Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest Anonymous

La voir se faire prendre ...

Recommended Posts

Guest Anonymous

Cette nuit je vais vous dévoiler une de mes envies, pas un fantasme pour le moment mais qui pourrait peut être le devenir.

J'aimerai beaucoup voir Ana se faire prendre par un autre homme alors que je ne participe pas aux ébats.

Je resterai assis sur le fauteuil pendant qu'elle s'amuserait avec cet homme, elle le sucerait comme elle le fait si bien (une petite experte on dirait :bbl: ). L'homme lui lècherai sa vulve et s'occuperait de son petit clitoris ce qui la ferait jouir s'il lui rajoute plusieurs doigts en elle, elle adore ça la petite cochonne.

Après il lui mettrait sa queue profondément sans y aller doucement, un peu de violence lui procure beaucoup de plaisir. Se faire prendre en levrette en me fixant dans les yeux et me faisant des gestes avec sa petite bouche, elle adore me faire languir pour que je bande et ait envie de coucher avec.

Ils alternent les positions et les ébats durent une grosse demie heure, je la vois complètement en extase alors qu'il s'amuse en la sodomiser avec son god.

Elle le fais jouir avec une pipe et il éjacule sur sa belle poitrine.

J'ai adoré assister à un moment comme ça, mon sexe est dur comme le marbre et là je vois Ana descendre du lit et se mettre à quatre pattes en venant vers moi. Elle ouvre ma braguette et suce ma bite en me fixant dans les yeux.

Pour la première fois elle me laisse éjaculer dans sa bouche, je pense qu'elle me remercie pour ce moment de semi exhibitionnisme et de libertinage.

I love you Ana :langue:

Pas mal si cela doit devenir un fantasme esperons que il pourra se realisé et que il se passera comme tu le souhaite ce qui est moins sur mais bon exitant tout de meme :langue:

Dsl mais moi je pourais pas faire se fantasme pck c ma copine est jve pas kel le fasse avec un mec est encore moins devant moi

Guest Anonymous

Je te comprends Gangster mais après on ne contrôle pas toujours ses envies, après chacun sa vision des choses :langue:

Guest Harima

Dsl mais moi je pourais pas faire se fantasme pck c ma copine est jve pas kel le fasse avec un mec est encore moins devant moi

Evite le language sms stp.

Et je partage son idée :bbl: .

Mais comme le dit analove, chacun sa vision des choses :langue:

Si cela te plaît, pourquoi pas? :langue:

C'est un chouette fantasme...on l'a pratiqué une fois,sauf que je participai et ai choisi le mec(avec un accord final de sof),je ne voulai pas qu'il soit plus bo gosse que moi :bbl:

C'était sympa,il était respectueux et on reccomence en juillet...Je vous reccomande de tenter le coup,avec le bon partenaire :langue:

Super fantasme ça :langue:

Par contre il faut une solide dose de confiance entre vous :bbl:

Fais un effort pour écrire correctement :langue::bbl:

:langue:

Pas mal comme fantasm...je le partage aussi, mais tout seul :bbl: :lal:

Avec toutes les photos qu'Ana a posté ici bas, il doit bien y avoir de nombreux membres sur ce forum qui se feraient un plaisir de te rendre service.

Avec toutes les photos qu'Ana a posté ici bas, il doit bien y avoir de nombreux membres sur ce forum qui se feraient un plaisir de te rendre service.

Je vais dans le même sens que trell17 :lal:

J'avoue y avoir souvent pensé moi aussi, après à savoir si j'arriverai à rester bien "tranquillement" assis serait une autre paire de manche, je crois que l'excitation venu, le "risque" si on peut est de rentrer dans le jeux avec les 2 autres.

Guest Anonymous

Elle donne bien envie ta ptite femme

Guest Lynk

Très belle confession d'amour envers Ana, elle a vraiment beaucoup de chance de t'avoir.

J'espère que ton envie se transformera en fantasme et que bientôt le fantasme deviendra réalité pour votre plus grand plaisir.

je suis d'accord

je pense que les prétendants se bousculerai pour réaliser un tel fantasme, avec une femme pareil !

sinon moi aussi je me suis imaginé ce genre de chose en y participant au final. Cela m'excite beaucoup mais dans la réalité c'est autre chose car je ne sais pas du tout comment je réagirai (si je serai d'accord ou non).

mais bon pour aider un couple à aller vers l'épanouissement, je suis dispo ;)

Bonne chance à vous deux ;)

Je suis un peu pareil que vous, j'adorai voir ma femme avec un autre; et moi en face en train de regarder. J'imagine deja la scene, elle assise sur notre canapé du salon, et l'autre homme à coté en train de s'occuper d'elle.. un délice pour moi !

Guest kikoo79

Hmmm, ce fantasme est terrible ! ;)

(voir mon post ici) ;)

Excellent ! Maintenant, ce qui est terrible, c'est que j'aimerai passer du fantasme au réel !

Guest kikoo79

Excellent ! Maintenant, ce qui est terrible, c'est que j'aimerai passer du fantasme au réel !

Moi aussi, mais je pense qu'on commencerait par une fellation toutefois ! ;)

Moi je vois plutot de longues carresses de l'inconnu entre ses cuisses pour débuter, le temps de faire monter l'excitation en elle...

et bien moi aussi j ai ce fantasme et hier j en ai glisse deux mots a ma femme pendant que nous faisions l amour et l idee a paru lui plaire beaucoup .seul probleme : a moi de trouver le candidat !

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.