Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

bonapetit_2b

Masturbations solitaires à plusieurs éjaculations

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Ma question est la suivante:

Comment vous les hommes, faites vous pour continuer à être excité et à continuer à vous masturber après votre première éjaculation?

Lorsque j'étais plus jeune, je me masturbais beaucoup et j'avais atteint 7 éjaculations (ça rappelle le 7ème ciel :welcome: ) en une après midi (oui c'était les débuts des masturbations et le début des irritations longue période également).

Aujourd'hui après une éjaculation, la tension sexuelle s'évapore en une fraction de seconde. Bon bien sûr aujourd'hui les masturbations durent plus longtemps et sont plus jouissives qu'à l'époque mais j'aimerais pouvoir aller plus loin qu'une seule éjaculation... d'autant plus que si la demoiselle en redemande, je préfère être prêt au second assaut en la satisfaisant comme elle le mérite.

Bref j'aimerais savoir qu'est-ce qui vous permet de maintenir cet état d'excitation en matière de masturbation solitaire.

Merci

:aime2:

mon ex il disait qu'il fallait changer de pièce, et finir tes dernières branlettes nu dans la baignoire, par ce que le contact froid l'excitait

C'est le contact de la baignoire froide ou l'eau froide de la baignoire qui l'excitait?

C'est bête j'ai pas de baignoire et je n'ai jamais vu le froid comme un moyen d'excitation, mais le changement de pièce, pourquoi pas. A essayer :welcome:

bien je pense que la masturbation psychologique joue beaucoup...

Essaye de changer de décors, de varier un peu...mais n'en vient pas à la compétition quand même hein... :welcome:

Tu ne voudrais pas repeindre le mur, si ??? :oops:

:aime2:

:oops: Non le côté compétitif je l'ai laissé derrière moi il y a longtemps déjà.

Repeindre le mur? Je fais actuellement des travaux chez moi et je peins justement les murs en blanc, soit tu sais tout et ma vie n'a déjà plus de secrets pour toi, sois tu viens de me donner une super idée pour les finitions de mes futures parois :aime:

Mais pourtant j'essaye de me mettre dans un état psychologique de sur-excitation, je pense à beaucoup de choses mais après avoir éjaculé la première fois et bien j'ai l'impression que mon esprit n'arrive pas à se dire autre chose que "c'est fini rentre chez toi j'ai d'autres choses à penser ".

C'est bien sur quelque chose que je dois travailler, mais je pense que de changer d'endroit peut-être une bonne chose. On va jouer à un petit jeux si vous voulez bien, c'est à vous de me donner le futur endroit parmi ces propositions.

-salle de bain

-toilettes (comme ça pas besoin de mouchoirs donc pratique :welcome: )

-garage (froid et glauque mais pourquoi pas? en plus j'en adore l'odeur!)

-local technique (long couloir à côté du garage)

-piscine (là ça craint je vis pas seul et elle est sans arrêt monopolisée mais j'aimerais bien :aime2: )

-dehors en compagnie des plantes et fleurs.

Bon à vous de jouer x)

Ne t'inquiète pas !! Si ta partenaire a vraiment envie ... ou besoin ? d'un bis ... elle fera le nécessaire pour te mettre en condition !!!

Guest Harima

Moi le maximum que j'avais atteint c'était 3, dans le même coup de poignet hein... c'était les débuts aussi... Et à vrai dire les 2 dernières c'était des branlettes molles, c'est peu de le dire...

Après la première grosse perte d'excitation...

Pourtant avec ma chérie c'est pas du tout le cas, je me repose quelques minutes et hop je suis prêt à recommencer... Faut juste qu'au fond de toi tu en es envie, qu'elle sache y faire, et oui également ça se joue dans la tête :aime:

Bon j'ai essayé après plusieurs tentatives, y a rien à faire ça veut plus, je suis plus aussi performant qu'à l'époque je me fais vieux !! :D

Pour ce qui est de la motivation, faut dire qu'actuellement je suis célibataire donc il est évident que personne n'est là pour remettre le feu aux poudres surtout avec cette chaleur c'est pas normal !!

Moi, de mon côté, je n'ai jamais été très performant pour le nombre.

Par contre, je peux tenir longtemps avant l'éjaculation pour exacerber le plaisir au maximum.

Mais généralement, comme toi, passée l'éjaculation...plus envie, tout simplement.

Mais de temps en temps, j'en ai tout de même enchaîné plusieurs, en une après-midi ou soirée.

Mon record doit se monter à 4 ou 5, mais c'était dans un contexte assez particulier, et c'est très loin d'être une généralité

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.