Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Bretagne22

Chantage abusif , mais plaisir partagé quand meme

Recommended Posts

Histoire réelle vécue a 24 ans

A cette epoque , j'etais en couple depuis 2 ans et demi avec mon ex vanessa, copine dévouée qui me comblait de bonheur de tendresse, le soucis c'est que au lit je ne n'etais pas epanouie sexuellement et prenais que tres rarement mon pied, alors j'ai dabord essayé plusieurs fois de lui en parlé doucement, de lui proposé des petits jeux de société erotiques pour pimenté la sexualité de notre couple, mais rien a faire le fet meme d'en parlé la bloquait et la vexait. j'ai eu donc une maitresse pour m'épanouir dans ma vie sexuelle

étant donné que mon ex travaillait tout les apres midi et que moi jetais au chommage a cette epoque , j'avais tout les apres midi de libre, donc ce qui me permettait d'avoir des apres midi assez chaudes avec ma maitresse.

Et un jour j'ai recu une grande enveloppe marron qui navait pas été posté et mis directement dans ma boite a lettre avec a l'interieure une lettre, et un cd rom , sur a lettre cetait ecrit

"regarde attentivement le film sur le cd"

et a la fin de la lettre tout en bas c'etait encore ecrit

"si vous ne souhaitez pas que votre copine, vos amis, et votre famille voit cette vidéo , rejoignez moi demain apres midi a 14h30 au wagon du légué a saint brieuc et viens tout seul"

Je me demandais quesce que c'etait que cette lettre de menace, alors je me suis mis tout de suite sur mon ordinateur pour visionné cette vidéo , et la a ma grande surprise , cetait quelqun qui nous avait filmé moi et ma maitresse en plein rapports sexuel dans une voiture, jetais completement paniqués et je ne savais pas qui pouvait etre l'auteur de cette lettre , et encore moins ce que il voulait, de plus cet endroit m'inspirais pas trop confiance car c'est la ou viviait avant les punks mais maintenant c'est un endroit completement desert et desaffecté ou jammais plus personne ne va.

Apres une nuit agitée, troublé par l'inquietude et les remods , je me suis préparer et allé au rendez vous arrivée sur place j'ai tourné 5 bonnes minutes sans y trouvé personne , j'usqua ce que mon telephonne portable, sonne , un numero cachée qui m'appel donc je decroche et la une voix feminine je dirais dans la cinquantaine me dit

"allez vous asseoir sur le banc en face de vous "

et ca raccroche , je comprenais pas du tout , mais pris par la peur et savant pas quoi faire ni comment reagir, je suis descendu de ma voiture et je suis allé m'asseoir sur ce banc qui etait un vieux banc sales avec un vieux carton en dessous et la mon telephonne qui se remet a sonné

"maintenant desabille toi a poil "

Moi je repond aussitot non mais ca va pas la tete non et je commence a me dirigé vers ma voitture pour repartir quand la voit ajoute

"tu vas faire tout ce que je vais te dire de faire ou sinon tu peut deja commencé a regardé la video avec ta copine et meme ta mere qui habite a pommerit jaudy aura le plaisir de voire cette video "

et ca raccroche aussitot

Merde visisblement la personne me connaissait , jetais paniquée et donc apres 2 bonnes minutes d'hesitation, je suis retournée au banc et me suis mis a poil sur ca banc , quand le telephonne resonne

" ha je voit que tu as decidé de devenir raisonnable, didons c'est un peut mou tout ca alors branle toi "

et ca raccroche, j'avais plus le choix donc je me suis mis a me masturbé la a poil sur ce banc sans savoir qui cetait et pourquoi , 10 bonnes minutes apres mon telephonne qui ressonne

" maintenant regarde dans le carton en dessous du banc"

j'avais meme pas fait attention a ce vieux carton déchiré qui etait sous le banc Et la ca ne raccroche pas , donc j'en profite pour dire qui vous etes et quesce que vous me voulez et la voit ajoute

" discute pas et obeis si tu veut pas que la video soit vu par tout tes proches"

Donc je me suis baissé et jai pris cette boite en carton que jai posé sur ma queu pour la caché car jetais quand meme tres génée , en l'ouvrant j'ai vu un masque de nuit et des menottes de sexe shop en tissus rose et la voit ajoute

"maintenant bande toi les yeux et attache toi les 2 mains au banc avec les menottes"

j'ai essayé de regardé tout autour de moi et d'ecouté pour voire si j'apercevais quelqun ou entendait quelque chose mais rien , alors j'ai mis ce masque de nuit sur mes yeux et je me suis attaché au banc avec les menottes puis la voix ajoute

"maintenant laisse tombé les clefs par terre "

