Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
bonapetit_2b

Qui y a déjà goûté ?

Question

Je tiens à m'excuser auprès des admins du forum si ce sujet a déjà été évoqué par le passé, mais sans la fonction rechercher il est dur de trouver ce que l'on cherche.

A la suite de ce titre aussi mystérieux qu'une énigme policière d'un film de série B, je voudrais savoir qui a déjà gouté son propre sperme? Cela vous plaît-il? Est-ce que vous le faites souvent? depuis longtemps? pareil pour les dames et demoiselles avec votre cyprine?

Pour ma part, je l'ai fait il n'y a pas longtemps et quand je dis goûter je précise bien goûter avec le bout du doigt, et bien le mien est un tout petit petit petit peu amer et a un goût de pèche mélangé à de la pastèque :welcome: et même la texture n'est pas si désagréable que ça. Je ne le fais pas à chaque fois mais quand l'envie me prend de goûter à ce qui m'appartient je ne me prive pas (sans pour autant être homosexuel).

D'autant plus que je trouve plus que normal de goûter soi même sa semence avant de proposer cela à sa compagne.

Bref confiez vous :aime2:

Recommended Posts

déjà gouté en embrassant le corps de ma femme après lui avoir joui sur la poitrine.

ça ne vaut pas le meilleur des mets mais je n'en suis pas mort

déjà gouté celui de différents partenaires...celon c'est plus ou moins salée, d' ecouerant a agréable voir sans trop de gout !!

:langue:

Guest Anonymous

Oui déjà gouter, plutôt salé pour ma part.

Je crois que beaucoup de monde, homme ou femme, a déjà goûté ses propres "flux vitaux".

Pour ma part je dois admettre que j'en ferais pas un ingrédient de plat pour Joel Robuchon, mais ça n'est pas dégoutant au point de dégueuler tripes et boyaux...

Par contre je ne l'ai jamais gouté dans un acte à deux. J'ai toujours eu des copines qui, soit ne voulaient pas d'éjaculation ailleurs que dans leur vagin, soit avalaient tout après une bonne fellation.

Guest malo34

oulala...je suis contente d'entendre des paroles comme celles-là les garçons !!! ;)

;););)

moi aussi j'aime goûter ma cyprine, du bout des doigts ou dans sa bouche c'est encore meilleur... ;)

pareil je me délecte des deux nectars

Moi j'ai deja gouté ma cyprine mais bon étant lesbienne c'est pas un exploit...Mais je dois dire que j'ai bien aimé et que désormais je le fais à chacune de mes masturbations

apparemment l'odeur et le goût change en fonction ce que tu manges ou bois

je dis pas que si tu mange un oignons ça aura le gout d'oignons

Je veux dire que selon ce que tu manges, cel aura une influence sur ton organisme

Si tu manges pas très sainement, l'odeur, la couleur et le gout sera pas top. Si tu as l'habitude de manger des choses saines, ça sera le contraire

EX: si tu bois beaucoup d'eau,ton sperme sera d'une couleur beaucoup plus transparente que qi tu buvais des truc dégueu ou ton sperme aura un aspect beaucoup plus jaunâtre.

Déja essayer, mais très rarement. J' ai souvent envie de le faire, mais après l' éjaculation, l' envie passe d' un coup. Mais j' ai déja gouté et c' est... assez bizarre :)

J'adore faire des minettes aux femmes qui partagent (ou on partagées) ma vie. Leurs effluves m'enivrent et je ne peux m'empecher d'essayer de rentrer ma langue dans leurs vagins après qu'elles aient jouis.

Pour mon sperme, j'y ai gouté assez tard, il y a 5-6 ans. Mon ex avait une fois voulu m'embrasser avec mon jus dans la bouche et je l'ai repoussé. Je ne voulais pas. Je l'ai regretté pendant longtemps.

Depuis avec ma femme, il m'arrinve de la lecher quand j'ai jouie. Cela l'excite enormement. Et quand elle en a envie, elle se retient de jouir avec ma queue pour pouvoir jouir sous ma langue. Si elle jouie avant, elle est intouchable au niveau du sexe.

Comme les autres , un long baiser langoureux après que Monsieur m'ait fait un cuni ou encore se lécher les doigts après une masturbation j'ai déjà fait :furax:

Par contre j'ai l'impression que c'est moins "tabou" chez les filles que chez les garçons :furax: D'ailleurs les mecs sont bien obligés de gouter notre cyprine lors d'un cuni alors que les filles peuvent très bien faire une fellation sans pourtant avaler le sperme :furax:

hmmmm la chanceuse ^^

C'est ce qu'elle dit aussi :oops: mais je suis sur qu'avec d'autre se serait aussi bien, je ne fais rien d'extraordinaire.

J'ai déjà gouté aux deux et perso j'ai une préférence pour le nectar de ma copine même si des fois c'est un peu trop (oui, elle mouille beaucoup) mais j'adore lui lécher ces lèvres et sentir sa mouille qui commence à couler pour finir en avoir partout sur le visage et sur mon corps. :oops:

D'ailleurs, hier soir, j'ai encore réussi à la faire jouir avec uniquement ma langue comme seul instrument de plaisir. :clap:

La première fois que j'ai gouté c'est parce que mon ex après m'avoir fait un cuni trouvait ça degueu et voulais plus en refaire à mon plus grand désespoir ....

En fait c'est pas du tout mauvais, je dirais même que j'ai un petit goût sucré et il m'arrive de me lecher les doigts pendant que je me masturbe ou de lecher ceux de mon homme quand il me caresse et j'adore qu'il m'embrasse goulument apres m'avoir léché :oops:

J'y ai gouté plusieurs fois. rien de particulier a dire, ni dégoutant ni un met fin.

Une fois en auto ejac faciale pour une amie. ça fait un peu bizarre la première fois mais ça passe.

Guest Anonymous

J'ai déjà essayé à plusieurs reprises de goûter mon sperme après m'être masturbé, mais pas moyen. C'est plus fort que moi...

Je n'y arrive qu'en embrassant ma partenaire après lui avoir éjaculé dans la bouche.

la premiere fois,juste par curiosité apres une masturbation.ensuite lors d une fellation ,ou ma partenaire désirait d entreprendre un baiser langoureux. en amour on partage tout non ???

je dois dire que je ne trouve pas de gout spécial. mais dans un baiser cela reste quand même excitant. :D

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.