Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • 0
lebasketteurdu31

Petites questions

Question

Bonsoir, je me suis décidé aprés avoir murement réfléchit a venir vous parlez de mes petits soucis et mes petites questions.

- Je suis en couple avec une fille depuis quelques mois qui me plait et tout ça, mais voila impossible d'éjaculer en elle ou pendant la fellation. Alors je sais que le probleme peut etre psycologique, du au préservatif ou encore à mes anti-dep que je prend. Donc je dirai que pour ce soucis la plupart des choses est en cour de test mais si vous avez d'autres sugestions ou d'autre conseils je suis preneur.

- Le soucis qui peut venir avec ce genre de problème (voir au dessus) c'est les questions sur sa sexualité, malgré ce soucis d'éjaculation aucun problème d'erection je dirai meme que j'ai l'érection assez facile. Mais bon j'ai quand même essayé d'aller sur des sites homo aucun effet a par désolé pour les homo un peut de dégout (mon côté macho surement), ensuite j'ai aussi essayé les doigts tout seul et ça me donne des érections et c'est là que vient ma question : Est-ce une façon physique montrant une certaine orientation sexuel?

J'espere ne pas avoir choqué de gens, et attend vos réponse impatiemment.

Merci d'avance

Lebasketteurdu31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Recommended Posts

faites le test du sida comme ça vous pourrez enlever la capote et tu verras bien "ce que ça donne" aprés , je vois pas quoi te dire de plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non j'en prend qu'un seul par jours mais pour le moment non je pourrai pas les arrêter a chaque fois qu'une chose de mal disparait une autre apparait je suis voué a souffrir un peu plus jusqu'à la mort :twisted:

Enfin bon on verra bien de toute façon mais pour le moment pas possible de les arrêter malheureusement.

Et mes érections vont trés bien elles sont même facile. Aprés le reste c'est pas pareil ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponse et en effet aprés 3 ans a le prendre c'est un peu difficile de l'arrêter.

ca je sais bien et de toute facon je le repete faut surtout pas que tu l'arettes du jour au lendemain

aprés pourquoi prends tu cet anxiolitique ?

a quel dosage ?

ne pourrais tu pas si tu te sens bien , mieux maintenant voir avec ton medecin pour commencer a baisser les doses progressivement ? par ex si tu prends on va dire 3 comprimés par jour , passer à 2 pendant 1 mois et voir comment ça va ?

parce que oui ça peut provoquer des troubles de la libido , de l'érection et de l'éjaculation , bon les troubles anxieux ou la dépréssion aussi en meme temps donc c'est pour ça faut voir

enfin dans tout les cas 3 ans de prise d'anxiolitique ...

et pour te donner de l'espoir et te dire que c'est possible moi aprés presque 10 ans de prise d'anti-dépresseurs , j'ai bien réussi à aretté aprés je dis pas que j'ai reprendrais jamais de ma vie mais pour le moment ça roule !

aprés ça depends aussi evidement beaucoup de ta pathologie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enkil-Akasha, je suis en admiration !! :twisted:

Bon faut dire que la pharmacie, c'est un domaine féminin :aime2:

bah faut dire que , malheureusement , j'ai de l' experience dans le domaine ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest Meph

Enkil-Akasha, je suis en admiration !! :aime2:

Bon faut dire que la pharmacie, c'est un domaine féminin :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si le bromazepan est une un anxiolitique alors oui j'en prend, pkoi ça peut être du a ça?

comme je connaissais pas j'ai cherché un peu sur le net alors oui c'est un anxiolitique et dans les effets secondaires il y a effectivement baisse de la libido mais tout comme pour les anti dépresseurs

aprés je suis pas médecin mais malheureusement j'ai de l'expérience dans le domaine ... et je deteste les anxiolitiques , certes ils calment les anxiétés , angoisses , etc , mais en fesant de nous des zombies ! bon aprés ça dépends aussi évidement de la dose que tu prends , de la durée du ton traitement , de comment tu supportes cet anxiolitique etc