Donc je les laisse tombé et plus rien ne c'est passé pendant 5 bonnes minutes , j'ai cru sur le moment que c'etait quelqun qui mavait fait attaché la entierement nus pour me faire ridiculisé , quand j'entend des pas se rapproché de plus en plus , la j'etais vraiment génée et savait pas du tout quoi faire quand les pas sont arrivée a ma hauteur il se sont arretté , et d'un coup j'ai senti une main tres douce touché ma queu et mes couilles , jetais génée et j'ai dit qui vous etes et quesce que vous faites et cette personne inconnue ma parler en me disant

"laisse toi faire chéri et obeis a mes ordres ou sinon la video "

Il est clair que cetait la meme voix du telephonne , pris par la panique d'etre comme ca dans une tel situation , sans savoir qui c'est ni pourquoi je me suis forcé a ne rien dire et a me laissé faire, mais il est clair que memes avec ces caresses je netais plus du tout en erection, et la masturbation que elle mavait fait faire au telephonne ne servait plus a rien

Cette personne c'est remise a me parlé en me disant

" c'est mou tout ca comment je vais pouvoir joué avec ca moi "

Je n'ai rien dit, pas un mot et me contentait de me laissé faire, cette personne c'est mise a me masturbé pendant 10 bonnes minutes ca y est elle avait reussi a me mettre en erection , puis j'ai senti ensuite une langue se frotté et léché mes couilles en remontant tout doucement le long de ma queu bien dure, puis la personne c'est carrment mise a me sucé un petit moment avant de me dire a nouveau

" hummm ca a l'air de te plaire chéri"

Mais de qui etait cette voix , cette personne semblait connaitre mes parents , moi , mon entourage et pourtant je ne connais pas cette voix , je reflechissait beaucoup pendant que cette personne etait entrain de me sucé, quand tout as coup jai laissé echappé de ma bouche un gros gemissement de plaisir , en effet cette personne etait entrain de frotté sa langue sur mon gland tout en caressant mes couilles avec une de ces mains et ca me procurait beaucoup de plaisir et la voix me dit a ce moment la

"ha je voit que tu aime ca continue comme ca laisse toi allé cheri "

Il est clair que jetais tres en erection et que ca me procurait beaucoup de plaisir alors jai commencé a me laissé allé , bien 5 bonnes minutes apres, la personne c'est arrété de me sucé , et j'ai entendu des bruits de vetements, comme si la personne etait entrain de se desabillé , j'ai ensuite senti que la personne est monté sur le banc et cette personne qui ajoute

"tire la langue"

J'ai donc ouvert la bouche et tirer la langue, a ce moment la j'ai senti une chate completement trempée se posé sur ma langue puis la voix ajoute

"leche"

J'ai donc léché cette chatte inconnu completement trempée , pendant que je la lechais j'ai senti la personne bougé sur ma langue et a un moment j'ai senti ces doigts qui ecartait les levres de sa chatte pour facilité ma langue a entrer en elle , l'orsque jai entendu cette personne gemir de plaisir et qui ma dit

" oui cheri coninute comme ca "

Plusieurs minutes apres la personne c'est retiré et est descendu du banc , puis elle c'est empalé sur ma queu bien dure sans meme mettre de preservatif, et nous avons eu un rapports ainsi dans cette situation qui me deplaisait mais qui me procurait quand meme beaucoup de plaisir, cette personne gemissait de plaisir de plus en plus tout comme moi , l'orsque elle as senti que j'allais jouir , elle c'est tout de suite retiré et c'est mise a me sucé, l'orsque j'ai jouit dans sa bouche, juste apres elle est venu ouvrir ma bouche avec ces doigt et elle as recraché mon sperme dans ma bouche et elle ajouté

"avale "

de toute facon je pouvais pas faire autrement j'avais la tete penché en arriere, ensuite cette personne a commencé a caressé mon anus , puis a me le léché oupss jai encore laissé poussé un gemissement de plaisir

" ca te plait mon cheri mais soit pas aussi content que ca tu vas voire ce que je vais te faire"

la jetais pas rassuré, j'usqua ce que je sente un de ces doigts me pénétré , ca me fesait mal , quand elle c'est mises a me sucé de nouveau et a me pénétré avec son doigt de plus en plus vite , je dois avoué que cetait tres bon et je me suis lachée completement en laissant poussé plusieurs gemissement de plaisir plusieurs minutes apres, j'ai senti cette personne remonté sur le banc et me redire encore

"leche"

Cette fois c'etait son anus que je devais léché, ce que j'ai fait pendant 15 bonnes minutes, avant que elle vienne s'empaler de nouveau sur ma queu bien dure mais cette fois c'etait son anus que je penetrait , et cette femme c'est completement laché aussi en gemissant et c'est meme mise a m'embrassé langoureusement , parfois elle ouvrait ma bouche tres grande avec ces doits pour y glissé sa langue et frotté sa langue contre la mienne c'etait vraiment un baiser tres langoureux , quand elle me dit

