Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

franck12

l'epiciere du village

Recommended Posts

voila ca fais 5ans que je loue un appart juste au dessus de l'epicerie de mon village.la demoiselle qui tien l'epicerie me plai tro brune cheveux court belle poitrine et trés beau cul.mon fantasme serai qu'un soir aprés la fermetue elle vienne toké a ma porte et me saute dessus dés que j'aurai ouvert et qu'on passe quelques heures enseble elle a un regard tré coquin je suis sur qu'elle est vraimen coquine au lit ca se vois sur elle.par foi il m'arrive de me masturber en la regardant de ma fenetre deriere les rideau et espère qu'elle me voi et que ca lui donne envie de monter me voir voila en espéran pouvoir me taper l'epiciere je continue a me masturber en la matan dehor

Invité

tu t'astiques le manche par la fenêtre et tu crois que ça va donner envie à ton épicière de venir chez toi pour que tu réalises ton fantasme :D:D:D:D

par contre ta réflexion " elle a un regard très coquin, je suis sûr qu'elle est vraiment coquine au lit, ça se voit sur elle " je trouve pas ça cool. ce genre de phrase à 50 centimes d'euros :D:D

est ce que nous les femmes on se permet de dire d'un homme qu'on croise dans la rue, "tiens tu vois comment il marche celui là, je suis sûre qu'il est coquin au lit, il doit être un bon coup" juger les gens comme ça sans leur avoir adressé la parole au moins une fois, je trouve ça down.

puis fait gaffe que ton imagination ne fasse pas voir ce qu'il n'y a pas lieu d'être. :lal::D

Ps : tu ne peux pas faire un effort pour l'orthographe, parce qu'entre les lettres que tu oublies et les mots que tu écris en langage sms ce n'est pas très sympa pour la lecture.

Déjà pour qu'elle vienne chez toi, il faudrait qu'elle te remarque.

Va lui acheter des trucs tous les jours, en lui faisant des compliments sur sa beauté, sa prestance, sa manière de s'habiller....

Comme dit mjjc, il ne faudrait pas la faire fuir, mais plutôt lui donner envie, car pour l'instant c'est pas gagné. :lal:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.