Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest DamCx

Les collants : vous aimez ou pas ?

Recommended Posts

Guest DamCx

Personnellement, je suis fétichiste des collants, et des bas...

Je voulais savoir si j'étais le seul dans ce cas, ou bien si vous, vous aimez ça...

Guest Aces

Je suis dans le même cas que toi, j'ai les mêmes fétishs :oops:

C'est pas une tare en soit et en plus, j'ai la partenaire qui en porte :oops:

Que du bonheur donc :oops:

sans être fétichiste, je suis très sensible à de jolis bas sur femme, par contre pas les collants...

Non, les bas, et le porte jarretelle, oui ! :oops: hum !

Guest DamCx

Merci aux mecs qui ont répondu, mais j'aurai bien aimé avoir l'avis de femmes, aussi...

Je n'aime ni les bas, ni les collants :oops:

POur les collants, je trouve ça trop désagréable à porter.

Et pour les bas, je trouve que ça fait trop "tenue sexy pour cabaret". Ne commencez pas à m'engueller pour ce que je viens, de dire, ce n'est que mon avis, et je conçois que des mecs trouvent cela excitant.

Pis, j'aime pas mes jambes à la base, alors les mettre en valeur, je m'en passe.

Pis, j'aime pas mes jambes à la base, alors les mettre en valeur, je m'en passe.

je comprends, mais, une femme est une femme, et les hommes aime les femmes, pas uniquement leurs jambes !

:oops:

Oué mais mettre en valeur des jambes malades, ça ne fait que baisser la confiance en soit, et donc le charme, et donc....

Oué mais mettre en valeur des jambes malades, ça ne fait que baisser la confiance en soit, et donc le charme, et donc....

:oops: Les femmes ne sont pas composée que de jambes ! :oops:

Je sais bien. Mais j'explique juste pourquoi je n'aime pas ces "habits" qui sont là pour mettre en valeur de jolies jambes.

C'est comme mettre un décolleté plongeant quand on a de grosses vergetures sur les seins, moi je trouve que c'est pas se mettre en valeur.

De la même façon, je n'aime pas bas et collant, car il ne me mette pas en valeur.

Mais ça veut pas dire que les femmes qui ont de vergetures ne sont pas jolies (loin de là ! ) c'était un exemple.

Guest euphrodil

Non, j'aime pas les bas, collants, ou tout autre attirail qui cache les jambes. J'adore la peau.

Guest vpjg

Perso, je prefere les bas avec ou sans porte-jarretelles. Par contre les collants, c'est moyen moyen. Je n'en mets que quand il fait trop froid pour mettre des bas et ca reste tres tres occasionel parce que j'aime pas les collants. En plus, je trouve pas ca tres sexy :confu:

Guest Aces

Y a pas que les collant tout fermé de partout, il y aussi les collants ouverts entre jambe :oops:

Et tout un t'as d'autre dérivé qui font un peu changer l'avis de cette chose là. ;)

Pis moi j'aime tout ce qui gaine une jmabe, car j'aime pas le nu, mais une simple jambe habillée et ça suffit à me rendre fou :D

je suis également un fétichiste (moi c'est les pieds féminins) et les collants ou bas sont trés excitant surtout le contact avec la matière

Je voudrais ajouter un complément à cette question pour les collants :

Mesdames portez-vous vos collant sans sous-vêtements ?

PS : si vous voulez vous débarasser de vos collants ou bas, je suis preneur :oops:

Guest yaourth

Je préfère les bas, c'est plus sympa

Guest libertin

C'est pas mon truc

Ni bas, ni collant!

Mais en croisant l'une des superbes filles du forum, qui sait, je pourrais peut-être changer d'avis !

c'est peut être bête mais le contact du tissu des collants m'électrise.

je crois que les jambes peuvent être dans un écrin sans que ce soit vulgaire.

et puis, pour kamillelydie, je voulais dire que lorsque mes mains caressent ou que ma bouche effleure, je ne suis que sensation et mes yeux sont quasi clos pour ressentir encore plus l'autre.

il n'y a pas de belles ou moches jambes quand on a envie de faire plaisir et de se faire plaisir.

Guest lo25

Perso, je prefere les bas avec ou sans porte-jarretelles. Par contre les collants, c'est moyen moyen. Je n'en mets que quand il fait trop froid pour mettre des bas et ca reste tres tres occasionel parce que j'aime pas les collants. En plus, je trouve pas ca tres sexy :confu:

De ton avis les bas avec ou sans jaretelles ouiiiiiiiiii mais les collants franchement pas trop sexy !!

Guest Jessyka

Moi je suis pour les collants j'adore ça!!

Le problème c'est que dès que j'en mets c'est plus fort que moi ça m'excite!

Alors bonjour au bureau quand ta chef te parle et que t'es totalement déconcentrée parce que tes cuisses frottent et que t'entends le bruit du nylon qui crisse.... :oops:

Enfin pour éviter d'être trop excitée je porte une culotte en dessous, parce que sans rien c'est pas tenable je mouille à fond!

Les bas j'adorerais pouvoir en porter, masii malheureusement je n'ai pas le bon physique pour ça. Mais je me suis jurée d'en mettre alors je faire du vélo pour avoir des cuisses parfaites et peut-être que ça plaira à mon copain aussi comme ça!

Guest K@thy

:) :)

je suis plus dim up !

les bas me gêne 8)

Moi ce que j'aime c'est déchirer des résilles à grosse mailles... Pas les déchirer complètement, juste libérer de la place à l'entre jambe...

hummm j'en garde de bons souvenirs... 8)

Guest cramm

maintenant j'aime bien les deux

concernant les collants certains trouvent ca disgracieux mais moi j'aprécie si toutefois ils ne sont pas trop foncés j'aime bien découvrir progressivement la femme apercevoir la culotte sous le collant devoir attendre pour la voir ...

les bas ont aussi leurs avantages surtout avec des PJ.

je dis maintenant car quand j'était plus jeune j'aimais bien regarder sous les jupes des filles en perticulier quand elles montaient les escaliers et je maudissait les collants car ils me cachaient la vue de leurs culottes

Guest dany

:oops: ni collants ni bas ! c'est si beau des jambes nues et surtout si l'on peu voir un peu de cuisses sous une jupe légère en été, par exemple à bicyclette, ou dans une voiture, et par dessus tout à bas les pantalons!!! :oops:

Je prefere aussi sans rien car les jambes nues, je trouve cela beaucoup plus sexy :oops:

Guest cramm

je ne sais comment on les apelle mais il y a aussi des collants qui ne recouvrent que partiellement le haut. les fesses et le devant sont libres cela fait comme un pj et des bas mais avec le côté pratique.

c'est aussi très sexy. la voisine de mes parents en portait.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.