Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

ELexhib-ILvoyeur

La fellation que j'adore lui faire

Recommended Posts

Mon homme adore les fellations, et moi j'adore lui en faire, j'aime les faire durer en jouant avec lui. Voila une de mes préférées (la sienne aussi probablement)

Quand on regarde un film avec mon homme, tous les deux blottis l'un contre l'autre, j'ai souvent envie de lui.

Alors, quelques fois, l'air de rien je fais glisser mon index sur sa queue, très lentement, je la frôle juste. Tout en continuant de "suivre" le film

J'aime sa respiration qui s'accelère

J'aime ses yeux qui changent

J'aime ressentir son désir de me prendre violemment quand je le caresse ainsi

J'aime ses râles, ses gémissement qui me dises qu'il en veut encore

J'aime sentir sa queue grandir sous mon doigt

J'aime sentir ma chatte s'échauffer, mon coeur y battre. J'aime la sentir s'humidifier quand je le caresse.

J'aime me sentir couler sur sa main (sans qu'il n'ai le droit de me toucher) quand je me redresse pour mieux le branler

Tes doigts veulent me pénétrer, me prendre sauvagement comme si c'était ta queue

Je te résiste

Mais pour combien de temps...

Ton rale s'accentue

Ma bouche ne te prendra à aucun instant

Je me pénètre

je te branle de plus en plus intensément tout en me doigtant

Tu gémis

Tu veux toucher, remplacer mes doigts, mais le spectacle te ravi trop. Bien trop !

Je viens me mettre à cheval sur ta cuisse pour continuer de me masturber et pouvoir ainsi jouer avec mes seins.

Je te les fais manger. Les deux en même temps dans ta bouche, tu sais que je raffole de ça et que je deviens chienne quand tu le fais !!

Je continue de te branler

Tu montes encore, tu essais de te retenir pour profiter encore du plaisir que tu prends, je le sais, je le sens.

Tu vas venir alors j'enfonce encore un peu plus loin mes doigts pour encore plus t'exciter, pour me faire du bien, pour jouir avec toi.

Je viens m'allonger sur ta jambe, tu sens ma chatte literalement trempée, bouillante, pleine de ce liquide dont tu raffoles.

Je mets ma tete toute proche de ta queue et je fais glisser mon visage dessus. Tendrement,lentement, mes lèvres frôlent ton gland. Tu sais ce que je vais

faire et tu sais que tu vas aimer. Je place mes lèvres et j'aspire ta queue jusqu'au plus profond que je puisse aller. Tu deviens dingue. Tu vas gicler !!

Je me redresse un tout petit peu, j'ouvre grand la bouche et me remets a te branler jusqu'a ce que ....

Tu gicles dans ma bouche,

sur mon cou,

mes seins,

C'est si bon mon Amour que j'en jouie autant que toi, je n'attendais plus que ton liquide bouillant

J'aime ca !!!

Je reprends ta queue en bouche pour lécher jusqu'a la dernière goutte, ça aussi tu aimes.

Guest alexiane_

Coquin à souhait et plein d'amour :welcome:

Quand je regardais la télé avec mes ex-copines les seules choses qui les intéressait c'était de savoir si j'avais tel ou tel truc à bouffer dans mon frigo...

Y a pas de justice !! :aime2:

En tout cas joli récit :welcome:

je crois que pour le film c grillé lol

Oui j'avoue en général on a du mal a comprendre la fin..... Mais qu'importe notre scénario a nous était bien meilleur

Un beau mélange de phrases très explicites et de grande douceur. On sent plein d' amour entre vous.

Merci pour ce récit. :o

Invité

Que de sensations transportées par ce message ... Magnifiquement raconté!! Ca donne envie :o

Un beau mélange de phrases très explicites et de grande douceur. On sent plein d' amour entre vous.

Merci pour ce récit. :wink:

Merci Beaucoup Fanie !!! C'est vrai il y a énormément d'amour et je m'en porte que mieux !!! (lui aussi je pense :oops: )

Contente que le récit t'es plus, il y en a d'autre un peu partout si tu veux, n'hésite pas a nous laisser des ptits com !

:o

Que de sensations transportées par ce message ... Magnifiquement raconté!! Ca donne envie :o

MERCI !!!! Y'en a d'autre n'hésite pas à les chercher et à laisser des com'

Bises

voila un récit qui me plait à lire :aime2: j'adore ce genre de petit câlin ! merci les amoureux :aime2:

mais effectivement va reprendre la suite du film après lol :twisted:

La preuve qu'on peut s'en remettre je suis encore là :)

Mais en effet je suis bien FOUUU d'elle et de ses fellations ... et pas que ça d'ailleurs :):aime2::aime2::ange::roll::aime::twisted::P :oops:

heureusement que tu es encore là, car ce serait bien dommage de ne pouvoir en profiter qu'une fois. et si tout ce qu'elle fait d'autre est à la hauteur de ses fellations, je n'ose même pas imaginer quelle doit être ton plaisir. En tout cas, il est bien partagé enfin presque lol...

Guest marion-zizi

Vous devez super bien aimer !

Guest Maitre de la Passion

Il n'y a rien de meilleur je crois !

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.