Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

francis697069

Ma prof d'histoire me fait...

Recommended Posts

J'ai un faible pour ma prof d'histoire de 45 ans mais toujours belle qui lorsqu'elle a une jupe courte elle s'assoit sur son bureau et écarte les jambes et j'essaie d'être discret pour voir ses sous-vêtements :welcome: un jour je crois qu'elle n'en avait pas. Bref, j'aimerais bien me la faire un de c'est quatres.

On a tous fantasmé un jour ou l'autre sur une prof. Moi c'était sur une prof d'anglais.

Qui n'a jamais fantasmé sur un(e) prof' ?

:welcome:

Pour ma part c'était ma prof' de latin en 4ème

Guest Eva96

Ala le vieux fantasme du prof ou de la prof...Moi perso, j'ai jamais fantasmé sur mes profs...Par contre étant prof moi-même (de maths au lycée), ça m'arrive d'avoir quelques petites déclarations dans mon casier, et quelques élèves assez troublés qui rougissent quand je m'adresse à eux...C'est chou :aime:

une prof d'espagnol en 3ème, une brune sexy, toujours en jupe et toujours a tendre son cul ou prendre des poses improbables, quand j'y repense j'ai chaud lol

Roooh oui, moi aussi mon prof d'anglais.

Et quand j'ai entendu la fameuse chanson "Dream in Blue" de François Valery et Sophie Marceau, j'ai compris qu'apparemment j'étais loin d'être la seule à avoir ce fantasme :aime:

Guest Anonymous

Moi c'était ma prof de physique en première. Une belle blonde genre 45 50ans. Mais déjà à l'époque j'aimais les femmes mures lol

Guest Zverkos

Ma prof de maths en 6eme etait super sexy, lorsqu'elle se penchait on pouvait tres bien voir son string, d'ailleurs une fois elle est tombée dans un couloir et on a eu 2 seconde pour mater sa chatte a travers un string blanc merveilleux, rapide ces profs! x)

Ala le vieux fantasme du prof ou de la prof...Moi perso, j'ai jamais fantasmé sur mes profs...Par contre étant prof moi-même (de maths au lycée), ça m'arrive d'avoir quelques petites déclarations dans mon casier, et quelques élèves assez troublés qui rougissent quand je m'adresse à eux...C'est chou :P

C'est pour ça que j'aurais aimé devenir prof :P Se faire désirer de cette façon... Sans que rien ne puisse se passer... Les rendre fous! :D:welcome::P :P

moi aussi j'avais une proff d'anglais au décolleté tres plongeant j'aurai aimé faire une branlette espagnol avec elle

moi c etais ma prof de francais elle avait

une de ces pairs de seins j aime autan vous

que kan vous avez 14 ans et qu une femme

comme ca s approche de vous pour vous expliquez

quelque chose vous regardiez pas ses yeux moi en tout cas

je l ai regarde pas ... ses yeux

Guest UnderTheButtock

Je n en ai pas eu sauf une prof d unif mais y avait pas grande différence d age donc ca compte pas

Guest UnderTheButtock

C'est pour ça que j'aurais aimé devenir prof :P Se faire désirer de cette façon... Sans que rien ne puisse se passer... Les rendre fous! :P:welcome::D:P

Laisse moi devenir ton eleve :P

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.