Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

meylina

La dernière en date....

Recommended Posts

Ma dernière mastturbation date d'il y a quelques jours...

J'étais chez moi, sur le canapé en train de penser à mon homme...a nos ébats sexuels de la veille.... ET sans m'en rendre compte je me suis retrouvée toute exitée sur le canapé...

Alors j'ai plongé la main entre mes cuisses et j'ai commencé à me caresser lentement....

Je sentais l'exitation monter de plus en plus... J'ai alors décidé de me mettre à l'aise, en me mettant complètement nue...Et là j'ai commencé à froler mon clito pour enfin me décider à le branler....Les yeux fermés, j'étais en train de prendre mon pied, je le sentais, j'aillais jouir....Hummmm....

C'est alors que mon homme est rentré à l'improviste à la maison et qu'il m'a surprise...C'est la première fois qu'il me voyait me masturber..Lorsque j'ai vu ses yeux pleins de surprise et d'envie, je l'ai fait venir jusqu'à moi, l'ai assis sur le canapé et me suis planté face à lui, en lui laissant voir absolument tout ce que je faisais....

Cette situation m'a tellement exité que j'ai joui comme une dingue, je n'en pouvait plus...Et lui non plus d'ailleurs!! Je vous laisse deviner comment à finit la soirée??!!

Très sympa cette confession par contre il va falloir nous raconter la suite très vite!!!!! :lal:

N'espère pas t'en tirer sans raconter comment la soirée c'est terminée :lal:

Guest Kal8

Oui en effet sympa ! te voir comme ça a du être très exitant pour lui !!

Un soir, j'ai fait la même chose, je me suis masturbée jusqu'à la jouissance sur le canapé. Je me demande comment mon mari aurait réagi s'il m'avait surprise, surtout qu'on était plutôt en froid! :D:D

Raconte-nous la suite Meylina! :lal:

Il y a longtemps je me serais senti gêné qu'il m'ai vu, mais aujourd'hui je sais que ça l'exite énorment de me voir faire ça! :o

Raconte la suite stp...ça devait être une sacrée parti!

Let

En attendant la suite de Melyna, un petit récit ça vous dit ?

Je venais juste de conduire ma chérie à un rendez vous professionnel dans une ville loin de chez nous et je me demandais comment passer les deux heures que j'avais devant moi. Il y avait un soleil au beau fixe et une chaleur torride, je décidais alors de faire un petit tour histoire de visiter...

MAIS

...il y a un truc auquel je ne résiste pas : Etre nu au soleil !

Direction la campagne environnante à 20 à l'heure, plus de T-Shirt au bout de 5 min, le bouton de mon short n'a pas tenu très longtemps non plus ! J'entends encore le son de la fermeture éclair glisser laissant apparaître une belle paire d'attributs au soleil, mon seul spectateur !

Quel plaisir que de sentir la douceur caressante du soleil sur ma peau et en particulier sur celle de mon corps si rarement exposée ! Quelle érection mes amis, quelle extase lorsque les beaux jours sont de retour. Au détour de quelques petites pépés croisées ça ou là, mon excitation ne faisait que s'amplifier. Dans cette zone touristique, j'ai croisé pas mal de petits culs bien bandants. Quel pied ! Je ne suis cependant pas allé jusqu'à jouir, je me suis reservé pour le moment ou je retrouverai ma chérie car nous aimons beaucoup le milieu de l'après midi pour faire certaines choses...

:o

A suivre...

Guest sphinx

Tu es resté dans la voiture ? ou tu t'es allongé sur l'herbe ?

Hello Sphinx !

Je suis resté en voiture, c'était un plaisir solitaire et je ne voulais pas me donner en spectacle. Le seul but était d'y prendre du plaisir... Ceci dit, sur l'herbe à l'abris des regards c'est cool aussi, ou alors en forêt, je vous le conseille (seul ou à deux d'ailleurs) !

Et toi Sphinx, le soleil ça te branche ? :twisted:

Guest cyrius

il y a quelques jours, tranquilement allongé sur mon lit sans autre artifice que ma pensée et c'est surement une de mes façons favorites.

Guest sphinx

Hello Sphinx !

Je suis resté en voiture, c'était un plaisir solitaire et je ne voulais pas me donner en spectacle. Le seul but était d'y prendre du plaisir... Ceci dit, sur l'herbe à l'abris des regards c'est cool aussi, ou alors en forêt, je vous le conseille (seul ou à deux d'ailleurs) !

Et toi Sphinx, le soleil ça te branche ? :twisted:

Bien sur que ça me branche ! ça réveille la libido les rayons du soleil. ça me donne envie mais il fait nuit :aime2:

la dernière fois étais hier matin, seule dans mon lit et mon imagination :aime2:

J'aime jouir seule en me masturbant :oops: quelque fois j'y éprouve davantage de plaisir qu'en faisant l'amour :twisted: c'est l'extase :aime2:

mmh excitant!

c'est beau une femme qui connait son corps et sait parvenir à l'orgasme à chaque fois!

mais avec un partenaire attentif ca cartonne aussi !

Oui certainement... encore faut-il être Exceptionnel, ce qui n'est pas donné à tout le monde :twisted:

Oui certainement... encore faut-il être Exceptionnel, ce qui n'est pas donné à tout le monde :aime2:

Désolé, j'peux pas être partout en même temps :twisted: :aime2:

je ne pense pas qu'il faille eter exceptionnel !

juste privilegier le plaisir de sa partenaire avant le sien !

et etre attentif à ses attentes!

mais pour cela il faut que la nana connaisse deja bien son corps

et soir suffisemment à l'aise pour faire comprendre à son partenaire ce qui lui plait ou non!

Gromit,

Ce n'est pas propre aux Belges.. d'être partout à la fois ???? souvenirs, souvenirs... :aime2::aime2:

Normano,

En amour, tout est permis, il n'y a aucun interdit, il suffit d'avoir de l'imagination et dépasser ses propres limites (limites d'éducation très souvent!) :twisted:

Oui, j'y suis arrivée... :twisted: Il a fallu du temps et beaucoup de remise en question, mais j'y suis :aime2:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.