Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

ELexhib-ILvoyeur

Un Soudain jour d'été ...

Recommended Posts

Voilà tout nouveau ici, moi et ma femme, nous nous écrivons souvent de petites histoires, nous avons décider de vous les faire partager... bonne lecture

Un jour d'été comme les autres chez toi, il fait chaud, tu transpires, tu as sur toi qu'un petit débardeur, avec une petite jupe.

Personne chez toi, tu es seule. Tu es dehors, juste pour fumer une cigarette, une fois fini,

tu rentres chez toi, là, soudainement, tu sens deux bras t'entourer, te bayonner les yeux, tu ne peux pas bouger, tu te laisses faire sans savoir qui est cette personne derrière toi qui t'empoigne, il te fait ouvrir la porte, puis t'emmène vers le couloir, pour arriver à ta chambre.

Tu as peur, tu ne sais pas ce qu'y t'attend, l'homme te prend une de tes mains, et la pose fermement sur son sexe, il est dur, puissant, tu te dis, malgré ta peur, "quelle belle verge". Une de ces mains vient directement rentrer dans ta petite chatte, sèche au début, tu commences doucement

à être très excitée par la situation, cette homme inconnu, que tu ne peux pas voir, qui te touche. Tu mouilles, alors il décide de commencer à te déshabiller il déchire quelque peu ton débardeur, ça t'excite encore un peu plus, il relève ta jupe et coupe à la force de ses bras ton string tout humide.

tu ne peux toujours pas le voir, mais tu sais que tu t'offriras à lui, sans poser de résistance, tu n'as qu'une envie qu'il te prenne. Cette envie sera vite comblée il te met à genou sur ton lit, lui debout derrière toi te pénètre profondément, tu sens aussi bien son désir, que le tiens monter, tu sens ses couilles taper contre ton vagin à chaque à coup qu'il te donne, tu commences à gémir très fort.

Puis soudainement il te retourne, tu as toujours ce bandeau sur les yeux qui t'empêche de connaitre l'identité de cette personne, et d'ailleurs à ce moment là tu n'as pas envie de la connaitre, ta seule envie étant d'être baisée. Il entre si profondément en toi, ton petit trou est si mouillé que cela coule entre tes fesses tu jouis sous ces assauts de cette queue en toi, tu n'en peux plus tu le griffes violemment sous l'effet de la jouissance le dos. Il éjecte sa semence en toi toute cette chaleur est en toi, et se déverse. Tu as maintenant le besoin l'envie le désir de savoir qui est cette homme qui ta chevauché, en tirant ton bandeau tu me vois, oui c'était moi, ton homme. petite chienne.

Petit jeu excitant!

Dommage que tu la traite de "chienne" à la fin!

En effet pour certaine personnes cela est de trop, ce que je peux comprendre, mais ma femme apprécie ce surnom dans ces moments et comme j'aime lui faire plaisir, je ne m'en prive pas de le citer :lal:

Guest decibel

Chacun ses plaisirs évidemment :D et je peux comprendre qu'une certaine excitation peut venir par l'utilisation de mots crus, bien que personnellement ce n'est vraiment pas mon truc du tout :D

Sinon, comme dirait Jip, le jeu érotique entre ta femme et toi est très chaud :lal: pour autant que les 2 partenaires apprécient ce type de relation et partagent leurs plaisirs :D

Il faut, il faudra toujours du partage, que ce soit le coup d'un soir, ou le coup de toujours, c'est à mon sens (et je pense pas être le seul) la base d'une bonne relation (sexuelle ou pas) après on a longtemps discuter de ce que nous aimions, de nos fantasmes, désirs (nous sommes souvent éloigné, et cela aide je pense à lever ces tabous) donc moi qui le faisait jamais j'ai appris à le faire, et j'avoue y trouver dans l'instant une excitation tant pour elle que pour moi, bien qu'au début je n'étais pas à l'aise. Et pis il ne faut pas oublier qu'au début j'écris l'histoire pour elle, et je vous la fait partager ensuite :lal:

Amicalement

quel jolie petit jeu et beau recit j'avoue le mot " chienne " et un peu bizard dans une relation sexuelle mais bon chacun ses gout :twisted:

quel jolie petit jeu et beau recit j'avoue le mot " chienne " et un peu bizard dans une relation sexuelle mais bon chacun ses gout :twisted:

Il est vrai que ce mot peut "choquer" certaines personnes, après il faut aussi mettre les choses dans leur contexte. Il y a beaucoup de respect entre nous, beaucoup de partage et il ne m'appelle pas chienne tous les jours seulement ceux ou nous avons envie de beaucoup d'intensité.

Nos rapports peuvent être très tendre et sensuels, ils peuvent aussi être limite "bestial". C'est en quelque sorte un jeu entre nous.

Et je l'accepte pck je sais qu'il me respecte énormément.

Contente que l'histoire t'es plu !!!

tout est une question de respect oui et si il est là alors pourquoi pas :twisted:

récit très prenant en tout cas..merci à vous :arrow:

Guest Erotic-Girl

Mmmh excitant !

ça m'a donné envie de lécher quelque chose, tout à coups ...

Très belle histoire en effet.

Quant aux termes utilisés, comme tu le dis, c'est d'abord votre plaisir que vous recherchez.

C'est ensuite très sympa de nous le faire partager.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.