Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

jmr77

Un souvenir (j'aime voir les petites verges)

Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous,

Je suis hétéros j'aime les femmes surtout le cuni. Quand j'avais 15/17 ans je faisais du stop.

Un jour une voiture s'arrête un homme de 30 ans/40 ans me prend en stop, au bout d'un moment il commence à me caresser mon jean tout en roulant, il ouvre ma braguette et commence à me masturber, j'ai pas trouvé cela désagréable de la part d'un homme, j'ai laissé faire.

Il prend un chemin en foret, il prend ma verge dans sa bouche tout en ouvrant son pantalon, il me prend la main et la pose sur sa verge elle était en érection et toute petite 8 cm environ.

j'ai commencé à le masturber. Pendant qu'il me suçait, il me demande si je peux lui faire la même (pour une première c'était la total)

je le suce, sa petite verge dans la bouche j'ai apprécié. Le fait qu'elle soit petite ne me déplaisait pas (une grosse verge je sais pas si cela aurait été la même chose)

Par la suite il m'a pris plusieurs fois en stop et nous avons recommencé.

Il étairr marié, il avais des enfants, une belle femme que j'ai vue en photos.

Un jour on s'est croisé au ciné et on l'a fait dans les toilettes.

Voilà une petite confession, un bon souvenir.

Au sujet des verges je préfère toujours voir des petites verges fines, pas des grosses verges, cela m'arrive sur le net de regarder des mecs qui ce masturbent.

Mais je préfère les femmes et pratiquer le cuni.

Guest decibel

:D :wink: Et tu te dis hétéro :D ... moi je dirais plutôt "Bi" :) si j'en crois ta confidence et le plaisir que tu as retiré de cette expérience :twisted: :o

Guest decibel

:D:D Et tu te dis hétéro :wink: ... moi je dirais plutôt "Bi" :twisted: si j'en crois ta confidence et le plaisir que tu as retiré de cette expérience :o:D

:) J'oubliais une petit chose : ce pervers "mature" aurait dû se faire arrêter pour attouchements sur un mineur et pédophilie, et si çà ne t'avait pas plu, tu aurais pu en garder des séquelles psychologiques graves ! :D:D:D

Heureusement, tu as encore de la chance d'avoir apprécié ce genre de "drague" :D

:D J'oubliais une petit chose : ce pervers "mature" aurait dû se faire arrêter pour attouchements sur un mineur et pédophilie, et si çà ne t'avait pas plu, tu aurais pu en garder des séquelles psychologiques graves ! :wink::D:o

Heureusement, tu as encore de la chance d'avoir apprécié ce genre de "drague" :)

Tu m' enlèves les mots de la bouche. C' est la première chose qui a traversé mon esprit lorsque j' ai lu le récit de jmr77 :twisted:

entierement d'accord avec decibel tu dois etre bi je pense, mais toutefois ce n'est pas un crime et profite bien de tous tes moments de stop

salut

Heureusement que ca ta plus car peut etre que ce mec t aurai forcer si t aurai pa voulu et jpence que cela aurai etai possible avec un mec d ton age imagine toi que les enfant de ce mec un jour auron 15 ans aussie avie perso

Depuis ta rerayer ou pas et ca te donne envie quand tu regard les photo sur le net

Guest bubulique

je suis aussi d'accord sur le fait qu'i soit probable que tu sois bi :twisted:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.