Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

ombresino

Calin en pleine nature ....

Recommended Posts

Le week end dernier, passant le weekend chez ma chérie, nous avons décider d'aller nous balader au bord d'un lac, histoire de se caler paisiblement.

On se trouve un petit coin tranquille, seules quelques personnes passent au loin, puis on s'allonge côte à côte ...

Quelques caresses commencent à se dessiner, discrètement, je lui caresse les seins sous son t shirt pendant qu'elle balade sa main sur mon pantalon qui laisse apparaitre une légère excitation ... :lal: les passants au loin rajoutent un peu plus à cette excitation ...

Ma chérie s'aventure maintenant dans mon caleçon, je profite pleinement du moment tant j'adore quand elle me branle ... mais n'étant pas vraiment à l'aise, elle me propose de reprendre la voiture et d'aller plus loin, dans un coin qu'elle connait bien, où, me confie t'elle, il lui arrive d'aller bronzer nue (... et j'imagine autre chose également ...) ce qui me fait monter un peu plus la pression ...

Nous reprenons la voiture et allons se garer à quelques minutes du lac, et elle m'emmène à travers les broussailles.

Arrivés à l'endroit voulu, nous nous asseyons au pied d'un arbre, tranquille, personnes aux alentours, uniquement les bruits de la nature...

Elle me regarde alors d'un oeil coquin qui me demande de baisser mon pantalon, ce que je fais, au comble de l'excitation .... ma chérie reprend alors ses caresses là où elle s'était arrétée ... quel plaisir de se faire caresser en pleine nature comme ça !

Soudain, elle arrête se caresses et me regarde droit dans les yeux et me dit :

"Vu que tu repars ce soir et qu'on ne va pas se voir avant une bonne semaine, je vais te laisser un petit souvenir pour tes soirées solos ...."

Elle se déplace alors, se pose entre mes cuisses et je comprends qu'elle veut me sucer, elle sait que j'adore ça car elle suce vraiment bien, sa bouche et sa langue sont un pur régal et elle sait me donner du plaisir avec !

Elle commence doucement par me lécher le gland du bout de la langue, puis elle me prend dans sa bouche, faisant des vas et viens tout en me carressant le corps et les cuisses ...

Dans cette endroit calme et dans sa bouche, je suis aux anges ... je ne tiens plus .... elle le sent, et accélère ses mouvements tout en me branlant .... quel bonheur.... le plaisir monte et je ne peux me retenir, je joui dans sa bouche, avec un plaisir intense !

Ma chérie me regarde avec un sourire, heureuse de m'avoir donner ce plaisir !

Merci mon ange !

Le soir même je suis rentré chez moi et je peux vous dire que depuis, je me caresse tous les soirs en repensant à cet instant ! D'ailleurs je me caresse en vous le racontant !

Je n'attends qu'une chose, la revoir le weekend prochain ... je sens que notre été va être chaud chaud chaud ! Les piques niques coquin et les balades bucoliques aussi !

Vive les calins en pleine nature ! :D

:lal: que dire aprés sa hein :D vivement le WE prochain que tu retrouves ta chérie .

L"été sera torride sa c'est sur...joli texte, tout en douceur...c'est fou comme l'été éveille les sens...et les calins dans la nature... :D

Quel récit!!!

J'ai eu qlq expériences en nature... et y'en a une qui reste une de meilleures fois... j'y repense parfois & je me dis... :lal:

@+

Guest decibel

:D :D Expérience très excitante, ombresino :D:D ... des moments comme j'en rêve :D:lal::D:D

Vite une suite à cette aventure dans la nature :D

Il y aura certainement une suite, elle aime beaucoup ces instants calins en plein air ... moi aussi donc ... :lal:

@Decibel, n'hésite pas si tu as l'ocass, c'est terrible ! Il faut provoquer cet instant ... etlà je peux te dire que ma chérie m'a surpris, ce qui n'a fait qu'augmenter mon excitation !

:D que dire aprés sa hein :D vivement le WE prochain que tu retrouves ta chérie .

L"été sera torride sa c'est sur...joli texte, tout en douceur...c'est fou comme l'été éveille les sens...et les calins dans la nature... :D

Torride, il risque de l'être, on a prévu les jupes ou robes sans culottes .... ça va plus vite !!!! :lal:

Torride, il risque de l'être, on a prévu les jupes ou robes sans culottes .... ça va plus vite !!!! :D

Amusez-vous bien alors :D ...en + d'aller + vite c'est pratique :lal:

Amusez-vous bien alors :D ...en + d'aller + vite c'est pratique :lal:

Carrément .... les caresses discrètes sont plus faciles .... :D .... rien que le fait de le savoir .... :D

Je trouve aussi que le sexe dans la nature est le meilleur endroit. On est en osmose avec la nature, on est libre, tranquille et à la fois il y a le risque d'être surpris. Bref, autant dire que ce sont souvent d'excellents souvenirs sexuels.

Je trouve aussi que le sexe dans la nature est le meilleur endroit. On est en osmose avec la nature, on est libre, tranquille et à la fois il y a le risque d'être surpris. Bref, autant dire que ce sont souvent d'excellents souvenirs sexuels.

Tout à fait d'accord avec toi. C'est superbe en plein nature.

Et il faut essayer en été la nuit en plein bois, c'est encore plus excitant!! :twisted:

Guest decibel

Il y aura certainement une suite, elle aime beaucoup ces instants calins en plein air ... moi aussi donc ... :)

@Decibel, n'hésite pas si tu as l'ocass, c'est terrible ! Il faut provoquer cet instant ... etlà je peux te dire que ma chérie m'a surpris, ce qui n'a fait qu'augmenter mon excitation !

:D Je ne demande qu'à essayer :twisted::D:D et j'en rêve même :D:D mais bon ... :D:wink:

:o Vite la suite de ton aventure, ombresino :D

Si vous n'avez pas essayé, je vous assure que dans la nature c'est vraiment excitant. Ca m'est arrivé une fois et j'en garde un souvenir impérissable!

......ouuuuhaouu !!! les souvenirs de campagne sont les meilleurs, je trouve ça si excitant la nature !! bravo pour ce récit :twisted:

Guest Meph

Avec plein de petits insectes qui nous court sur la peau, hmmm un délice.

Dans ma région, en ce moment, c'est de la folie ces petites bestioles noires que l'on appel communément "bête d'orage". A peine, on sort de la voiture ou de la maison et hop ça nous bondit dessus. C'est un coup à taper une crise.

dans un bois il n'y a pas si longtemps avec une rencontre sur internet ... que du bonheur !!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.