Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
Bondax

Bondax, le bondageur en quête d'une communauté active

Question

Salut à tous,

Voilà je me présente, Bondax, 22 ans, passionné de bondage, je le pratique régulièrement en me cantonnant au côté BD.

Je suis plutôt un dominateur, mais après avoir récemment testé l'autre côté du miroir j'apprécie, de temps en temps, d'être à la merci de ma compagne...

J'ai commencé il y a de cela quelques années avec la ceinture de peignoir, je suis ensuite passé au stade supérieur avec deux cordes de 3 mètres pour rapidement investir dans une première paire de menottes.

J'ai rapidement cédé à une deuxième paire de menottes (menottes de force) et une autre de chevilles.

Et plus récemment encore j'ai réussi à retrouver la même paire de menottes de chevilles, une autre de poignets et 2 cordes de 10M ainsi que 2 nouvelles de 3M.

Vous avez réussi à suivre ? Bon une petite photo pour vous aider :

s5001585.th.jpg

J'ai donc actuellement :

- 2 cordes de 10M (Diamètre 0,5)

- 4 cordes de 3M (Diamètre 0,5 et 0,6)

- 2 paires de menottes de chevilles identiques

- 2 paires de menottes classiques, l'une est un poil plus grande que l'autre, faute d'avoir tout acheté à la fois...

- 1 dernière paire de menottes de force

Bien sûr toutes mes menottes ont le double lock (la sécurité pour bloquer les bracelets afin qu'ils ne se resserrent plus).

Mon type de bondage favori :

- Amateur

- xxxxxxxxxxxxx.com

Pas de lien hors sites partenaires, merci @nge

J'aime le bondage simple et fonctionnel, je déteste la surcharge inutile de menottes ou cordes.

Ce qui m'attire dans le bondage :

- L'esthétique, la mise en valeur de l'anatomie féminine.

- La soumission érotique, le contrôle.

J'ai rarement pratiqué le bondage sans sexualité, c'est-à-dire attacher madame dans des positions ne me permettant pas de profiter de son anatomie, je souhaite néanmoins explorer davantage cette facette.

Ce que je recherche ici :

Partager cette passion, trouver/partager des images/vidéo de bondage, trouver de nouvelles idées de bondage, me détendre...

Bien entendu ma sexualité ne se cantonne pas à cette pratique, bien qu'elle soit particulièrement présente ! Dans tous les cas je risque d'être bien actif ici en ce qui concerne cette pratique.

Je ne cherche pas à faire de rencontres IRL pour le moment.

Au plaisir de vous lire ! :welcome:

16 réponses à cette question

Recommended Posts

Je suis intéressé par toutes les bonnes adresses, il y en a peut-être que je ne connais pas ^^

moi suis une amatrice de bondage

suis meme d'ailleurs une amatrice de BDSM soft

j'adore les photos " art" bondage et BDSM , je les trouve d'un esthétisme et d'un érotisme terrible

et heu niveau "pratique(s)" j'aime être bondée et je pratique parfois dans nos jeux sexuels une soumission soft ou plutot mon homme pratique une domination soft sur moi lollll

sinon je connais assez bien ce milieu par le net je m'y suis beaucoup intéressée à une époque pour apprendre et comprendre , j'ai d'ailleurs un ami qui est un grand amateur de bondage également

je vais plus trop maintenant sur ces sites ou tchats mais j'en connais pas mal , t'enverrais un MP pour te les donner

Haaa... ^^

Pour moi c'était un lien externe, pas une rubrique ^^

Je commençais à flooder mes 10 messages pour pouvoir en savoir plus en privé.

J'ai un peu de mal avec vos rubriques...

Bon j'envois ça... :aime2:

je t'ai envoyé un mp pour t'expliquer tout ca, fin du hs ici :welcome:

Haaa... ^^

Pour moi c'était un lien externe, pas une rubrique ^^

Je commençais à flooder mes 10 messages pour pouvoir en savoir plus en privé.

J'ai un peu de mal avec vos rubriques...

Bon j'envois ça... :welcome:

Décidément j'ai beaucoup de mal avec les rubrique de ce forum, je ne suis pourtant pas un novice en la matière... :aime2:

Je viens de poster ça dans la rubrique appropriée : http://www.forum-intime.com/confession_intime/photos-de-ohax-t17780.html

Pour en revenir à ce que tu disais le bondage c'est le plaisir de s'offrir, bref j'ai expliqué tout ça dans ma présentation pour ce qui me concerne. J'ai converti les rares femmes qui n'étaient pas déjà titillées par la chose, ma compagne actuelle n'était pas tentée au début, maintenant elle adore ! :welcome:

Pour les photos, tu as aussi une rubrique spéciale :welcome:

Par contre, le gras, j' ai beau chercher :aime2: , il est où ?

Sinon, pour ma part, le bondage j' ai jamais essayée... Il faudrait que ce soit du très très soft pour que je tente un jour :oops:

Voici à quoi je ressemble, soyez indulgents je suis encore un peu gras, les abdos se cachent un peu...

photos supprimées, comme je te l'ai déja dit sur un autre post, crée toi une galerie privée, ou poste les dans Album photo intime ! Silkdream

Salut,

jolie matos, je suis hyper bondage c'est plutôt les fucking machines dans mon cas, bien que l'un puisse se faire avec l'autre pour encore plus d'amusement dans certains cas.

Par contre si tu es un peu bricoleur, je peux te filer en MP un lien d'un forum allemand dont je suis membre (pour les machines) où il y a aussi beaucoup de sections consacrées à la fabrication d'accessoires bondages (statif, suspension, accessoires en tout genre).

Bon évidement c'est en allemand, mais ils ont aussi une base de donnée facilement lisible dans laquelle on peut trouver photos et plans des membres.

J't'enverrai le lien si tu veux, mais faut 10 messages sur le forum pour pouvoir utiliser les MP.

Merci pour votre accueil !

Je vais présenter mes joujous dans la rubrique appropriée !

Tu l'es déjà :welcome: (j'ai déplacé ton topic)

Merci pour votre accueil !

Je vais présenter mes joujous dans la rubrique appropriée !

Y-a-t'il ici de gros amateurs de bondage ?

Au plaisir de tous vous lire.

:welcome: Bienvenue sur ci. Amuses toi bien :aime2:

(Pour ta presentation de tout tes "joujous" tu aurait plutot du le faire dans la partie "vous et vos jouet intimes ")

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.