Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

olive64

En forêt....

Recommended Posts

comme promis il y a qq temps à certaines d'entre vous, notamment à Tali qui voulais la suite... voila une autre petite histoire... :P

"sms 2 le retour..." :roll:

La forêt

Promenons-nous dans les bois tant que…

Enfin le printemps, sa chaleur caresse tes jambes superbes et ce petit vent fait virevolter ta jupette. Ton bustier léger dévoile tes seins alors que tu marches avec de jolies bottines au milieu de ce chemin qui traverse une forêt.

je t'ai donné rendez vous dans cet endroit isolé au milieu de la campagne, et je t'observe sans que tu puisses me voir...

Tu es hyper sexy avec tes petites bottines montantes soulignant la perfection de tes jambes, et de te voir jouer à cache-cache dans cette forêt me rend dingue. Je sens déjà monter en moi une excitation certaine….

les consignes que je t'avais donné étaient de t'habiller hyper sexy, d'amener un bandeau et de prendre ton portable.

je t'envoie alors un sms te disant de te bander les yeux, d'enlever ta jupette et de te mettre à genou au milieu de ce chemin d'herbes hautes, les seins à l'air...

je peux t’admirer alors que le soleil qui filtre à travers la cime des arbres souligne par un jeux d’ombre tes courbes parfaites… cet adorable petit cul mis en valeur par un joli string noir déclenche en moi une totale excitation…

Je m'approche alors et tu sens qq chose de doux qui caresse tes seins... je remonte doucement ce qui me sers à te caresser et tu devines à l'odeur délicate qui t'enivre qu'il s'agit d'une rose...ce subtil parfum te transport et ton esprit s’abandonne à des pensées des plus coquines…

je continue à caresser ton corps en redescendant le long du dos, en déposant qq baisers sulfureux au creux de ton cou... je sens ta respiration s'accélérer et ton désir se faire plus pressant.. puis la rose parcoure alors tes cuisses en remontant doucement vers ton sexe brûlant... mes va et viens sur ton corps se poursuivent ce qui te semble être une éternité car tu en veux désormais plus...

je t'allonge alors sur le dos et écarte tes cuisses, je peux alors retirer doucement ton string laissant apparaître ton sexe déjà ouvert de désir... pour plonger ma tête sur ta chatte humide.

Ma langue fait des va et vient appuyés sur ton clito alors que mes doigts te branlent de plus en plus énergiquement, tu dégoulines de plaisir et te cambre pour que je puisse rentrer davantage mes doigts et te fouiller ton sexe qui en redemande…

Après cette petite mise en bouche… je te demande de t’accroupir sur le sol en te caressant, tu es alors magnifiquement désirable, accroupie, les yeux toujours bandés et tes jolies bottines mettent en valeur cette position de soumission… j’aime te voir te caresser, tu te mordilles les lèvres avec cet air particulièrement coquine, tu te fais du bien mais tu en veux encore plus.

Je m’approche et sorts mon sexe tendue par l’excitation, je le promène sur le bout de tes seins puis je caresse tes joues avec mon gland avant que tu m'enfournes et me suces avec application. Tes lèvres s’appliquent délicatement sur mon sexe pendant que ta langue joue avec mon gland. je me contiens car je voudrais que cela dure….

tu me caresses tout en me suçant, tu astiques ainsi pendant plusieurs minutes ma queue totalement raide de plaisir, avant de te mettre à quatre pattes au milieu des herbes.

Ton cul magnifique se dandine devant moi tel une invitation magistrale, je rentre alors dans ta chatte ruisselante et te pilonne de coups secs et violents en t’agrippant par les hanches. Ma queue rentre et sors de chatte grande ouverte et tu ressens chaque coup que je te donne comme une décharge de plaisir alors que ma bite dure comme du béton vient buter au fond de ton ventre…

Tu n’en peux plus et le rythme imposé te fait grimper dans le plaisir, tu hurles à travers le bois ton plaisir alors que ton sexe est en feu…

Tu sens alors ma jouissance venir d’un coup sec te remplir…. Tout ton corps alors se contracte sous l’effet du plaisir extrême…

Je t’allonge alors sur le dos, heureuse que tu es de cette petite sortie en forêt tu n’as plus qu’a te détendre à mes cotés, aux milieu des herbes et profiter de la douceur du printemps dans cette forêt…

voila... :P

Guest Anonymous

Bravo! C'est fou ce que la forêt inspire!! :roll:

Guest K@thy

Je vois que je ne suis pas la seule a être inspirer par la forêt !

Un grand bravo !

:roll::P :P

Guest Anonymous

Je vois que je ne suis pas la seule a être inspirer par la forêt !

Un grand bravo !

:roll::P:P

C'est à cause des cèpes, je te le dis!!

Guest K@thy

C'est à cause des cèpes, je te le dis!!

ouiiii :roll:

Guest Tali

ahhh ! enfin !!! merci Olive64 !!! :P :roll:

merci à tous... je vais finir par croire que je sais écrire... :P :roll:

Guest angegigi

waou quelle belle promenade dans la foret :aime2:

des cèpes vers bordeaux il y en a des tas :twisted:

trés beau récit :P

trés excitant et qui donne envie :aime:

Guest decibel

Très beau récit excitant au possible :P:P:P ... et ce n'est qu'un fantasme :P:twisted::aime2::aime: :P

merci decibel et enviedeplus :(

mais je rappelle que ce n'est qu'un fantasme..... :D:( ,

j'aimerai bien avoir l'occasion de passer cette histoire de la rubrique "fantasme" à la rubrique

"vos expériences" ;);) :(

mais je rappelle que ce n'est qu'un fantasme..... :D:D ,

j'aimerai bien avoir l'occasion de passer cette histoire de la rubrique "fantasme" à la rubrique

"vos expériences" ;);):(

wait and see :(

Guest angegigi

mais je rappelle que ce n'est qu'un fantasme..... :D:D ,

"vos expériences" ;);):(

trés excitant :(

vivement cette été que ma chérie et moi fassions ce fantasme que j'ai également !! ;) ;)

wait and see :(

ah ça pour "wait", je "wait" !!!!! :(:(:D

mais je "see" pas grand chose !!!!! :( :D

vivement cette été que ma chérie et moi fassions ce fantasme que j'ai également !! ;);)

tu en as de la chance :( ....

et bien alors on devrait avoir plein de "témoignages" croustillants au retour des beaux jours !!!! ;);) :(

Guest Mélusine

et bien alors on devrait avoir plein de "témoignages" croustillants au retour des beaux jours !!!! :(;);)

C'est pour bientot alors :(

c'est davantage l'expérience personnelle que les témoignages que j'attends ;)

(bouhouhou l'été est si loin et il a été si moche qu'on ne s'est pas promené assez :'( )

C'est pour bientot alors :D

ah bon parce qu'il fait beau vers chez toi ?????? :(:( ;)

:clap: hummmm olive64 moi qui adore me balader en fôret, surtout l'été, je t'invite quand tu veux pour m'accompagner ... par contre possible que je veuille réaliser l'histoire...oui la nature m'inspire et me détend :clap:

hi hi :clap:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.