mais perso , et comme je le repete je suis pas médecin , j'ai toujours évité de prendre de forts anxiolitiques , de fortes doses et surtout pendant trop longtemps , ils ne me servent que quand je traverse une période plus difficile et dés que ça va mieux je stoppe et ne prends plus que les anti dépresseurs , aprés ça depends aussi du pourquoi tu prends cet anxiolitique bien sur mais saches quand même , qu'avec un long traitement anxiolitique , il y a un effet de dépendance qui entraine un phénoméne de "sevrage" ou rebond à l'arret du traitement c'est d'ailleurs pourquoi il ne faut JAMAIS arreter net un anxiolitique du jour ou lendemain mais diminuer progressivement les doses afin d'eviter cela et aussi que plus longtemps on prends un anxiolitique moins il a d'effet car notre corps s'y habitue,

les medecins , psys , on, en france, la mauvaise habitude de bourrer les malades anxieux de doses de cheval d'anxiolitiques je cautionne pas , bon bref j'arette je m'éloigne du sujet loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je me suis décidé aprés avoir murement réfléchit a venir vous parlez de mes petits soucis et mes petites questions.

- Je suis en couple avec une fille depuis quelques mois qui me plait et tout ça, mais voila impossible d'éjaculer en elle ou pendant la fellation. Alors je sais que le probleme peut etre psycologique, du au préservatif ou encore à mes anti-dep que je prend. Donc je dirai que pour ce soucis la plupart des choses est en cour de test mais si vous avez d'autres sugestions ou d'autre conseils je suis preneur.

- Le soucis qui peut venir avec ce genre de problème (voir au dessus) c'est les questions sur sa sexualité, malgré ce soucis d'éjaculation aucun problème d'erection je dirai meme que j'ai l'érection assez facile. Mais bon j'ai quand même essayé d'aller sur des sites homo aucun effet a par désolé pour les homo un peut de dégout (mon côté macho surement), ensuite j'ai aussi essayé les doigts tout seul et ça me donne des érections et c'est là que vient ma question : Est-ce une façon physique montrant une certaine orientation sexuel?

J'espere ne pas avoir choqué de gens, et attend vos réponse impatiemment.

Merci d'avance

Lebasketteurdu31

TOUT , je dis bien tout les hommes prennent du plaisir à la stimulation anale , ce qui est tout à fait normal vu qu'elle stimule leur prostate comme le dit Meph qui est chez les hommes une zone extrement érogéne , alors faut aretter d'associer plaisir anal chez l'homme avec homosexualité , ça m'a rien à voir , tu n'es pas homo vu que les films X homos ne t'on rien fait , cherches pas plus loin

pour le fait que tu ne réussisses pas à éjaculer dans ta cop ou lors d'une fellation , je sais pas ? oui c'est peut etre le préservatif , dans ce cas si ça fait plus de 3 mois que vous etes ensembles et que vous n'avez pas eu d'autres partenaires sexuels pendant ce temps , faites le test , vous pourrez virer la capote

ensuite certes moi je suis une fille mais je suis sous anti dépresseurs depuis des années et ça n'a quasiment jamais eu d'insidence sur ma libido , quand je vais mal oui ma libido est en chute libre mais c'est du à mon état , pas au traitement qui lui au contraire me fait aller bien en "tout" et donc au niveau de ma libido aussi , c'est peut etre lié à l'anti depresseur que je prends ( j'ai toujours pris le meme ) parce qu'il "agit" trés bien et me convient parfaitement car je ne subis aucun effets secondaires , en tout cas ma libido je le repete n'a jamais souffert de mon traitement mais plutot de mes "maux d'âme " quand justement je n'y suis pas sous traitement , par contre si tu prends aussi des anxiolitiques là c'est une autre histoire ?

voila j'espere t'avoir un peu aidé au du moins éclairé , si tu veux en parler en privé envoies moi un mp j'essayerais de répondre à tes questions et à t'aider si je peux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest Meph

Euh, meme si tu te faisais sodomiser, ça ne ferait pas de toi un homo.

Les anti-dépresseurs, sont déjà souvent un énorme facteur de problème sexuel.

Et si tu éjacules plus facilement avec une masturbation anale, c'est assez logique, puisque tu stimules d'avantage ta prostate, organe responsable de l'éjaculation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.