Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
Joleene

Comment s'y prendre... ?

Question

Voilà, j'ai fêté mes 19 ans il n'y a pas longtemps et je n'ai jamais réussi à atteindre la jouissance, comme vous dites, en me masturbant...

Certains disent que c'est parce que je suis encore trop jeune... mais j'ai pas envie d'attendre 40 piges pour connaitre ça...

C'est pour ça que je vous pose cette question, plutôt indiscrète... En sachant que je n'ai ni gode ni autre petits joujous... seulement mes 10 doigts !

Comment faut-il s'y prendre ?

Merci d'avance pour vos réponses,

bises.

Jolene.

14 réponses à cette question

Recommended Posts

Guest Anonymous

:wink:

tu as tout dis Gui_sp :wink:

Détends toi, hésites pas à te fouiller, bien connaitre ton corps et surtout ton sexe...et sois zen :wink:

+1

Et bien voici mes conseils:

Prend une bonne douche pour te detendre, et tu peux en profiter pour te stimuler le clitoris avec le jet.

Ensuite instale toi confortablement, trouve la bonne position pour toi, ça peux être allongé sur le dos, sur le ventre, à genoux...

Tu peux utiliser du lubrifiant, ça aide pas mal, il faut que se soit très doux.

Ne commence pas directement par "le petit bouton rose", commence d'abord par t'exiter un peu en te touchant les seins par exemple, sais-tu que les tetons sont relié au clitoris? Et oui!

Ensuite laisse toi aller à ton imagination, et tu devrais y arriver!

Donne nous des news.

Let

bonjour je viens de m'inscrir et jai lu ton sujet je voulais savoir si tu as reussi a avoir un orgasme bisous

Guest gnan182

Il faut apprendre à découvrir son corps prendre le temps, modifier les contextes les positions les accessoires, cela viendra tout seul ne t inquiète pas

L'imagination y est pour beaucoup aussi dans l'excitation :lal: Avec tous ces conseils, tu devrais parvenir à tes fins!

tout essayer d'accord, détendue et curieuse d'accord aussi...

mais que faites-vous de l'excitation ??? :lal:

Moi sans excitation je peux toujours tout essayer... :D

je te conseille donc, de lire les petits récits du forum, regarder une petite vidéo et laisser aller ton imagination...dès que tu sens des petits picotements dans le bas-ventre, c'est bon signe ! Il ne te reste plus qu'à te laisser aller et tu verras que dans ce cas simplement tes doigts pourront aussi faire l'affaire :D

Excusez-moi, j'ai eu un petit problème d'internet ces derniers jours et je n'ai pas pu voir toutes vos réponses. Merci beaucoup pour tout vos conseils,

je m'y mets dès ce soir ! :lal:

PS. Merci de m'avoir déplacer, j'ai n'avais pas vu ce forum.

Invité

est ce que la visio t'aiderais ?

en quoi faire une visio va la conseiller pour qu'elle réussisse à trouver le moyen d'avoir un orgasme ? :???::???:

vachement aidant de proposer de se montrer à poil face un inconnu. :bbl::lal: pffff

je crois plutôt que c'est pour satisfaire le plaisir d'un voyeur oui :langue:

Voilà, j'ai fêté mes 19 ans il n'y a pas longtemps et je n'ai jamais réussi à atteindre la jouissance, comme vous dites, en me masturbant...

Certains disent que c'est parce que je suis encore trop jeune... mais j'ai pas envie d'attendre 40 piges pour connaitre ça...

C'est pour ça que je vous pose cette question, plutôt indiscrète... En sachant que je n'ai ni gode ni autre petits joujous... seulement mes 10 doigts !

Comment faut-il s'y prendre ?

Merci d'avance pour vos réponses,

bises.

Jolene.

on n'a heureusement pas besoin de gode ou autre joujous pour avoir un orgasme !

sinon Gui_sp a tout dit

Votre message a été déplacé par un modérateur.

Raison: c'est ici pour les conseils !

et justement, j'en ai un de conseil ---> amuse toi à lire tous les récits de masturbation et cela te donnera des idées :langue:

:lal:

tu as tout dis Gui_sp :langue:

Détends toi, hésites pas à te fouiller, bien connaitre ton corps et surtout ton sexe...et sois zen :bbl:

Bonsoir,

Soit curieuse, sans a priori, détendue et tu devrais trouver tres vite la technique.

Pour être plus précis il y a deux type de femme : les clitoridiennes et les vaginales

les clitoridienne ressentent plus de plaisir par une stimulation du clito et arriveront plus facilement a l orgasme par celui ci

les vaginales ressentent plus de plaisir par une stimulation du vagin (penetration...)

Il y a aussi des femmes qui ressentent autant de plaisir par l un que par l autre.

a toi de tout essayer. (doigts, caresses, objets, pommeau de douche.. vibro)

bonne soirée

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.