Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

elisasex

Par Internet

Recommended Posts

J'ai un petit copain.

Hier soir j'ai révé qu'un homme me sautait dessus!

Et depuis ça me donne envie j'ai envie de tester une expérience par internet !!!!!!!

Vous aussi ??

Guest alexiane_

C'est bien vaste comme explication, tu veux quoi, te faire sauter dessus ? Pour ma part est ce que ça vaut vraiment la peine que le rêve devienne réalité ?

Guest decibel

J'ai un petit copain.Hier soir j'ai révé qu'un homme me sautait dessus!

Et depuis ça me donne envie j'ai envie de tester une expérience par internet!!!!!!!

Vous aussi??

:oops: Je n'ai pas bien compris la question, moi :welcome:

Tu veux assouvir ton fantasme par des coquineries en virtuel, c'est çà ??? :aime2:

Pourquoi n'en parles-tu pas d'abord avec ton copain ? Il pourrait peut-être te satisfaire en réel :aime:

Moi aussi je suis en couple mais j'éprouve l'envie de vivre des fantasmes par internet tout comme toi... si tu es partante nous pourrions faire connaissance

Les fantasmes par internet peuve etre tres fort avec les mots :welcome:

Ca me rappelle une blague avec deux femmes dans un hôtel pour femmes. (vous chercherez).

Bon allez, je vais être sympas et je vous la raconte :

Un groupe de copines est en vacances quand elles découvrent un hôtel 5 étoiles avec une pancarte indiquant : "Pour femmes uniquement".

Comme elles sont sans leurs copains et maris, elles décident d'entrer. Le type de l'accueil, très très séduisant, leur explique comment ça fonctionne dans l'hôtel.

"Nous avons 5 étages. Montez un étage à la fois, et, quand vous avez trouvé ce que vous cherchez, vous pouvez rester là. C'est facile de décider car à chaque étage il y a un panneau indiquant ce que vous pouvez y trouver".

Les filles commencent à grimper au premier étage où le panneau indique : "Ici, tous les hommes l'ont court et mince". Les amies rigolent et, sans hésitation, montent à l'étage supérieur.

Le panneau du deuxième étage indique : "Ici, tous les hommes l'ont long et mince". Ce n'est toujours pas suffisant et les amies continuent à monter.

Elles atteignent le troisième étage et le panneau indique cette fois : "Ici, tous les hommes l'ont court et large". Comme elles veulent encore trouver mieux, et sachant qu'il y a encore deux étages, elles continuent à monter.

Au quatrième étage, le panneau est très intéressant : "Ici, tous les hommes l'ont long et large". Les femmes sont toutes excitées et veulent rester là mais elles réalisent qu'il reste encore un étage. Se demandant ce qu'elles pourraient bien rater, elles montent au dernier étage.

Là, le panneau leur indique : "Il n'y a aucun homme ici. Cet étage a été construit uniquement pour prouver qu'il n'y a jamais moyen de satisfaire une femme".

En clair, je voulais dire la même chose que la pancarte du 5ème étage : On ne peut que très rarement satisfaire une femme. Enfin, j'étends ça à l'humain puisque des hommes ressentent le même besoin de se faire sauter dessus par une autre.

Voilà, si j'avais un conseil à te donner, garde ton rêve dans la case rêve. Les rêves ne sont que l'expression d'un désir profond et non d'une chose qui doit se réaliser.

Donc, si tu n'aimes pas assez ton copain pour résister à cette envie, quitte le ou parle lui de ça. Après tout, peut-être que ça ne le dérangerait pas s'il est d'un naturel libertin.... Mais voilà, dans un couple, on renonce à certaines choses, dont la liberté d'aller s'envoyer un autre mec.

Moi aussi je suis en couple mais j'éprouve l'envie de vivre des fantasmes par internet tout comme toi... si tu es partante nous pourrions faire connaissance

Le premier a sauté dessus :twisted: le voila ton étalon

Bien , comme j'ai dit dans un autre poste , je cherche a elargir mon eventail de sexualité ( facon de parler ) , donc je pense casi tout essayer , je suis aussi en couple , mais nous passons a une nouvelle etape , oui on devien un peu libertin ^^ , si quelqu'un interesser me contacter :welcome: ( moi j'ai 20 ans , et ma petite amie 18 on est du Nord 59,62 ) .

Guest fooki

Bien , comme j'ai dit dans un autre poste , je cherche a elargir mon eventail de sexualité ( facon de parler ) , donc je pense casi tout essayer , je suis aussi en couple , mais nous passons a une nouvelle etape , oui on devien un peu libertin ^^ , si quelqu'un interesser me contacter :clap: ( moi j'ai 20 ans , et ma petite amie 18 on est du Nord 59,62 ) .

Ey les amis, il y a une rubrique pour les rencontres coquines voire les MP :clap:

Et pour ce qui est de ton histoire de te faire "sauter dessus", je saisais pas trop non plus. Tu veux te faire draguer et avoir des dialogues chauds, ou tu veux vraiment rencontrer quelqu'un. :clap:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.