Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

callipyge84

Belle de webcam...

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Petite confession intime d'une soirée de charme avec Suzy...

J'avais rencontré Suzy sur un site de rencontre...elle avait presque 20 ans de plus que moi...nous étions éloignés l'un de l'autre mais nous discutions volontiers de sujets très intimes...elle me racontait ses derniers rencontres, ses derniers coups de cœur, ses nuits torrides...au téléphone, nous nous stimulions l'un l'autre, recherchant par touches suaves à nous charmer mutuellement quelque part...nous nous masturbions en même temps en laissant éclater notre plaisir sans honte.

Un soir, n'y tenant plus, elle voulut découvrir malicieusement l'état de mon intimité, lui ayant décrit auparavant l'état d'excitation dans lequel j'étais...mon sexe était gonflé de plaisir, un filet de pré-sperme reluisait sur mon gland violacé...je raccrochais...puis je filmais avec ce même téléphone et sans embarras ma masturbation...et l'éjaculation qui s'en suivit...quatre beaux petits jets. Un SMS endiablé traversa la France...vidéo attachée (que je garde en souvenir)...sa réponse immédiate et torride s'accompagna de photo de la dame...seins nus, string et jambes d'une finesse incroyable...Elle était plutôt petite on dirait, mais son corps ne trahissait pas du tout son age...une finesse incroyable, des seins tout mignons, petits mais fermes et des jambes gainées de soie qui donnaient envie de passer à une caresse des plus expertes.

Nous nous sommes donnés rendez-vous un soir pour un tchat-webcam des plus coquins...On se chauffait délicatement aux doux ronronnements de mots câlins et coquins...puis elle me fit comprendre avec finesse que la vue de mon intimité ne lui serait pas désagréable...mon pantalon était déjà tombé et d'un seul geste, la caméra pointa sur mon membre...je me masturbais devant une femme pour la première fois...et quelle sensation ! Un bonheur ! De la voir regarder mon désir me procurait une explosion...de ce même désir...Pendant ce temps là, elle me décrivait de manière imager ce qu'elle serait susceptible de faire à cet organe.

J'ai eu ce soir là une jouissance incroyable...mes abdos se sont contractés comme jamais pour expulser ma semence...

Ce qu'elle fit après...ce sera pour la suite ! J'espère pouvoir un jour recommencer cette expérience, un jour...

Bise à toutes et à tous.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.