Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

ELexhib-ILvoyeur

Plaisirs partagés à son retour

Recommended Posts

Séparés par la distance mon homme et moi nous faisons souvent l'amour par cam et pour alimenter tout ca nous nous écrivons des histoires sur nos fantasmes (que nous réaliserons surement pour la plupart). Nous avons donc décider de vous les faire partager n'hésitez pas a nous donner votre avis :lal:

Un soir de semaine où tu avais une réunion après l'entrainement.

Il est tard tu rentres sans faire de bruit pensant que je dors déja. Dans le séjour tout est déplacé, il ne reste qu'un tabouret, 2 verres de vin sur la table et des bougies allumées. Mais tu es bien loin d'imaginer ce qui va arriver

T'ayant entendu, je te dis de t'asseoir. Pendant ce tps tu m'entend descendre des escaliers juste dans ton dos, ta curiosité te dis de te retourner mais tu ne l'écoutes pas et attend patiemment.

Je glisse un doux baiser dans ta nuque et t'interdit tout geste. Je passe mes mains devant toi et déboutonne ta chemise délicatement. Tu humes mon parfum qui se veut des plus sensuel et te soumets à mes caresses. J'ôte ta chemise, caresse sensuellement ton torse sans jamais cesser d'embrasser ton cou, de venir faire jouer ma langue sur le lobe de ton oreille, de la faire glisser sur ta nuque... Je fais froler nos 2 visages.

Mon petit jeu et la douceur des bougies qui éclairent la pièce t'hypnotise totalement. Je sens maintenant que tu ne peux plus aller contre ta curiosité et que tu voudrais tant découvrir ce que je porte. Mais...

Mes mains continuent de glisser sur toi, tu sens mon souffle s'accélérer, mon désir pour toi grandir, mon corps glisser contre ton dos. Tu sens ma poitrine chaude, tu sens la dentelle, tu sens mes seins se durcir à travers elle.

Mes mains sont maintenant au niveau de ton sexe et je sens que l'excitation est là pour toi aussi, je dégrafe d'un coup sec ton jean et glisse ma main dans ton boxer. Je commence a carresser ta queue. J'entends ton souffle. Ta tête vient se poser en arrière sur mon épaule. Je serre ta queue un peu plus fort. Je remonte mes mains, t'enlève jean et boxer sans distinction. Te voila entièrement à moi. Ce soir tu seras dominé.

Je te bandes les yeux. Ton imagination travaille tellement que les effets s'en font ressentir sur ta queue et m'excite d'autant plus. Je passe devant toi, mon corps brûlant te frôlant. Je viens embrasser tes lèvres pour que tu sentes la fraicheur du vin sur les miennes. Puis je te fais boire a petites gorgées. En retirant le verre j'en fais couler sur toi. Un frisson te parcours et tu laisses échapper un léger gémissement. Je laisse glisser la goutte et suis son trajet avec ma langue jusqu'a venir effleurer ton prépuce mais je n'en ferais pas plus.

Je pose mon verre et viens passer au dessus de ta jambe pour te faire sentir la chaleur de mon sexe sans te toucher. Je me recule ensuite pour prendre ta main et te laisser caresser mon fruit défendu, tu frémis devant son humidité, tu as qu'une envie que je me dévoile a toi.

J'enlève ce bandeau qui m'a permis de te mettre dans tout tes états, ta queue dure comme jamais.

Me voila a toi sans que tu n'ai le droit de me toucher.

Guépière, porte jarretelle, bas, string ouvert, chapeau, bottes.

Je me met alors accroupie et te suces vigoureusement. Tu gémis a n'en plus tenir. Je remonte et vient poser un pied sur l'une de tes cuisses, mes jambes écartées je commence a me carresser. Je gémis presque à jouir alors je laisse glisser ma jambe et t'enfourche. Mes coups de bassins n'ont jamais été aussi intense et dans un orgasme commun tu laisses gicler ton liquide chaud en moi. Ma jouissance est telle que je tire tes cheveux et ta tete en arrière.

Tu me regardes avec un grand sourire et tu comprends très bien que j'en veux encore.

Aussi je nous sers un verre de vin et laisse ce coup ci tes mains se ballader sur mon corps, toucher la dentelle, serrer mes seins, ta bouche couvrir mon corps. Ton sexe ne s'est pas relaché un seul instant.

Penchée dos a toi je t'offres mes fesses et te demande de m'enculer. Tu entends du bruit dans la maison mais tu n'y prêtes pas cas car tu es au comble de ton excitation. Tu entends alors d'autres gémissement autour de nous et te rappelles que l'on héberge des amis. Te voila de plus en plus excité et pour nous permettre de profiter entièrement de la situation tu me plaques sur la table et me baises sauvagement. J'hurle de plaisir, tu me défonces et serres mes seins si forts !!!

D'un regard je te fais passer mon envie de les rejoindre et nous voila a faire l'amour a 4. La fille caresse mon clito pendant qu'elle se fait prendre par son mec tout en te branlant. Je branle alors son mec.

Vous voila tous les 2 branler à nous regarder nous caresser et nous embrasser mutuellement. Votre jouissance est à son comble et dans un commun orgasme vous gicler respectivement sur nos corps plein de sueur.

A bientot !

P&A

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.