Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
ELexhib-ILvoyeur

Glory Hole, Boite à Trou ?

Question

Bonjour, personnellement j'ai ce fantasme, rentrer dans un glory hole avec ma femme.

Je ne saurais trop l'expliquer, bon certes je suis voyeur cela aide, mais pourquoi le glory hole, peut être parce que je me sentirai "moins" en concurrence avec des membres plutôt qu'avec un homme "en entier" et j'avoue que ce qui m'excite aussi serait de voir comment ma femme réagirait.

Ma question là voilà, y a t il des amateurs de cette pratique ? Si oui pouvez vous donner un peu de détails du "comment vous le vivez à deux ?

Merci à tous :welcome:

25 réponses à cette question

Recommended Posts

je pense que j'aurais trop peur d'avoir un mec qui s'occupe de moi en face..

meme si c'est con et qu'on ne voit rien en fait

Ouais...Pas terrible...Y'a guère que les américains pour faire ce genre de truc en effet. En revanche c'est marrant à voir dans les films x, puisqu'on se fiche pas mal (quand on est un mec hétéro tout du moins) de voir la tronche des mecs qui s'occupent de la minette. Mais ça reste pas terrible.

Est ce qu'il a beaucoup de possibilités ici en Europe?? C'est une pratique surtout américaine je crois!

je l'ai déja réalisé avec mon amie et seul.

seul le plaisir est très intense, le fait de ne pas voir la personne qui procure le plaisir est très intense...

en couple savoir que sa femme est de l'autre coté et qu'elle s'occupe d'autres hommes c'est très excitant aussi

Je n'ai jamais pratiqué cela mais tout comme toi c'est quelque chose qui m'excite au plus haut point et j'aimerais particulièrement l'essayer. :)

Pas moyen pour ma part, se priver de la vue de l'autre c'est enlever au moins 80% du plaisir !

pour revenir au sujet initial les glory holes me font fantasmer mais même si l'occas s'en présentait je ne le ferai pas , trop de risques de MST

Guest Anonymous

Votre message a été déplacé par un modérateur.

Raison: Merci de poster au bon endroit

Merci :P

Je le vois déjà, ce sarcophage matelassé de velours bordeaux! :P Je glisse la main dans une ouverture, je cherche à tâtons le contact d'un corps. J'effleure une peau du bout des doigts à la recherche du moindre signe qui permettrait à mes mains de s'orienter dans ce jeu de piste délectable :langue:

Non, c'est pas un truc qui m'attire. Je sais pas trop, sans doute parce qu'il me manquerait la vue justement. Ne pas voir la dame, ça m'exciterait beaucoup moins je pense.

Par contre j'ai un fantasme légèrement similaire. Une sorte de sarcophage muni d'ouvertures par lesquelles on pourrait entrer les mains pour découvrir lentement une femme qui y serait allongé :langue:

Guest cyrius

c'est ce qui m'excite et j'ai deja tester plusieurs fois et de chaque cote du mur, coté sucé et coté suceur

oui je suis d'accord avec toi cyrius ! c'est mon problème en fait . Dès que l'occasion se présente, je ferai abstraction de ma timidité et laisserai la nature faire son oeuvre :twisted:

Nous sommes également très curieux et excité du fait de ne pas savoir qui est réellement derrière et très timide devant cet inconnu.

C'est pour cela que nous faisons appel a vous, histoire de savoir un peu mieux comment cela se passe, comment bien choisir le lieu, comment "réagir"....

En cas n'héstais pas à nous contacter pas MP

Merci a vous !!!

personnellement j'aimele fait de ne pas savoir qui est derriere h ou f, ni a quoi il/elle ressemble

Déja testé du coup ou c'est juste ce qui t'exciterais que tu nous dévoiles ?

Guest sphinx

il ne faut pas y penser et y aller si l'occasion se presente, parfois il ne faut pas trop intellectualiser certaines choses sinon on ne franchit jamais le cap

oui je suis d'accord avec toi cyrius ! c'est mon problème en fait . Dès que l'occasion se présente, je ferai abstraction de ma timidité et laisserai la nature faire son oeuvre :twisted:

Guest cyrius

il ne faut pas y penser et y aller si l'occasion se presente, parfois il ne faut pas trop intellectualiser certaines choses sinon on ne franchit jamais le cap

Guest sphinx

j'y pense aussi mais je n'ose passer le cap :aime2: Sentir mon gland sucer par une bouche inconnue :aime2: :twisted:

Guest cyrius

personnellement j'aimele fait de ne pas savoir qui est derriere h ou f, ni a quoi il/elle ressemble

j'avais un ex qui faisait ça il me disait que c'était la partie danger qui l'esxcitait le fait qu'on puisse lui mordiller le gland hihihi

Bonjour, personnellement j'ai ce fantasme, rentrer dans un glory hole avec ma femme.

Je ne saurais trop l'expliquer, bon certes je suis voyeur cela aide, mais pourquoi le glory hole, peut être parce que je me sentirai "moins" en concurrence avec des membres plutôt qu'avec un homme "en entier" et j'avoue que ce qui m'excite aussi serait de voir comment ma femme réagirait.

Ma question là voilà, y a t il des amateurs de cette pratique ? Si oui pouvez vous donner un peu de détails du "comment vous le vivez à deux ?

Merci à tous :welcome:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.