Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
jovani

Quelles est la meilleur position

Question

Un petit information, pour les femmes.

Pour vous les femmes, quelle est la meilleur position pour vous faire jouir ??

7 réponses à cette question

Recommended Posts

Hum, ça dépend des femmes, c'est pour ça que je trouve que les coups d'un soir ne sont pas l'idéal car on ne connait pas suffisamment la personne :oops:

Sinon l'idéal reste quand même la position où je peux le plus facilement embrasser et caresser les zones sensibles :o J'aime pas de laisser mes mains dans mes poches :wink:

Pour moi il y a 2 positions qui arrivent à me faire jouir :

1/ la petite cuillère, après de bons préliminaires, fellation, caresse, petits doigts par ci par là, j'adore quand mon chéri me met par côté et vient se coller derrière moi... je sens son souflle sur ma nuque, et ces vas et vient.... mmmmmmh je ne vous dis que ça ! je pourrais ne faire que cette position et arriver à la jouissance dans cette position tellement je l'aime... mais gourmands comme nous sommes on ne s'arrête pas là !

2/ la levrette... classique ptet pour certains mais quand elle est bien faite et ptet aussi avec sodomie c'est royal autant pour lui que pour moi, les fesses bien cambrées.... mmmmh là aussi toute une histoire

A bon entendeur salut !

Guest decibel

:-D

sinon il a raison , tu sais chaque femme est différente donc la réponse est aussi différente , cqfd !

:D:-D

Plus sérieusement, je pense qu'Enkil-Akasha a raison :doh: : tout dépend de la femme, de ses envies du moments (qui peuvent être différentes aussi suivant son partenaire et l'habileté de ses caresses), de sa morphologie, du lieu où les ébats se passent, etc ... :aime:8)8):welcome:

Je pense qu'il ne faut pas trop de poser la question "de performance masculine", Jovani ... mais plutôt se laisser aller à deux à la sensualité du moment, à la réceptivité aux câlins réciproques, à une tendre harmonie des plaisirs avec ta partenaire :D:D:oops::aime2:

:D

La position du chasseur de dahu

Ou sinon tu demandes à la demoiselle en question, quelle position lui ferait plaisir.

:welcome:

sinon il a raison , tu sais chaque femme est différente donc la réponse est aussi différente , cqfd !

Guest Meph

La position du chasseur de dahu

Ou sinon tu demandes à la demoiselle en question, quelle position lui ferait plaisir.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.