Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

gizmo

Faire l'amour à une inconnue...

Recommended Posts

Bonjour à tous, je découvre ce forum et je vous fais partager ici un de mes fantasmes.

Voilà donc l'un de mes fantasmes serait de faire l'amour avec une belle inconnue : on se voit on fait l'amour, on se quitte... pas plus ni moins.

Avez vous ce fanstasme ou suis je seul? laissez votre avis

@ plus

:oops:

Je pense que si tu cherches un peu, tu vas vite trouvé car bcp de filles sont dans ce cas..juste s'envoyer en l'air dans une chambre d'hôtel et se quitter aussi vite qu'on s'est retrouvé..pas de sentiments, pas de futur, pas d'engagement.

Mecs ou filles bcp ont ce fantasmes :o

:oops:

Je pense que si tu cherches un peu, tu vas vite trouvé car bcp de filles sont dans ce cas..juste s'envoyer en l'air dans une chambre d'hôtel et se quitter aussi vite qu'on s'est retrouvé..pas de sentiments, pas de futur, pas d'engagement.

Mecs ou filles bcp ont ce fantasmes :o

Je dois etre manche alors car je n'ai jamais rencontré ce genre de personne..lol

:o c'est vrai gizmo ??? :oops:

Mais tu habites où toi ?? .. c'est trés courant pourtant .. j'en connais plein moi, filles ou mecs d'ailleurs.. bah déménages :o

:wink:

alors tu vas rire mais je vis pres de cergy pontoise et region parisienne donc si tu dis qu'il y a beaucoup de fille comme ca, il doit y en avoir de très nombreuses vers chez moi.

Je dois pas avoir le nez pour cela.

Sinon j'ai bien eu des histoires d'un soir mais pas comme je le veux... (je suis difficile je sais)

Je testerais la partie "Je suis un homme" un peu plus tard...lol

Sinon j'envisage sérieusement d'aller voir un club libertin. Ca m'attire beaucoup en ce moment, mais j'appréhende un peu d'y aller seul.

On vera bien je vous tiendrais au courant.

Guest decibel

:P

Mecs ou filles bcp ont ce fantasme :P

:P:o Et bien pas moi, en tous les cas !!! :o:o:o

:oops: :wink:

:o

Sinon j'envisage sérieusement d'aller voir un club libertin. Ca m'attire beaucoup en ce moment, mais j'appréhende un peu d'y aller seul.

On vera bien je vous tiendrais au courant.

Y'a intêret ouai que tu nous tienne au courant noméoooooooooo mdrrrr

Je reste tt de même surprise que tu arrives pas a te faire des plans "q" d'un soir quand même :oops: Les filles de vers chez toi seraient-elles timides ???

j'en sais rien, c'est peut etre moi aussi

m'enfin si tu te proposes gentiment hiii :twisted:

Oui pour te répondre, j'ai le même fantasme !

Mais comme toi, jamais réalisé, et surtout difficile à imaginer, même si beaucoup de personnes ont ce fantasme, que ça puisse se réaliser si facilement ... On y pense, mais comment savoir si l'autre pense la même chose ? Il faut se plaire mutuellement tout de même ...

Je dois décidément pas avoir le nez non plus pour ça !

Bonjour,

Moi aussi j'ai ce fantasme mais pas si facile que ça à réaliser.

J'ai eu trois fois l'occasion lorsque j'étais plus jeune (mais trop timide et inexpérimenté).

La première fois:

J'étais à l'armée, on était 3 bidasses à marcher dans les rues de Lyon. On entend les bruits de talons qui se rapproche de nous à vive allure. Une femme super sexy d'une quarantaine d'année nous double et se place devant nous en ralentissant l'allure et en tordant son délicieux cul moulé dans une mini jupe. Comme des ânes on ne l'a pas abordé :D . Je pense à elle régulièrement on imaginant ce qui aurait pu se passer.

La deuxième fois:

J'étais dans le métro toujours à Lyon. Une jolie jeune femme s'assoie sur le fauteuil de l'autre coté de l'allée en face de moi. Elle me lançait des regards évocateur tout en se mordillant la lèvre inférieur et en croisant décroisant les jambes. comme précédemment je suis rester scotché sur sur mon siège à la mater mais sans oser l'aborder. Elle est sortie du wagon quelques stations plus loin en me lançant un regards du genre "tu es vraiment un crétin".:oops:

Et maintenant que ça ne me ferais plus peur, plus d'occasion :aime2:

Fantasme très partagé en effet ^^

Mais difficile à mettre en oeuvre, pour peu que l'on soit timide... ou en couple :D

J'aimerais le faire aussi, avec une parfaite inconnue, sans échanger un seul mot, garder tout le mystère de la rencontre.

Je reste tt de même surprise que tu arrives pas a te faire des plans "q" d'un soir quand même :oops: Les filles de vers chez toi seraient-elles timides ???

désolé... les vacances...

si si les plans cul ca j'arrive :D mais je crois que tu as pas tres bien compris mon fantasme :

imagine la situation

tu es dans le train, une fille (un mec) te plait. Echange de regarde ...etc... une envie reciproque.

Tu te lèves, il (ou elle) te suit, au toilette ou autre et là hop... tu fais l'amour sans rien dire...

si ca tente quelqu'une au passage...hiiii

et à la fin retour à la case départ chacun assis à sa place... :aime2:

Oui voila je pense que Orelya n'a pas saisi le sens réel de ce fantasme commun mdr :D

Le plan "q" est a porté de main (même si c'est pas que la main qui agit :D ), le plan "q" c'est = on discute un peu, boire un verre a la limite, échanger les n° de tel au cas ou on veut recommencer et finir la nuit ensemble puis passer a autre chose au réveil ou le lendemain (tout dépend de l'endurance :D ).

Le fantasme ici présent est un regard sulfureux échanger qui communique une envie pleine de désir commune des deux individus et sans un mot c'est en 2 - 2 je t'embrouille a l'écart des regards. :D

salut a tous

c un fantasme tres tentant mais realisable?

en meme tps c le propre du fantasme :twisted:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.