Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
Guest julie59100

Comment demander a un mec de se faire sodomiser ?

Question

Guest julie59100

comment demander a un mec de se faire sodomiser...

Recommended Posts

Guest cyrius

il faut juste rien lui dire, passer un doigt le long de son anus et faire penetrer une phalange, selon sa reaction, vous saurez.....

Comment initier son homme au Plaisir anal??

Grace à confession intime trop facile...

Mon "bel amant" et moi-même jouons à un petit jeu depuis que nous nous connaissons, le "cap ou pas cap", mais toujours, bien sur, dans l'amour et le respect (surtout) des limites de chacun... Pas de jugement, pas de passage en force, nous nous aimons et notre sexualité nous aimons la vivre autan dans le jeu que dans l'amour et la complicité...

Ce que nous pratiquons également c'est, depuis peu (à peine quelques mois) la visite de ce site, suite comme vous l'aurez compris à un "cap". Quand nous sommes séparés pour quelques jours (même quelques heures) nos "coquineries" deviennent des échanges érotiques d'histoires intimes trouvées ici. J 'en viens donc à notre sujet...

Un jour mon "bel amant" m'envoie cette histoire contant les exploits solitaires de ce jeune homme seul dans l'appart de son ex. Il lui emprunte dans sa table de nuit son tex toy et le glisse soigneusement dans sa petite entrée... Et quel plaisir décrit ce "coquin"

Sur ce voilà que je propose un " cap" : pas cap de m'emprunter un de mes jouets et de tester ton entrée secrète?"

C'est bien la première fois que je le vois aussi hésitant... mais très intrigué tout de même...

Je laisse donc à mon cap le temps de faire son chemin dans son esprit coquin et curieux mais la riposte se fait peu attendre...

Quelques jours plus tard, j'étais en déplacement, nous revoilà partis dans un délire "cap ou pas cap": de faire une vidéo de toi, tu me manques et j'aimerais tellement te voir te caresser...

Quelques heures se passent... et la magie des cap... Mais que vois je? Non seulement il a réussi son cap et m'envoie une vidéo mais il a aussi emprunté un de mes sex toys dans ma table nuit et joue avec sa petite porte... Son excitation est telle, ses soupirs si intenses que j'en suis toute chamboulée devant mon écran...le feu aux joues et l'envie grandissante au creu de mon ventre...

A mon retour nous avons fêté dignement cette découverte du plaisir anal mais cette fois c'est moi qui tenais le sex toy et j'avoue avoir pris un énorme plaisir à le voir complètement abandonné, libéré et réclamant encore et encore

Confiance et respect, je crois que c'est la clé...

Ta réponse donne vraiment envie...

Faut il vraiment être séparés pour vivre nos fantasmes? lol

Comment initier son homme au Plaisir anal??

Grace à confession intime trop facile...

Mon "bel amant" et moi-même jouons à un petit jeu depuis que nous nous connaissons, le "cap ou pas cap", mais toujours, bien sur, dans l'amour et le respect (surtout) des limites de chacun... Pas de jugement, pas de passage en force, nous nous aimons et notre sexualité nous aimons la vivre autan dans le jeu que dans l'amour et la complicité...

Ce que nous pratiquons également c'est, depuis peu (à peine quelques mois) la visite de ce site, suite comme vous l'aurez compris à un "cap". Quand nous sommes séparés pour quelques jours (même quelques heures) nos "coquineries" deviennent des échanges érotiques d'histoires intimes trouvées ici. J 'en viens donc à notre sujet...

Un jour mon "bel amant" m'envoie cette histoire contant les exploits solitaires de ce jeune homme seul dans l'appart de son ex. Il lui emprunte dans sa table de nuit son tex toy et le glisse soigneusement dans sa petite entrée... Et quel plaisir décrit ce "coquin"

Sur ce voilà que je propose un " cap" : pas cap de m'emprunter un de mes jouets et de tester ton entrée secrète?"

C'est bien la première fois que je le vois aussi hésitant... mais très intrigué tout de même...

Je laisse donc à mon cap le temps de faire son chemin dans son esprit coquin et curieux mais la riposte se fait peu attendre...

Quelques jours plus tard, j'étais en déplacement, nous revoilà partis dans un délire "cap ou pas cap": de faire une vidéo de toi, tu me manques et j'aimerais tellement te voir te caresser...

Quelques heures se passent... et la magie des cap... Mais que vois je? Non seulement il a réussi son cap et m'envoie une vidéo mais il a aussi emprunté un de mes sex toys dans ma table nuit et joue avec sa petite porte... Son excitation est telle, ses soupirs si intenses que j'en suis toute chamboulée devant mon écran...le feu aux joues et l'envie grandissante au creu de mon ventre...

