Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

francis697069

Ma prof d'histoire me fait...

Recommended Posts

J'ai un faible pour ma prof d'histoire de 45 ans mais toujours belle qui lorsqu'elle a une jupe courte elle s'assoit sur son bureau et écarte les jambes et j'essaie d'être discret pour voir ses sous-vêtements :welcome: un jour je crois qu'elle n'en avait pas. Bref, j'aimerais bien me la faire un de c'est quatres.

On a tous fantasmé un jour ou l'autre sur une prof. Moi c'était sur une prof d'anglais.

Qui n'a jamais fantasmé sur un(e) prof' ?

:welcome:

Pour ma part c'était ma prof' de latin en 4ème

Guest Eva96

Ala le vieux fantasme du prof ou de la prof...Moi perso, j'ai jamais fantasmé sur mes profs...Par contre étant prof moi-même (de maths au lycée), ça m'arrive d'avoir quelques petites déclarations dans mon casier, et quelques élèves assez troublés qui rougissent quand je m'adresse à eux...C'est chou :aime:

une prof d'espagnol en 3ème, une brune sexy, toujours en jupe et toujours a tendre son cul ou prendre des poses improbables, quand j'y repense j'ai chaud lol

Roooh oui, moi aussi mon prof d'anglais.

Et quand j'ai entendu la fameuse chanson "Dream in Blue" de François Valery et Sophie Marceau, j'ai compris qu'apparemment j'étais loin d'être la seule à avoir ce fantasme :aime:

Guest Anonymous

Moi c'était ma prof de physique en première. Une belle blonde genre 45 50ans. Mais déjà à l'époque j'aimais les femmes mures lol

Guest Zverkos

Ma prof de maths en 6eme etait super sexy, lorsqu'elle se penchait on pouvait tres bien voir son string, d'ailleurs une fois elle est tombée dans un couloir et on a eu 2 seconde pour mater sa chatte a travers un string blanc merveilleux, rapide ces profs! x)