Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
Enkil-Akasha

Sextonic ...

Question

... ou cette idée merchandising d'un des titres du dernir album de Mylène (Farmer) : Sextonic

12426010.jpg

à noter que ce joujou a été édité à 1000 exemplaires seulement et coute 100 euros

(et non je l'ai pas acheté lolll)

sacré Mylène ! c'est une des raisons qui font que je l'adore tant :welcome:

7 réponses à cette question

Recommended Posts

ouah, en effet pas mal du tout le sextonic

J'avoue ne mettre encore jamais servit d'un sex toys avec ma femme...

Je me doute bien, je ne mets pas en cause les gouts des autres loin de là, il faut absolument de tout, la diversité étant la mère nourricière de notre planète , n'étant pas un fan donc ayant un œil si on peut dire extérieur, je n'aime pas, mais cela n'est que mon gout personnel.

La forme de la boite n'est pas du meilleur goût (à mon sens bien entendu) elle ne reflète pas la coquinerie qui se cache en elle, mais si ça peut plaire ^^ par contre le prix de 100€ pour avoir marqué M-L heu.... peu pour moi aussi ^^ mais il y a sans doute des fans :oops:

la forme de la boite est dans le cas présent tout à fait approprié : les 2 thémes de prédilection des chansons de Mylène étant le sexe et la mort , les voilà regroupés

quand au prix , bien sur c'est cher , mais c'est un objet collector , peu édité et ce prix n'est rien comparé à certains autres anciens objets merchandising en édition limitée donc collector de Mylène , je n'adhére pas , étant fan mais pas collectionneuse , mais c'est juste pour dire que pour les fans , ce prix n'est pas si étonnant, valà

pis on touche pas à Mylène sinon je me fache :welcome::aime2: (humour hein !)

Aaaaaaaah c'est donc ça le merchandising dont tu parlais :aime2: Je comprends mieux :welcome:

La forme de la boite n'est pas du meilleur goût (à mon sens bien entendu) elle ne reflète pas la coquinerie qui se cache en elle, mais si ça peut plaire ^^ par contre le prix de 100€ pour avoir marqué M-L heu.... peu pour moi aussi ^^ mais il y a sans doute des fans :welcome:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.