Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

krca

Le silence ... l'aube du fantasme

Recommended Posts

elle est la à pianoter sur son clavier, libérant son stress du bout des doigts..l'activité est intense au bureau, les passages sont fréquents et les moments de quietude inexistant. La journée si pénible à supporter touche à sa fin, pas un seul instant je n'aurais pu comme je l'aime, l'apercevoir seul, la regarder, me laisser aller à des reves les plus fou....ô que cette femme m'intrigue, si prude, si droite mais pourtant si coquine du regard.. Souvent je me suis demandé ce qu'elle pourrais ressentir ou éprouver pour un type comme moi, je la désire et je n'oserai jamais lui avouer..?

non c'est bien trop bete !

l'heure tourne, le bureau se vide de ses fous du travail venu remuer l'air ambiant pour finalement justifier un salaire de fin de moi... tiens bizarement à cette heure si tardive elle est déja parti, je la comtemple de mon poste à s'affairer sur ces dossiers... elle dois encore etre pris par le temps... comment peux elle si chargé remarquer mes intentions ???

soudain j'entends au loin le doux son de sa voix qui m'interpelle .... stupidement je rétorque :

-oui, c'est à moi que tu parles ?

- bien entendu nous ne sommes plus que tous les deux... peux tu venir m'aider s'il te plait

A l'évocation de ses mots je sens monter en moi un immense séisme, mon coeur s'emballe, mes sens sont en éveil, une énorme bouffée de chaleur me gagne... mais que se passe t il ? pourquoi suis autant destabilisé par cette jeune femme que je cotoie tous les jours... je me suis en l'espace de quelques secondes mis à esperer que cet appel puisse etre les prémisses d'un reve qui se réalise...

je reprends mon souffle et d'une voix perturbée annonce que j'arrive...

elle est assise sur sa chaise, les jambes croisée, la jupe suffisamment retroussée me laisse entrevoir la dentelle de ses bas.... ses doigts fins et élancés s'activent à me montrer un tas de choses sur cet feuille de papier, dont je me moque éperduement... son parfum tres fruité envahit mes narines , je suis tétanisé, incapable de réagir, incapable de parler... elle ne cesse de bouger, faisant tourner sa chaise et cherchant du regard à comprendre ma réaction... prostré debout à ses coté j'aperçois de ma hauteur le sillon de sa poitrine relativement bien galbé, je n'en peux plus, j'ai envie d'elle, je veux la posséder...

comme pour le rapprocher d'elle et du sujet, je m'agenouille lentement, continuant d'écouter ses explications ( sans les entendre ), je la fixe du regard, elle rosie, balbutie, tente de se dérober à mon insistance...puis délicatement s'interrompt :

- mais pourquoi me regardes tu comme cela , me demande t'elle

- heu.... je pense ne jamais t'avoir dit à quel point tu es belle, à quel point ton parfum m'enivre, à quel point je suis destabiliser par ta beauté ...

on se regarde mutuellement, j'ose une main dans ses cheveux, nos visages s'approchent tres lentement. le désir est en train de naitre furieusement , la fievre d'amour se lie sur nos visages... mes levres se déposent délicatement sur sa bouche, que j'embrasse tendrement...elle ouvre sensuellement la bouche et s'empare de ma levre inférieure, la suçant, l'aspirant délicatement , nos langues se melent et n'en finissent plus d'echanger...un pure instant de bonheur a immortaliser...

( A suivre )

merci de votre indulgenace c'est une premiere pour moi ... :P:roll::P :P

Guest Anonymous

et c'est magnifique! très sensuel, très érotique...j'adore! :roll:

Guest Anonymous

Merveilleuse fin de journée au bureau !

C'est très beau, et j'accompagne ton fantasme !

:roll::P :P

Guest Anonymous

Krca tu racontes si bien ! continue !

:roll:

Guest K@thy

Tu nous contes de bien belles choses ce soir !

J’adore! A quand la suite ??? :roll:

Guest Anonymous

Jolie récit Monsieur, bravo à toi, j'attends la suite

ce baiser dure de longues minutes, comme pour se laisser le temps, comme pour mieux palper si l'un comme l'autre nous devons aller plus loin.... accroupie devant elle, les mains posées sur ses genous, je reçois la caresse de ses long cheveux chatains et soyeux... j'aime cette tendresse qu'elle me donne, elle attrape mon visage dans le creux de ses mains, semble me dominer en vouloir beaucoup plus... d'un geste doux et lent je caresse sa cuisse, sous sa jupe de velour bleuté, elle ne semble pas refuser mes avances, ses bisous se propagent langoureux et fievreux.

