Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

toupourmamiss

petite blague

Recommended Posts

l atre jour j étais de we, et une amie a ma miss qui etait passée a la maison lui proposa de partir avec elle a la mer, chose que je lui conseillé aussi.

elle partie donc deux jours, mais le samedi soir je passe dans un magazin de sous vetements et lui achete un ensemble

A son retour j avais disposé le string sous le lit qui depassé legerement, de son coté bien sur, et lorsqu elle vint se coucher, elle se baissa,, pris le string dans ses mains (j avais pris soin de sortir l etiquette, et me dit "ca va c est cool, tu t es pas ennuyé!"

je pris un air géné et je lui demandé alors si elle m en voulait, elle me dit oui, je lui dit alors que ce n etait que du sexe uniquement, mais elle etait fachée, elle me dit "seul sans rien me dire"

je lui posai alors la question, qu est ce qui te gene le plus et elle me dit "si j avais eté la , ca n aurais pas eté pareil, je ne t en aurais pas voulu"

je lui demande si elle aurais participé et me repondit "bien sur" mais elle etait faché que j ai fais ca en egoiste, puis je lui montrais ensuite que c etait une blague, que le string etait neuf et lui fit voir l etiquette, je posa alors ma main sur sa partie intime, et surprise elle etait "trempe "

la suite a etais des plus chaudes....

mais j avoue j ai bien rigolé sur le moment

Invité

quelle blague :lal: . j'avoue que je me suis énervée au cours de la lecture parce que les mecs qui trompent bah ça me fait ça :D:D et :D

mais la chute m'a émoustillé !! :D

allez balance la suite petit diable, j'ai hâte moi :D:D

la suite elle a eté trés coquine, m a avoué qu elle aurait bien aimé que ca se passe mais qu elle soit la et qu elle participe, pendant qu on faisait notre affaires je la voyait s exité et j ai compris qu elle imaginé pleins de trucs (a sa façon de faire)

on peut dire qu elle s est ouverte de partout...

Invité

donc tu ne raconteras pas de suite :lal::D

bon et bien tant pis :D

en fait aprés m avoir longement embrassé mon outils, elle est descendu plus bas, puis c est mise a 4 pattes, m a dit prend moi pendant que j imagine lecher un fille et me faire lecher..

elle etée exitée a fond

Ah si seulement ma femme pouvait réagir comme ca!! Mais jamais je ne prendrais le risque que tu as pris, je la connais trop bien !

Tiens, deux petits "j'en rêverais" ou "pourquoi ça n'arrive qu'aux autres ?" m'ont traversé la tête.

En espérant que, si ça va plus loin, tu nous en fasse part :lal:

Arf, j'aurais pas aimé que mon ex me fasse la même blague avec un caleçon....

Ma réaction aurait été.... :twisted:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.