Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

peper45

j'adore la masturbation

Recommended Posts

impossible de m'en passer, je me masturbe souvent en cam devant femme ou couple et même ça m'est arrivé de le faire avec des hommes

je suis exhib et très voyeur,j'adore les fesses pulpeuses sans restriction de physique et d'âge

Invité

La masturbation... Souvent tabou (malheureusement), c'est beaucoup plus qu'un simple acte sexuel... Je dirais que c'est un art... Il est vrai qu'a voir certains se masturber dans des positions absolument incroyables ou d'une manière incroyable ...

Guest Kal8

je suis un peu comme ça aussi moi, je me masturbe souvent, en cam effectivement, je suis hétéro mais les hommes qui font de même c'est exitant aussi ...

J'aime aussi les formes pulpeuses ... :o

Guest sphinx

j'aime ça moi aussi :o

Combien d'hommes avoueront venir sur ce forum pour s'exciter et se branler ? C'est mon cas la plupart du temps ... et ce matin en particulier !!! :wink::o :oops:

Oui j avoue que c est une pratique tres excitante ... par contre il est tres facile de trouver des hommes pour cela par contre des femmes cela est extremement dur ...

Si il y a des jeunes femme ou femme voulant tenter l expérience ... je suis la pour vous :o

Effectivement .. facile de se branler entre mecs sur le net ... mais pour trouver une femme prête à jouer en cam ... plus que dur !!! dommage

Désolée pour vous les mecs, mais je ne peux pas emmener ma cam sous la douche non plus :o

Et puis j'aime choisir qui me mate pendant mes ébats solitaires.

J'en profite pour renouveler mon appel : pas de mp pour msn - cam. Je vire sans y répondre.

il n'y a pas mieux qu'un rapport complet avec la femme qu'on aime, dans une relation sexuelle il s'agit plus de donner que de recevoir, c'est le sentiment de fair plaisir a son partenaire qui donne la satisfaction et le sentiment de plaisir et c'est ce qui va amplifier l'orgasme.

+1 panda

ce site est une incitation à la luxure

Il y a des phrases ici qui mettent l'eau à la bouche...

Bonjour,

Pour moi aussi la masturbation est indispensable et tout les jours, plusieur fois, j'en ai parfois le sex bien rouge.

Mais s'est plus fort que moi!

Et depuis quelques mois, je m'amuse dans ces moments la avec mon anus (petite pénétration, caresse....) je pense que cela est normal!

Qu'en pensez vous?

moi je trouve ça normal!!!! beaucoup de garçon se touche la ou fantasme de se faire toucher!!!! :)

il n'y a pas de malaise à ça je trouve :)

Oui,

Nous avions avec mon ex-femme fait l'amour a 3, et notre partenaire a l'époque avait touché mon petit trou.

et je croix que s'est depuis ce jour que me caresse l'anus.

D'ailleurs ma femme avait beaucoup apprecié!!!

moi j adore me mastuber dans la douche j aime le contacte de l eau qui coule sur ma queue j aime le faire quand ma femme est la cela m exite encore plus car il n y a aucun tabou entre nous et j aimerai tellement la surprendre car elle adore se caresser

Personellement, j'aime aussi me masturber sous la douche...mais ce pour quoi je prends le plus de plaisir a vrai dire...c'est de voir mon sperme sortir de mon sexe. Je dois avouer, de l'avis de ma femme, me décharger "a grandes eaux", mon sperme est très blanc et lorsque je me déverse, je fais de nombreux jets qui s'avèrent séchouer souvent sur mon visage, mes cheveux voir le mur derrière mon lit lorsque je suis allongé...j'aime aussi me caresser le torse et le ventre de ma semence...j'espère ne pas aller trop loin dans mes propos :D

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.