Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

nath36

cher ami

Recommended Posts

On se connaît depuis longtemps et cet après midi tu es venu me rendre visite. C'est la première fois que tu viens chez moi. Et oui j'ai déménagé il y a peu de temps. Je te fais visiter puis nous allons dans le salon ou nous discutons longuement autour d'un verre. Le temps passe, je me sens bien avec toi. Nos corps sont très proches l'un de l'autre, je sens ta chaleur contre moi. Je me rends compte que ça me trouble mais je ne te dis rien.

Puis subitement, tu prends mon visage dans tes mains et m'embrasses. Je suis surprise mais je te rends ton baiser. Tes lèvres sont douces contre les miennes. Ma main caresse alors ton visage, je sens le désir monter en moi à chaque seconde. Tu prends alors ma main, me demandes de me lever. Je m'exécute un peu troublée par ta demande. Tu m’entraînes à travers l'appartement et je devine alors ce que tu as en tête. Nous rentrons dans la chambre et tu m'allonges doucement sur le lit.

Tu te mets à côté de moi et caresses mon visage, mes cheveux. Je n'ose pas bouger tellement c'est agréable. Tu te rapproches de moi et m'embrasses à nouveau. Tes mains caressent mes seins qui commencent à pointer instantanément. Tes lèvres embrassent mon cou, descendent, tu tires un peu sur mon chemisier pour pouvoir lécher plus facilement mes tétons, je commence à gémir sous tes caresses.

Tu déboutonnes mon chemisier et me l'enlèves. Tu te mets alors sur moi, m'embrasses tendrement et nos doigts s'enlacent au dessus de ma tête. Tu recommences ensuite tes caresses sur mes seins pendant que j'enlève ta chemise. Je découvre alors ton torse, le caresse en insistant sur tes tétons. Je t'allonge alors. A moi de m'occuper un peu de toi. Je me mets sur toi à mon tour, je lèche tes tétons qui sont, je le sais, très sensibles. Et je ne me trompe pas, je te vois mordiller tes lèvres de plaisir. Mes mains descendent sur ton ventre, et rencontrent ton pantalon.

Je défais ta ceinture, déboutonne lentement ton pantalon et te le retire. Il ne reste plus qu’un dernier rempart. Tu as l’air serré dedans il va falloir que je te l’enlève. Mes mains te caressent pour voir l’effet que je te fais et je suis bien contente de voir que tu es déjà bien dur. Je n’y tiens plus et enlève ton sexe de sa prison pour le mettre dans ma bouche. Je fais quelques va et vient. Tu me demandes de revenir vers toi. Nous sommes à genoux l’un en face de l’autre.

Tu m’embrasses et m’allonges. Tu enlèves à ton tour mon pantalon ainsi que mon string. Tu passes entre mes jambes et commences à lécher mon clito. Oh que c’est bon. Tu t’approches alors de moi, m’embrasses et me pénètres lentement. Nous continuons quelques minutes collés l’un à l’autre jusqu'à jouir à l’unisson. Tu t’allonges à mes côtés et je mets ma tête contre ton torse. Nous sommes épuisés tous les deux mais heureux.

Voilà j’espère que ça vous à plus. Bisous à toutes et tous :lal:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.