Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Marilyn

Se faire surprendre

Recommended Posts

Désolée si le sujet a déjà été posté, voilà ce sont des petites accidents qui arrivent mais...

vous êtes-vous déjà fait suprendre en pleine...séance ?! Et comment avez-vous réagis ? ^^

Ultra gênant en tout cas moi c'était par ma mère -_-' j'ai pretexté que j'avais mal au ventre :o

Hier soir ma copine m'a surprise seule sous la douche, alors que j'étais supposée prendre une douche pour me rafraîchir... dur de nier la chose quand on a un gode en main :o

Elle m'a dit de continuer, et elle m'a matée en pleine action la coquine :oops:

Guest sphinx

ça devait être sympa de se voir faire ça !

Tu as du te sentir mal :o

Cela peut être un passage pour aller plus loin dans la relation !!! Trop excitant...

ma femme et moi sommes fait surprendre par un rammasseur de champignons en pleine action sa calme asser et vous

Tu as du te sentir mal :oops:

C'est un jeu entre nous je te rassure, pas de malaise. On s'aime énormément, mais pas toujours au même rythme... :o Et moi aussi il m'est arrivé de la surprendre avec un petit bout de caoutchouc entre les cuisses :wink:

Non, lorsque j'étais en couple je redoublait de prudence pour ne pas me faire "griller".

Peut être m'a t elle surpris mais ne me l'a jamais dit ... sans doute qu'elle s'en doutait :twisted:

Devant l'ordi...

ou devant la télé... :twisted: ,

confortablement installée, accompagnée de mes joujoux :o

Sa 1ère réaction , des grands yeux :wink: (ohhhhh,je vous épargne les commentaires...)

puis il me rejoint très vite.

:)

je ne me suis jamais faite surprendre, j'ai toujours fait très attention :wink: :twisted:

Devant l'ordi...

ou devant la télé... :twisted: ,

confortablement installée, accompagnée de mes joujoux :)

Sa 1ère réaction , des grands yeux :wink: (ohhhhh,je vous épargne les commentaires...)

puis il me rejoint très vite.

:D

Mmmmm, c'est formidablement sexy de voir sa partenaire quand elle se masturbe!!! Et encore mieux de la surprendre! :D:D :o

heureusement jmais car je crois que je ne serais pas comment reagir

Je pense que je ne serais pas beaucoup plus à l'aise. :twisted:

Moi je ne me suis jamais fait surprendre, mais j'ai toujours rêvé de pouvoir surprendre une fille ou une femme "en pleine séance" comme tu dis, et de pouvoir la contempler sans qu'elle ne s'interrompe ...

je trouve que la sensation de pouvoir se faire surprendre est encore plus excitante :welcome:

Tu as du te sentir mal ;)

Je ne crois pas du tout, c'était probablement plus excitant quand on te regarde faire!!! :welcome::welcome: ;)

ça ne m'est jamais arrivé d'être surpris mais personnellement je ne sais pas comment et je réagirai, surement honteux et gêné je fuirai... :welcome:

J'en ai déjà parlé ailleurs sur ce forum,mais bon...

1 fois vers 15-16 ans,ma mère m'a surpris en train de ragarder un film X,ce qui m'a valu une sévère fessée par mon père le soir-même et l'interdiction de revoir ma petite amie pendant 2 semaines(alors qu'on commençait juste à faire l'amour,c'était ma première),car je n'avais pas l'âge pour ce type de film...

Sinon,1 fois à 18 ans environ,en flag',par mon père,et une autre fois par ma mère,avec un magazine (mais ce n'était plus un problème,étant majeur,mes parents me laissaientcheter ces magazines/films X si je voulais)!Pas aussi désagréable que la première fois,mais grosse gêne...

Plusieurs fois,failli,ils l'ont peut-être soupçonnés,mais pas sur...

