Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

jmr77

Une belle surprise

Recommended Posts

J'étais sur un site à dialoguer, une jeune femme de PARIS me demande si j'ai une cam, je confirme que oui, j'allume la cam, je pose des questions pas de son, une jeune femme un peu en diagonale devant une fenêtre, assise sur une chaise qui ce masturbe, j'ai poser des questions qui sont rester sans réponse, j'ai assister à un plaisir solitaire très agréable, très plaisant, après la jouissance coupure de la cam, voilà un moment agréable trop rare pour ma part. Une fois un homme des USA la même chose, j'ai pas vue sont visage juste une masturbation en solitaire, pas désagréable mais je préfère la jeune femme c'est claire.

Un bon moment que je recherche depuis, mais voilà rarissime :lal:

Bien sûr j'airais aussi préferé une belle nana.. de n'importe quelle nationalité!!! :D:D :lal:

Guest gnan182

des moments simples mais tellement bons.... ca donne envie!!!

J'ai pas rechercher cette situation (cette surprise) le coup de chance pour moi d'être sur la bonne messagerie au bon moment.

Trop rare des moments comme celui là, si tu cherche tu ne trouve pas, et voilà cette je femme qui ce masturbe sans dire un mot (miro coupé surement)

Elle est pas belle là vie...

Guest Anonymous

Ca donne envie ! :(

Ca donne envie ! :(

Je suis d'accord le plus souent possible, voir une feme ce masturber c très sensuel, à quand la prochaine fois.

Bonne journée à vous toutes et tous,

Jean Michel

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.