Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
dipivi2

Je ne me masturbe que très peu.

Question

Bonsoir,

tout est dans le titre. Je ne sais pas si cela peut susciter vos commentaires. La branlette est rare.

J'éprouve une jouissance à l'éjaculation, mais cela ne se reproduit pas avant des semaines.

Qu'en pensez vous ?

Bonne soirée

7 réponses à cette question

Recommended Posts

BEaucoup de mes amis sont dans le mm cas. C'est le sens contraire des choses :o

C'est vrai que je ne connais pas cette envie monstre et démangeante que "ça sorte "...

salut, moi au contraire je me masturbe très souvent (plusieurs fois par jour) cela m'inquiète. Pourtant,j'ai eu plusieurs aventure différentes avec plus ou moins de rapport quotidien, ca n'a rien changé...

Ben je comprend pas trop ce que tu veux qu'on te dise. :welcome:

Chaqun est different, tu te masturbe peu, c'est que t'en ressent pas le besoin , voila !

La masturbation n'a rien de cyclique ou mécanique hein !!

La masturbation passez-moi les termes, est là pour "soulager le trop plein" ou combler un petit manque... Une petite envie ou un petit désire...

Ceci n'est pas un récit merci de poster au bon endroit, il a été déplacé des catégories confessions intimes (http://www.forum-intime.com/forum/3-vos-petites-confessions-intimes/) ou histoires érotiques (http://www.forum-intime.com/forum/9-vos-recits-erotiques/) vers le forum vos pratiques sexuelles, merci

bah écoute, si tu trouve une femme qui a un petit appéti sexuel, vous serez au anges. Point. ya de règles ! si t'a pas spécialement envie, c'est pas grave. moi je me masturbe 2 a 7 fois par semaine.

j'ai remarqué que les habitude de masturbation et les rapports avec une copine ou un homme ne se gènent en rien. C'est pas parceque tu fait l'amour que tu te masturbera moins. pour moi, c'est deux choses séparées et je pense d'ailleurs que pas mal de fille ne le comprennent pas, et se sente mal ou nulle si keur homme se masturbe, alors que c'est rien du tout.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.