Et par mes copines,souvent,mais parfois volontaires! :wink:

Guest Anonymous

Moi je ne me suis jamais fais surprendre, j'ai mla chance d'avoir l'ouïe fine. Par contre une fois on faisait une course d'orientation et sur un chemin de campagne au plein milieu de nulle part on était deux en tete on devait avoir 3 ou 4 minutes d'avance sur les autres et on a vu une voiture avec un couple de jeunes gens en pleine action... On était tous géné mais on les a quand meme prévenu qu'il y allait avoir une trentaine d'étudiants qui allait passer.. je vous dis pas la têtes de ses deux la. :wink:

Moi par ma soeur, j'avais 15 ans et elle 17... elle est entrée comme une balle dans ma chambre pour me demander un truc et j'ai même pas compris ce qui se passait elle a aussi sec refermé la porte (ca a du durer une seconde)!! Je suis même pas certain au final qu'elle m'ai vraiment vu!!

Je vous dis pas l'angoisse le soir au diner :wink:

cela ne met jamais encore arrivé, mais je trouve ça terriblement excitant surtout quand c'est ton homme qui te surprend il peut combler le vide au final...

Hmmm...plusieurs fois, j'ai failli me faire griller par ma mère...elle a vu que je regardais la télé tard dans la nuit (enfin, à l'époque, j'avais 15 ans...tard, c'était minuit-1h00), mais j'ai éteint rapidement, et je suis retourné aussi sec dans ma chambre.

Mais elle a rallumé, a vu le programme, et est venu m'engueuler...C'était très berf, très sec, j'ai pas eu la possibilité de répondre, elle est repartie, et je me suis retrouvé très mal à l'aise tout seul dans mon lit. Ca m'avait coupé toute envie ! :wink:

et une autre fois, plus tard, en flag, dans les même conditions, mais j'étais plus âgé (19 ans), je l'ai vue passer la tête par la porte, elle m'a vue en pleine action cette fois-ci, j'ai paniqué, je pouvais pas bouger, mais ouf: aussitôt, elle a disparu sans rien dire, et le lendemain, aucun signe, aucune remontrance: elle a fait comme s'il ne s'était rien passé, si je ne l'avais pas aperçue, je ne m'en serais pas rendue compte. Peut-être a-t-elle considéré qu'à 19 ans, ça ne me regardait que moi, et qu'elle n'avait rien à dire...

Mais pendant la nuit, ça a été la grosse angoisse du lendemain !

Guest sphinx

Hmmm...plusieurs fois, j'ai failli me faire griller par ma mère...elle a vu que je regardais la télé tard dans la nuit (enfin, à l'époque, j'avais 15 ans...tard, c'était minuit-1h00), mais j'ai éteint rapidement, et je suis retourné aussi sec dans ma chambre.

Mais elle a rallumé, a vu le programme, et est venu m'engueuler...C'était très berf, très sec, j'ai pas eu la possibilité de répondre, elle est repartie, et je me suis retrouvé très mal à l'aise tout seul dans mon lit. Ca m'avait coupé toute envie ! :wink:

et une autre fois, plus tard, en flag, dans les même conditions, mais j'étais plus âgé (19 ans), je l'ai vue passer la tête par la porte, elle m'a vue en pleine action cette fois-ci, j'ai paniqué, je pouvais pas bouger, mais ouf: aussitôt, elle a disparu sans rien dire, et le lendemain, aucun signe, aucune remontrance: elle a fait comme s'il ne s'était rien passé, si je ne l'avais pas aperçue, je ne m'en serais pas rendue compte. Peut-être a-t-elle considéré qu'à 19 ans, ça ne me regardait que moi, et qu'elle n'avait rien à dire...

Mais pendant la nuit, ça a été la grosse angoisse du lendemain !

:wink: j'ai connu la même situation une fois. Mais je n'ai rien reçu comme réaction de la part de ma mère !

Elle a du se dire : Ouf ! :lal: Il est normal :wink: :o

Un peu la même expérience que moi,krystov,donc(même si tu as eu la chance de juste être sermonné et pas fessé et consigné)!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.