Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
bonapetit_2b

Un petit problème étrange

Question

Voilà ce message s'adresse surtout aux hommes, mais une présence féminine n'est jamais de trop :aime2:

J'ajoute au passage que je suis désolé si un topic de ce genre a déjà été créé au préalable.

Il m'arrive rarement (2 à 3 fois par an) d'avoir le sexe extrêmement sensible à une zone précise de mon pénis, environ 2cm en dessous du gland et du côté droit.

J'entends là par très sensible, le fait que dès que je touche ou effleure cette zone, c'est comme si on me faisait 1000 guili d'un seul coup et c'est très très désagréable. Même le fait de ne pas le toucher me procure cette sensation que je n'apprécie pas lorsque je marche, que je croise les jambes, etc...

Cela ne dure pas très longtemps, entre quelques heures et un jour entier.

J'aimerais savoir si certaines personnes savent de quoi résulte cette hypersensibilité ou bien savoir si des hommes ont déjà eu ce "problème".

Voilà j'attends vos réponses avec impatience

:welcome:

4 réponses à cette question

Recommended Posts

J'ai eu un peu le meme genre de probleme que toi mais à la limite du gland. C'etait une horruer car des que je faisais l'amour ca me faisait atteindre l'éjaculation... c'etait horrible.

Et cela ne m'est arrivé qu'avec une seule fille...

Quand je touche cette partie encore aujourd'hui je send une hypersensibilité mais jamais plus je n'ai eu cette montée rapide de l'orgasme en faisant l'amour...

Curieux comme truc

Non justement, il n' y a aucun signe extérieur et ce n'est pas une démangeaison à proprement parler car ça ne me gratte pas, ça pourrait y ressembler mais c'est vrai que même pour moi c'est difficile à expliquer alors pour vous de comprendre ça doit l'être encore plus :aime2: .

J'ai déjà pensé à consulter, mais cela m'arrive tellement rarement.

Mais il est vrai que lorsque ça se manifeste ça en devient les plus longues heures de ma vie. Même pour uriner c'est un calvaire, à peine je touche la peau de mon pénis que ça me fait faire un bond.

Enfin je verrais si cela se reproduit de nouveau j'irai consulter.

Merci pour vos réponses en tout cas et si il y a des personnes qui connaissent ce phénomène "paranormal" :welcome: qu'ils se manifestent !

Es-tu déjà allé voir un médecin quand cela t'arrive ?

Je me doute que cela ne doit pas être facile, mais c'est pour ta santé, donc ton bien. (à tout point de vue :welcome: )

Enfin personnellement c'est ce que je ferais, le moment où ça m'arrive ..

Depuis 1 an j'ai la peau du sexe très sensible... j'entends par la qu'il m'arrive d'avoir la peau qui pèle (la peau, pas le gland !!!) Cela n'a rien de sale, c est comme avoir la peau sèche sur le visage... ! C est du à l'eczéma que j'ai depuis tout petit... Donc un peu de crème hydratante et le tour est joué...

seul soucis c est que comme il s'agit d'eczéma j ai des démangeaisons et je peux te dire que ca me gratte vraiment beaucoup... du coup ca fragilise et brule ma peau ... ce qui est plus embettant...

Donc pour en revenir a toi .... evite de gratter et si c est une rougeur sèche hydrate la...

a+

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.