Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
Bretagne22

Trop les boules !!! , mais trop envie !!!

Question

Voila ma premiere experience avec un mec c'est pour tout a l'heure 21h30 !

On as convenue d'un scenarios et voila comment ca va se passé :

En arrivant ché lui, il va se desabillé, prendre ma tete, avec ces mains comme pour me forcé a le sucé quelques minutes, puis il va me prendre sur ces genoux, pour me donné des grosses féssés, ensuite, je vais me mettre a 4 pattes pour lui tendre mon petit cul, et quand il me prendra il me dira des phrases du genre : t'aime ca que je te bourre ton petit cul ma grosse chienne, et avant que il jouisse, il va se retiré, et je vais me mettre a genoux devant lui , ouvrir la bouche et tirer la langue comme une grosse chienne en attendant que son sperme arrive :D:lal::D

J'ai trop les boules parce que ca va etre super chaud pour ma premiere fois, mais le scenarios m'exite de trop , et j'ai hate d'y etre , mais j'avoue avoir un noeud a l'estomac

Recommended Posts

Ouais mais ca a loupé :o Parcontre je suis de nouveau en discussion avec un couple cette fois et le projet serait d'etre aux ordres de madame, qui nous ferait faire des choses a son hommes a voire au prochain episode.......

à essayer avec bcp de tendresse et decontraction,

ca fait un moment que g pas fait..... snif

Des fois j'y pense et ça me fait envie, mais quand j'y pense trop ça me fait peur

On a le droit? oui... mais l'usage systématique fatigue à la longue.

De plus, ce n'est pas parce qu'une phrase (ou un texte) est écrite en gras qu'elle sera lue par plus de monde (c'est plutôt le contenu qui prime)

Et puis de grâce, ça ne fait qu'empirer les fautes d'orthographes qui peuplent quasiment toutes tes phrases...

Pour le fantasme, et même si je n'ai pas trop compris l'usage de "les boules" (surtout que si t'as eu les boules à un moment, ça devait être après la soirée... donc bien après la création du sujet sur le forum) et pour le reste, tu as peut être brulé les étapes (il y'a tout un monde entre le fantasme et la réalité... il aurait fallu y aller progressivement... et puis, ce genre de choses sont souvent plus agréables si elles sont accompagnées d'un processus de découverte de l'autre et de mise en confiance...)

Effectivement j'aurais du pour ma premiere fois ne pas m'y prendre de cette maniere :welcome:

Sinon si j'ecrit en gras, c'est pour me diversiffié des autres car tout le monde ecrit de la meme facon et c'est ce qui me soule moi apres chacun ces gouts, mais si ca te gene tant que ca , je ne te force pas a me lire :aime2:

Et ce qui est des fautes d'orthographe, personne n'est parfait on as tous des defaut, voici un de mes defauts a moi 8)

Guest XIII

au lieu de pensé a mes ex copines ? :welcome::aime2: je ne voit pas ou est le rapport :oops:

Pour les fautes, oui j'ai toujours fait des fautes, vive le language sms lol 8)

Et pour de ce qui est ecrire en gras on as le droit non ? :aime:

On a le droit? oui... mais l'usage systématique fatigue à la longue.

De plus, ce n'est pas parce qu'une phrase (ou un texte) est écrite en gras qu'elle sera lue par plus de monde (c'est plutôt le contenu qui prime)

Et puis de grâce, ça ne fait qu'empirer les fautes d'orthographes qui peuplent quasiment toutes tes phrases...

Pour le fantasme, et même si je n'ai pas trop compris l'usage de "les boules" (surtout que si t'as eu les boules à un moment, ça devait être après la soirée... donc bien après la création du sujet sur le forum) et pour le reste, tu as peut être brulé les étapes (il y'a tout un monde entre le fantasme et la réalité... il aurait fallu y aller progressivement... et puis, ce genre de choses sont souvent plus agréables si elles sont accompagnées d'un processus de découverte de l'autre et de mise en confiance...)

tinquiete :D

mais bon,si vraiment l'anus te titille à ce point là...trouve quelqu'un de confiance, ça devrait éviter ce genre de mauvaise surprise :lal: et tu pourra te lacher ^^

oui en effet merci :D

tinquiete :lal:

mais bon,si vraiment l'anus te titille à ce point là...trouve quelqu'un de confiance, ça devrait éviter ce genre de mauvaise surprise :D et tu pourra te lacher ^^

ben...t'a peut etre ce truc qu'ont les filles.. tu sais, ce machin qui font qu'elles restent vierges jusqu'à ce qu'elles soeint amoureuse de LE mec , que ça soit sérieux avant de se faire prendre pour la premiere fois... T'inquiete,t'es pas le seul dans ce cas là :D mon premier mec ben... ça en est resté au plan branle,pariel,un inconnu. Mais sa bite...eurk,j'aimais pas sa forme,donc voila, suis bien content qu'il ai éjac avant que les chsoes sérieuses commencent ^^

Merci ton temoignage me rassure un peut :lal:

ben...t'a peut etre ce truc qu'ont les filles.. tu sais, ce machin qui font qu'elles restent vierges jusqu'à ce qu'elles soeint amoureuse de LE mec , que ça soit sérieux avant de se faire prendre pour la premiere fois... T'inquiete,t'es pas le seul dans ce cas là :lal: mon premier mec ben... ça en est resté au plan branle,pariel,un inconnu. Mais sa bite...eurk,j'aimais pas sa forme,donc voila, suis bien content qu'il ai éjac avant que les chsoes sérieuses commencent ^^

Ah oui alors essaye d'installer un minimum de complicité la prochaine fois :D

Je viens de lire ta pire expérience avec la petite dame de 60 ans, je trouva ça rigolo pas pire...tu y'as pris plaisir ?