"oui cheri vas sy je vais jouir"

plusieurs minutes apres quand elle as de nouveaux senti que j'allais jouir a mon tour , elle c'est aussitot retiré et ma laissé jouir comme ca dans le vide de l'air, ensuite je l'ai senti remonté sur le banc de nouveau je me suis dit a ce moment la c'est pas possible elle sarrette jammais et elle me dit encore

" ouvre bien grand la bouche et surtout ne la referme pas "

donc j'ai ouvert la bouche , et ces doigt tenait ma bouche grande ouverte elle forcait bien pour pas que je puisse fermé la bouche a tel point que j'avais mal a la machoire, et la j'ai senti elle etait entrain de uriner dans ma bouche , j'ai essayé de fermé ma bouche tout de suite, mais rien a faire jetais attachés a poil avec des menottes et ces mains tenait ma bouche grande ouverte en forcant avec un peut de violence et au meme moment j'entend cette personne qui me dit

" hummm c'est trop bon de pissé dans la bouche d'un homme"

Une fois son pipi terminée pendant que j'essayais de recraché et que je toussait tellement cetait vraiment degoutant , j'ai entendu des bruits de vetements comme si elle se rabillait puis j'ai commencer a l'entendre s'eloigné , et la je lui ait criée hé me laisse pas attaché comme ca pitié , mais aucune reponse et ces pas s'eloignait de plus en plus jusqua ce que je n'entende plus rien j'ai essyé de me defaire de ces menottes et les pires idées possible mon traversé l'esprit a ce moment la du genre si personne ne vient par ici pendant plusieurs jours je vais mourrir comme ca etc...

L'orsque presque par soulagement j'entend une voiture arrivée tres vite et s'arretté a ma hauteur, la porte s'ouvre une personne s'approche et la j'entend cette voix c'etait elle qui me dit

"je vais defaires tes menottes mais reste comme ca sans bougé pendant 5 minutes sinon la video je la montre a tout le monde"

Et elle mas ensuite libérer mes mains en me defesant ces menottes , j'osais plus bougé et je nai donc rien fait du tout et attendu comme elle me l'avait ordonné , quand j'ai entendu la voiture repartir a toute vitesse au bout de 5 bonnes minutes, j'ai enlevée le masque de nuits sur mes yeux et je me suis empréssé de me rabillé mais la quesce que je voit mes vetements et sa culotte completement trempée avec un petit mot cetait ecrit porte ma culotte pour rentré chez toi , je te regarde encore, alors si je te voit ne pas la mettre tu sais ce que je ferai de la vidéo, donc je me suis rabillé en mettant sa culotte completement trempée sur moi , puisque de toute facon il faut croire que elle avait pris mon calecon comme souvenirs , ensuite je suis parti et je n'ai plus jammais entendu parlé de cette personne et encore au jour d'aujourd'hui je ne sais pas du tout et j'ai aucune idée de qui pouvait etre cette femme

Ma plus grande crainte cetait d'avoir attrapé le sida puisque il n'y as pas eu de protection , mais j'ai été faire plusieurs fois le test du sida tout les ans et je n'ai rien donc tout vas bien la dessus

voila une experience tromatisante sur le coup mais qui des années apres reste un bon souvenirs que j'ai il faut bien l'avoué beaucoup aimé et qui ma beaucoup exité. :lal::D:D

Si jammais cette personne qui ma fait ca est entrain de me lire je voudrais te dire que en fet j'ai beaucoup aimé et que si un jour tu veut prendre contact avec moi , pour parlé ou autre je suis la et n'aie aucune crainte je ne te ferai pas de probleme. :D:D

Ne le prends pas mal, mais j'ai du mal à croire à la réalité de tout ton récit :lal:

Se menotter sur un banc dans la rue !!!!! Si tu dis vrai : :D

:D

Ne le prends pas mal, mais j'ai du mal à croire à la réalité de tout ton récit :D

Se menotter sur un banc dans la rue !!!!! Si tu dis vrai : :D

:lal:

Sincerement je dit vrais, c'est dailleurs la raison pour laquelle cette inconnue a été obligé de me sucé pendant 10 bonnes minutes avant que l'erection arrive parce que jetais tellement génée que jai eu beaucoup de mal a bandé , mais une fois que ca a commencé pris dans l'exitation je me suis completement lachée :D

sans oublié que le wagon est un endroit desaffecté ou plus personne ne vas , c'est dans la rue certes mais c'est un endroit perdu ou plus personne ne vas sauf ce jour la ou on etait 2 lol

:D Alors je dis : bravo :D

Merci :D:lal:

c'est vrais que au tout debut je l'ai vecu assez mal comme un viol si on peut dire ca mais maintenant j'avoue avoir beaucoup aimé, bien sur j'aimerais pas du tout me refaire piégé comme ca , mais si jammais ca se produisait a nouveau je crois que j'aurais pas de difficulté du tout a bandé :D :D

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.