Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

ELexhib-ILvoyeur

La Cabine ...

Recommended Posts

Aujourd'hui tu as décidé de faire du shopping, tu y pars, sans autres pensées, ne sachant surtout pas que moi j'ai décidé de te suivre.

Tu arrives dans ce magasins de vêtements très vite 3/4 tenues te plaisent, tu prends alors la direction des cabines d'essayage, bizarrement

ce magasin est désert, personne sauf les vendeuses qui discutent tranquillement aux caisses, les cabines sont quant à elles relayées au fond du

magasin.

Tu commences par te déshabiller, quand tu vois surgir sous le drap de la cabine, une main puis un bras, tu reconnais de suite la gourmette que

tu m'as offert, mais tu ne dis rien.

Ma main commence par caresser ta cheville, et remonte doucement sur ta cuisse, pour arriver à ton entre-cuisse, ton désir grimpe rapidement, ne pas

me voir, ce lieu, ne pas faire de bruit .... Tout cela t'excites vraiment beaucoup.

Mes doigts font frissonner ton clitoris, il prend du volume, il grossi sous mes gestes qui le titillent. Un autre doigt quant à lui s'insert entre tes lèvres

tu commences à mouiller, sentant cela je fais pénétrer mon doigt dans ton sexe, tu apprécies, que dis je tu aimes, ton plaisir augmente encore d'un cran.

Après 2/3 minutes où le désir a monté en toi pour être à son summum, mes mains s'arrêtent, mais que se passe-t-il, tu vois ma main te faire

le geste de te mettre à genou, tu t'exécutes de suite en comprenant;

Là entres les deux rideaux qui sont là en guise de porte, tu vois, à hauteur de bouche, mon phallus chaud, et brûlant, mais tu ne vois toujours pas le reste

de mon corps, que faire, tu sais ce que je veux, tu commences par le prendre dans ta main, puis très vite tu le suces, il est si chaud, tu y mets du tiens

en ne prenant pas garde si du monde pourrait arriver, peu importe maintenant que le plaisir est là; plus rien ne te gène.

Peu à peu je rentre à mon tour dans la cabine, tu me suces toujours aussi bien, tu joues avec ma verge, dans la bouche, va-et-viens, mes testicules que

tu lèches du bout de la langue, j'aime, et tu le vois.

Je finis par ôter totalement mes vêtements, que j'avais garder en dehors de la cabine.

Je te demande de te relever, là à côté de nous dans la cabine, un petit banc, je te fais asseoir, tout en embrassant langoureusement mais fougueusement.

Je descend, par petit bisous doux, de ta bouche, puis ton cou, pour arriver à ta poitrine, je ne la néglige pas, je la prend dans mes mains, pour

faire ressortir encore un peu plus tes tétons, je les lèche, les mordilles, tu adores.

Je me mets maintenant à genou, j'écarte lentement tes jambes, tout en te regardant dans les yeux, j'approche ma bouche, mes lèvres, ma langue,

près de ton sexe, voilà c'est bon, il est à moi, je joue avec lui, je donne des coups de langue sur ton clito, je te vois monter de seconde en seconde.

Quand je te vois assez haut, je décide alors de te pénétrer en mettant 2 doigts en toi, et là, tu ne t'y attendais pas, je vais le plus vite possible, mes

entrées et sorties sont si rapide, qu'à peine une montée de plaisir qu'une autre arrive. Tu commences à jouir, je le sens sur mes doigts, cette chaleur

mouillée que je cherche tant.

Maintenant tu es prête, prête à être pénétrer par mon sexe si dur d'envie, je me relève un peu tout en prenant soin de mettre tes jambes contre mon torse,

Tu connais cette position , tu prends alors vite conscience que tu vas prendre "ton pied"

Tu t'empresses que je te pénètre, vite, mon pénis si dur s'approche doucement de tes lèvres tant humides, voilà ça y est presque, je suis en toi,

dans ton vagin, tu me sens si bien en toi, tu me sens si bien que tu ne sens que cela, ça t'obsède, mes allées et venues

sont si insistant, tu montes, tu plantes mes ongles dans mon dos.

Nous sommes dans un extase absolue, j'arrive à la fin toi aussi, je finis en toi, tu sens cette giclée, par le simple fait que ma verge vient de prendre

tout son volume par à coup. Tu jouis, et je jouis en toi, tu le sais, tu le vois, tu le constates par la vue, par toutes ses sensations.

Je reste quelques instants en toi, bras dans les bras. Je me relève, je pars sans dire un mot, cet instant restera gravé dans nos mémoires.

Guest decibel

:D :aime::doh: Très excitante narration :oops:8):aime2::welcome:

Est-ce une expérience vécue OU un fantasme, quand même assez récurrent ? :D

Fantasme pour le moment avec la ferme intention (sans doute pas de cette façon) de le vivre, autant pour moi que pour ma compagne :welcome: je croise les doigts pour que ça se fasse vite :aime2:

:aime2: j'aime beaucoup ton récit, continue comme ca, on en redemande :welcome:

:welcome: Très bien raconté ! Tiens, vais aller faire du shopping moi aujourd' hui :aime2:

Humm qu’elle délicieuse histoire, sa donne des envies.

J’aimerait temps emmener madame dans se genre de magasin.

Et imaginer être surpris par une vendeuse, que d’excitation.

Très belle histoire que du bonheur.

A très vite

Humm qu’elle délicieuse histoire, sa donne des envies.

J’aimerait temps emmener madame dans se genre de magasin.

Et imaginer être surpris par une vendeuse, que d’excitation.

Très belle histoire que du bonheur.

A très vite

Emmène la juste faire du shopping et suis la pour assister aux essayages. La période de soldes n'est peut etre pas la meilleure pour être tranquille :twisted: mais sinon la plupart des magasins ont leurs cabines en retrait donc pas de soucis....

Bon shopping à vous :aime2:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.