A mon retour nous avons fêté dignement cette découverte du plaisir anal mais cette fois c'est moi qui tenais le sex toy et j'avoue avoir pris un énorme plaisir à le voir complètement abandonné, libéré et réclamant encore et encore

Confiance et respect, je crois que c'est la clé...

tous les hommes n aiment pas ... le mien refuse d en entendre parler " j'suis pas pd !!" je crois qu il a un prbleme d ego. Par contre, j en ai connu quelques uns pour qui ca a eté une grande découverte, juste avec la langue, puis un doigt, mais sans intromission... en meme tant qu'une fellation ..; et j ai eu droit à un " tu vas me faire mourir " . en y reflechissant c est pluto flatteur comme compliment lol !!

Tu devrais passer au gode ceinture Marie si tu en as l'occasion. Je suis sûr que tu te débrouillerais bien!! :roll:

tous les hommes n aiment pas ... le mien refuse d en entendre parler " j'suis pas pd !!" je crois qu il a un probleme d ego.

Le mien a sorti un truc dans ce genre aussi. En fait je pense qu'il refoulait des pulsions homosexuelles sans le vouloir (je n'en suis pas sûre attention).

Cependant, l'un de mes doigts a un jour "glissé" accidentellement entre ses fesses pendant notre bain et depuis il en redemande.

tous les hommes n aiment pas ... le mien refuse d en entendre parler " j'suis pas pd !!" je crois qu il a un prbleme d ego. Par contre, j en ai connu quelques uns pour qui ca a eté une grande découverte, juste avec la langue, puis un doigt, mais sans intromission... en meme tant qu'une fellation ..; et j ai eu droit à un " tu vas me faire mourir " . en y reflechissant c est pluto flatteur comme compliment lol !!

du doigter, du doigter et ce avant toute penetration en force :twisted:

Guest Argan

Au départ ce type de pratique me révulsait car cela signifiait pour moi que j'aurais été hommo......et un jour une femme plus expérimentée que moi, plus vicieuse aussi m'a tout simplement fait un analinctus........en alternant avec une fellation.......peu à peux l'un de ses doigts à dérapé volontairement et j'ai beaucoup aimé.........et elle a continé jusqu'à ce que je jouisse.....je pense qu'il faut de l'abandon de la part de l'homme......cela s'est passé dans le feu de l'action mais en douceur.......

Pour ma part je pense que lui en parler franchement peut etre une bonne idée , apres tu vois sa réaction .

il est sur qu avec un doigt il en redemendera un et meme plusieurs

Commence par un doigt pendant la fellation et il en redemandera :oops:

oui, Julie, d' abord un petit doigt quand tu le suce, puis un petit god, malgré tout tous ne peuvent pas aimer....

J'avoue...

aimer le doigt féminin qui explore mon petit trou

être tenté d'être sodomisé par une femme en god-ceinture

ne pas désirer connaître cela avec un homme

Donc, dans le feu de l'action, ou même en le minaudant, pourquoi pas?

pourquoi lui demandé? essaye, il accept c est genial il refuse tans pis..

Je pense comme beaucoup, en lui demandant directement.

Ou alors une technique qui fonctionne pour moi, pendant vos ebats, tu commence a lui titiller le petit trou & tu verras sa reaction.

il faut juste en parler et lui dire que notre point G n est accessible que par l anus

Guest Jennifer6969

Tu peux le guider toi-même vers cet orifice....

Tu l'as déjà fait ???

En lui demandant clairement, directement sans ambiguïté. C'est mon point de vue

lol...bien vu Magic fingers !!

Du coup j'ai une question, c'est une pratique très courante chez moi et je me disais que puisqu'il y a des connaisseurs je pourrais en savoir plus sur la manière dont vous aimez qu'on vous lèche, doigte, et sodomise ?!

Moi j adore me faire lécher et me faire doigter il y a que la sodomie que j ai pas encore essayer (avec une femme). Mais alors qu est ce que j aimerai. Pour toute question méthodologique je reste a ton entière disposition. Bisous

Topic tres intéressant ! je crois en effet que demander avec un petit sourire coquin serait la solution mais encore faut il oser !
J ai vraiment envie d' essayer alors avec ou sans sourire en musique ou non moi tout ce que je sais c est que j accepterai tout de suite. LOL

J'ai envie de dire que ça va dans les deux sens... demandez vous les hommes... et les femmes osez, osez !!

;)

J aimerai bien rencontrer la fille qui ose mais c est pas évident de réaliser un fantasme …

Pour ma part le plus simplement du monde sujet verbe et complément LOL c est un de mes fantasmes j adorerai trouver la fille a qui Ca plairait.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.