Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
kkalimero

Comment lui dire

Question

Bonjour a tous je suis nouveau sur ce super site et j'ai un "problème"

J'ai 18ans et j'ai une voisine de 40ans mariée qui m'excite beaucoup.

Je la connais bien je la vois tout les jours et elle a l'air de bien m'aimer mais sans plus comme le fils de sa copine quoi.

Donc je ne sais pas comment me lancer si je dois le faire ou pas, j'essaie de la toucher des fois, de l'éfleurer... J'ai envie de lui dire mais bon si elle me dit non cela vas-t-il nuire a nos relations amicales??

Tout a l'heure elle été en maillot j'étais fou...

J'attends vos réponses avec impatiente :lal:

10 réponses à cette question

Recommended Posts

si c'est elle qui entreprend la chose, elle est grande, elle sait ce que son couple risque :P

Je suis du meme avis

C'est un terrain tres glissant et perilleux.

Tu risque de te retrouver pris au piege si elle dévoile ta démarche ou pire, de t'attirer les foudres de son mari. :P:welcome: :P

Guest Harima

Moi je trouve ça pas trop top de "s'attaquer" à une femme mariée qui à des enfants...

Tant bien même c'est un canon qui te fait tourner de l'oeil...

Laisse le fantasme rester fantasme, voilà mon conseil :oops:

Aprés, si c'est elle qui entreprend la chose, elle est grande, elle sait ce que son couple risque :o

Essaie d'avoir des moments où tu te retrouves avec elle uniquement. Faut créer de l'intimité si tu veux envisager plus. Il faut qu'elle te voie comme un amant potentiel et comme un homme... et pas comme un "gamin" (comme son gamin). Les allusions coquines sont efficaces, mais il faut utiliser ça avec classe... toujours dans l'optique "il me fait ces allusions en tant qu'amant, pas en tant que jeune excité des hormones" (je caricature, mais c'est assez ça).

Sans vouloir te décourager, c'est là le plus dur : y a les "conventions" à dépasser, une certaine forme de culpabilité de sa part, et p-e qu'elle te voit comme un beau... gamin uniquement (et là, y a pas grand chose à faire, certaines personnes bloquent sur les différences d'âges, certaines personnes ne sont tout simplement pas intéressées par ça, et j'ai pas de jugement de valeur à émettre là-dessus, c'est ainsi, il faut faire avec).

Enfin, je ne sais pas où tu en es avec elle.

ça m'est déjà arrivé de faire l'amour avec une femme qui avait deux fois mon âge ou plus (avec 2 femmes pour tout dire, mais pas en même temps hein !), et je reconnais que c'est sympa, y a un côté fantasme, interdit, femme expérimentée, relation décomplexée de pas mal de choses...

L'âge n'est pas un problème SI l'un comme l'autre vous assumez ce genre de relation... ceci dit, c'est pas toujours facile, pour les raisons que je t'ai citées ci-dessus. Et pour ne pas gêner, autant que ton ami ne le sache pas...

Oui mais aprés c'est certain je vais pas vraiment faire de démarches mais c'est une attirance forte, que je contrôle sans souci bien sur.

Surement un simple fantasme comme plein d'autres.

Merci pour vos réponses :welcome:

OK pour le fantasme, d'accord pour avoir envie de connaître une femme avec de l'expérience, mais vaut voir plus loin que ta voisine, maman de ton ami! C'est ça qui peut poser problème! :D Une amie à moi a vécu le même truc et elle l'a très mal pris! :D:lal::D

Biz

Déja merci pour vos réponses =) (et longue vie au site ^^)

Le problème c'est que j 'ai une copine de mon âge deja qui me satisfait mais j'aimerais tenter l'expérience avec une femme qui en as justement.

Je peux passer pour un " pervers " mais je suis quelqu'un de simple qui explique ce qu'il a au plus profond de ses envies. C'est pas un projet que j'ai de coucher avec ma voisine bien entendu c'est pas un impératif dirais-je sa c'est certain, c'est une envie coquine, un fantasme a réaliser ou pas.

Peut-être cela restera un fantasme et c'est sa qui donne du piquant

:lal:

Déci a raison, essaie de t'intéresser à des filles de ton âge.

Se faire courtiser par le copain de son fils ne plaît pas forcément et peut même passer pour un manque de respect! Attention, et ton copain peut ne pas apprécier du tout le fait que tu dragues sa maman!

Guest decibel

Sois naturel, sympa, humoristique, serviable ... sans la brusquer ou la draguer ouvertement, fais-lui un petit compliment de temps en temps et tu vrras bien si elle est sensible/réceptive à tes petites attention ou non :lal:

Surtout évite d'être lourd dans tes allusions quant à des désirs ou tes fantasmes la concernant ... bonne chance, mais ne serait-il pas plus simple de t'intéresser à des jeunes filles de ton âge ? :D

Guest Meph

L'humour et les compliments ont toujours fait bon ménage. Et la flatterie lui permettrai de réaliser que tu as un penchant pour elle, et donc lui laissera le temps de réfléchir, sans prendre une décision sur un coup de tete si tu lui demandais cash.

Et aussi, tu verrais par ses réactions, si elle est plutot disposé, ou non.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.