Tu en fais des choses décalées en fait toi :D:D

lol Avec la dame de 60 ans cetait pas pareil déja cetait une femme, et je savais que cetait pas un homme, lol et en fet j'avoue aimé etre tres dominé , ca m'est déja arrivé quelque fois de servir de jouet ou d'etre traité comme un esclave sexuel a une femme et j'avoue aimé ca :lal::D:D :D

Je pense que tu as raison on aurait du au moins avant s'exité un peut avant, ou ne serait ce que boire un verre en parlant tranquillement plutot que de tombé dedans direct

Et ce n'est pas un ami mais un parfait inconnu !

Ah oui alors essaye d'installer un minimum de complicité la prochaine fois :D

Je viens de lire ta pire expérience avec la petite dame de 60 ans, je trouva ça rigolo pas pire...tu y'as pris plaisir ?

Tu en fais des choses décalées en fait toi :lal: :D

bien, tu fantasmais qu'il t'attrape la tête et te force à le sucer, non ? qu'il soit un peu...euh...pas brutal mais plutôt direct !

Pour ça je pense qu'il faut vous conaitre un minimum et essayer de s'exciter mutuellement, pour certaines personnes en tous cas !

Vous auriez du vous programmer une aprèm ou une nuit, prendre le temps de vous exciter avant aussi...

Mais lui aussi apparement il a bloqué, non ?! En plus il te propose de te ramener directement, y'a rien de pire après une "mauvaise expérience" !

Cet homme est ton ami ?

Je pense que tu as raison on aurait du au moins avant s'exité un peut avant, ou ne serait ce que boire un verre en parlant tranquillement plutot que de tombé dedans direct

Et ce n'est pas un ami mais un parfait inconnu !

Comment ca ? comment aurai-je du m'y prendre selon toi ?

bien, tu fantasmais qu'il t'attrape la tête et te force à le sucer, non ? qu'il soit un peu...euh...pas brutal mais plutôt direct !

Pour ça je pense qu'il faut vous conaitre un minimum et essayer de s'exciter mutuellement, pour certaines personnes en tous cas !

Vous auriez du vous programmer une aprèm ou une nuit, prendre le temps de vous exciter avant aussi...

Mais lui aussi apparement il a bloqué, non ?! En plus il te propose de te ramener directement, y'a rien de pire après une "mauvaise expérience" !

Cet homme est ton ami ?

En attendant pour te consoler, tu pourrais travailler l'orthographe, en FAIT !

Au lieu de penser à tes EX-copines. Et tu pourrais ne pas écrire ne gras, ça serait aussi bien.

Mais ceci dit, tu avais déjà "les boules" avant, donc rien de nouveau.

au lieu de pensé a mes ex copines ? :lal::D je ne voit pas ou est le rapport :D

Pour les fautes, oui j'ai toujours fait des fautes, vive le language sms lol :D

Et pour de ce qui est ecrire en gras on as le droit non ? :D

En attendant pour te consoler, tu pourrais travailler l'orthographe, en FAIT !

Au lieu de penser à tes EX-copines. Et tu pourrais ne pas écrire ne gras, ça serait aussi bien.

Mais ceci dit, tu avais déjà "les boules" avant, donc rien de nouveau.

Je trouve que tu as brûlé les étapes de toute façon et que du coup tu ne t'es pas senti à l'aise...

Même si tu en rêves la réalité est toute différente pour reprendre ce qu'a dit Mjjc !

Puis, ce que je trouve dommage c'est que ça n'est pas spontanné tout ça ! Vous vous donnez rendez-vous pour du sexe, du coup toi tu t'impatientes, tu stresses et tu bloques..c'est une suite logique... :lal:

Comment ca ? comment aurai-je du m'y prendre selon toi ?

Je trouve que tu as brûlé les étapes de toute façon et que du coup tu ne t'es pas senti à l'aise...

Même si tu en rêves la réalité est toute différente pour reprendre ce qu'a dit Mjjc !

Puis, ce que je trouve dommage c'est que ça n'est pas spontanné tout ça ! Vous vous donnez rendez-vous pour du sexe, du coup toi tu t'impatientes, tu stresses et tu bloques..c'est une suite logique... :lal:

Meme en le suçant il n'a pas durci. C'est dommage ça...

Ba sur le chemin du retour , il ma dit que ca commencais a venir mais bon je crois que c'est le fet que elle etait molle que jai pas aimé en fet

Guest Meph

Meme en le suçant il n'a pas durci. C'est dommage ça...

tu as peut être trop idéalisé le moment. comme ça ne s'est pas déroulé comme dans ton rêve ça a dû te fruster.

trop rêver de quelque chose qu'on n'a jamais eu ou vu, peut te faire déchanter si tu as visualisé la scène dans ta tête dans les moindre détails.

ou alors c'est la satisfaction d'obtenir ce que tu désirais depuis si longtemps.

Je pense pas que ce soit la satisfaction, puisque j'ai pas eu ce que je voulais et que j'ai sincerement envie de reesayé mais pas avec une queu toute molle cette fois lol , et tu as peut etre raison sur le fet que j'ai trop idéalisé le moment

Invité

tu as peut être trop idéalisé le moment. comme ça ne s'est pas déroulé comme dans ton rêve ça a dû te fruster.

trop rêver de quelque chose qu'on n'a jamais eu ou vu, peut te faire déchanter si tu as visualisé la scène dans ta tête dans les moindre détails.

ou alors c'est la satisfaction d'obtenir ce que tu désirais depuis si longtemps.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.