris de tant de bonté !:o

On est tous passer par la un jour :o

Guest sphinx

Restes toi meme :o naturel n en fait pas plus :oops: Cool et decontracte apres les choses se feront naturellement bonne chance :wink::o

merci baoull ! C'est trop cool là ! Je vous tiendrai au courant !

Je suis surpris de tant de bonté !:o

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.