Délicatement je me releve sans quitter cette cuisse ayant pour effet de retrousser sa jupe jusqu'a sa douce lingerie... nos bouches bougent mais ne se quitte pas, l'amour est en effervescence ... à son tour elle se leve, se pendant à mon cou, je titille ses fesses, tire sur la ficelle de son string pour laisser glisser mes doigts sur sa fleur...hum cette sensation toute moite monte mon exitation, à des sommets terribles entre reve et fiction...

la jupe retroussé, je joue avec son minou, des levres je lui devoure le cou...elle a bon gout, mélange de sucré , de fruit et de chaleur...a cet instant précis je n'ai qu'une seule chose en tete, je veux l'aimer.

Peu importe ou nous sommes, peu importe qui pourrais nous surprendre, nous somme transcendés, incapable de controler la moindre émotion, nous nous aimons fort et tendre, laissant toutes privations loin derriere nous, comme pour rattraper le manque que nous découvrons ensemble depuis presque trentre minutes déja...

je la souleve délicatement la pose sur son bureau, ecarte d'un geste brutal tout se qui se trouve à proximité..collé contre son torse je sens sa lourde poitrine gonfflée chargée d'amour, prete à se découvrir , prete à s'offrir aux assauts énergiques de ma bouche.... plus rien ne nous arrete, elle ote son maillot, je descends les bretelles, lui dégraffe le dos et libere mon bonheur.... divinement je lui mordille les tétons, alternant dans un rythme de folie entre les deux seins, parcourant la naissance du galbe du bout de la langue , elle gémit et halete qu'elle m'aime.

dieu que c'est bon de la savoir ainsi offerte à mes caresses moi qui l'es tant et tant de fois désiré en secret... je la pousse en arriere, elle se positionne en appuis sur les coudes, je prend place sur le siege. ses jambes se soulevent et se posent sur mes épaules... je lui ecarte la fleur, ses pétales sont tous roses... son sexe est un doux reve, un appel à l'amour, je me fais gentille guepe , m'approche en léchant l'intérieur de ses cuisses, elle ondule, frisonne me supplie de lui dévoré son fruit....

elle suinte sa douce liqueur, que je ne cesse de boire..cette femme est si belle.

d'une main experte et d'un mouvement de contorsion dont elle seule a le secret, elle libere enfin mon membre fier et érigé... sa main glisse le long de ma hampe en profitant pour me décaloter, j'aime cette caresse ... je rescend comme sentiment d'abandon, je ferai tout pour elle, tout pour elle...

je sens ma queue se tordre, elle l'oriente vers son sexe, je vais prendre possession de ses chairs, de ce corps qui me procurre tant d'amour et de passion... je pointe mon gland à la commissure de ses levres, pousse délicatement, elle m'aspire progressivement en elle, la chaleur est immense au creux de son cratère...le plaisir est sublime presque indescriptible... je me sens porté par les nuages de l'amour, un tas de sensation qu'on voudrais retenir pour toujours...

Puis plus rien, une rupture d'émotion, un bruit fort et strident, le grincement de la porte du bureau..... je viens de retomber du fleuve de cupidon, accoudé face à l'ordinateur j'etais à mon bureau, transporté par ce rêve que je croyais réél....

- bonsoir cathy que puis je pour toi ? :roll::P :P

Guest K@thy

Très joli texte, franchement j’ai bien aimé.

Pour ce qui est de la fin, je ne m’y attendais pas.

Un grand bravo ta plume est toujours aussi belle.

:roll::P:P :P

Guest Anonymous

hummm j'aime ce fantasme si bien décrit... avec sensualité et délicatesse... c'est tellement bon, j'ai mille sensations coquines à apaiser !

merci pour ce moment de plaisir ...

:roll:

:roll: :P

merci momotte....je veux bien essayer d'apaiser ces sensations coquines... :P:P :P

Guest Anonymous

Un instant délicieux et si bien exprimé, un fantasme haut en couleur et en authenticité, je te souhaite de le réaliser concrétement.

J'ai tout d'un coup moi aussi quelques bouffé de chaleur, qu'il me faudrait apaisé..., :roll::P:P à toi :P

Guest Anonymous

:P:P

merci momotte....je veux bien essayer d'apaiser ces sensations coquines... :P:P:P

:P:P :roll:

Guest Anonymous

et quel joli avatar!....Momotte!!!!! coquine!!! :oops::lal:

je suis bleufé... c'est la notion d'amour qui est dans ce texte qui me plais...

:oops::lal:

.

merki beau cul!! :lal:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.