Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

elisasex

masturbation avec douche!

Recommended Posts

Je vous conseille d'essayer vous les filles de régler votre pomeau de douche pour quil ne fasse qun gros jet et de le mettre sur votre sexe.je vous assure jouissement garanti :aime2: :welcome:

Guest decibel

:oops: C'est vrai que c'est divin, en plus par cette chaleur une douche c'est encore plus extra :welcome::aime: :aime2:

Je vous conseille d'essayer vous les filles de régler votre pomeau de douche pour quil ne fasse qun gros jet et de le mettre sur votre sexe.je vous assure jouissement garanti :oops::welcome:

Est-qu' une seule femme sur ce forum ne l' a jamais fait ? A moins de n' avoir qu' une baignoire avec juste un robinet :aime2::aime: 8)

moi j'ai acheté un pommeau tout fin comme ça je me le fourre dans l'anus et quand je sens l'eau qui me remonte dans le cul je jouis comme une folle

Bienvenue au club Elisasex! Fais varier l'intensité du jet, les mouvements du jet ou de ton bassin, la zone sur laquelle tu diriges le jet et tu connaîtras d'intenses moments dans ta salle d'eau! :welcome:

aussi ça marche, je me suis fais jouir vers 12 13 ans en dirigeant la jet puissant vers mon sexe et en maintenant le prépuce relevé, toute l'eau venait gorger mon gland et la peau du prépuce se remplissait de cette eau sous pression pour me faire jouir avec des sensations vraiment différente d'une masturbation classique

arréter les filles s'ils vous plait sa va nous doner des envis folles.

sfreiz te montre que ce plaisir n'est pas réservé qu'aux filles! :welcome: A la douche! :aime2:

merci patouche mais je n'ai plus 12 ou 13 ans je ne pense pas que cela marchera mais je vais essayer et je te dirais si sa a marcher bisous

Invité

Quelle chance vous pouvez avoir de pouvoir vous masturber tranquillement, secretement, avec ce jet (d'eau) bien chaud...

Guest sphinx

je le fais aussi sous ma douche et c'est trop bon mais il faut de la pression :o

moi aussi je me masturbe sous la douche c'est super exitant avec un jet un peu fort juste sur le gland j'ejacule rapidement comme ça

Est-qu' une seule femme sur ce forum ne l' a jamais fait ? A moins de n' avoir qu' une baignoire avec juste un robinet :wink::o:D

Cette question n'est-elle pas valable aussi pour les hommes ?

Après tout, nous sommes toutes et tous ici, à apprécier les plaisirs, quels qu'ils soient !

et la masturbation sous la douche n'est à coup sûr pas le dernier.

oh oui sous la douche.... Ca a été pour moi la découverte de la masturbation (sans savoir ce que c'était) mais j'avais 11-12 ans !!!

Et je continue encore, c'est tellement bon !!!

Guest delphine33

je confirme

Je confirme aussi que pour les mecs, quel que soit l'âge, ça fonctionne très bien! Un jet maximum va procurer un effet énorme, intensité garantie! :clap:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.