Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Troyen06

La prendre avec violence...

Recommended Posts

Et bien voilà, moi j'aimerai bien un scénario où ma douce et tendre rejeterait mes avances et où je serais obligé d'utiliser ma force pour la plaquer à un mur, la caresser, la faire mettre à genoux pour une fellation avant de la retourner pour la prendre en levrette tout en lui titillant le clito.

L'attrapper par sa longue chevelure afin de la faire cambrer comme j'aime... bref de temps en temps oublier un peu les prémices et caresses pour juste de la baise...

Je me verrais bien finir en lui enfonçant mon sexe en bouche pour l'éjaculation finale... et puis l'imagine se coucher sur moi pour en redemander, me reprendre le sexe en bouche pour le durcir à nouveau et la reprendre en levrette quelques minutes plus tard tout en glissant mon majeur dans sa rondelle...

Au bout d'une petite demi-heure, à force de lui bourrer la chatte, la sodomiser lentement, très lentement mais toujours avec des mots crus...

La dernière fois, échanger des mots crus, avait eu un effet assez spéciale, assez bestials et nous avions aimé tout deux, j'étais même resté "géné" par rapport à se comportement... mais mon Dieu que notre rapport avait duré, j'ai bien du éjaculé 3 fois minimum et elle... je ne compte plus le nombre d'orgasme qu'elle avait eu.

Aussi longtemps que ton partenaire est d'accord et qu'elle aime cela, je ne vois pas de problèmes. Des jeux excitants peuvent être formidable pour couple A et couple B peut détester les mêmes petits jeux.

Donc vas y avec ton fantasme, mais il faut lui en parler d'avance :langue: :bbl:

Oui et non, justement ce qui l'excite elle, c'est d'être prise à dépourvu, elle ne veut pas savoir ce qui va se passer.

J'ai bien trop souvent eu des reproches du style, "tu ne me fais plus l'amour comme..." bref c'est compliqué les femmes... et trop pour nous permettre de les comprendre :langue:

J'ai bien trop souvent eu des reproches du style, "tu ne me fais plus l'amour comme..." bref c'est compliqué les femmes... et trop pour nous permettre de les comprendre :bbl:

ou peut-être que vous qui nê l'êtes pas assez compliqués hein... :langue::lal:

très bonne idée ton fantasme, si tu as peur de sa réaction, vas-y tout doucement et un peu plus loin à chaque fois...tu verras vite ses limites et les tiennes :???:

Guest Meph

C'est un grand fantasme féminin, le faux-viol.

Repère un moment où elle porte des vieux fringues, ce sera d'autant plus interessant si les fringues partent en morceaux :langue:

Pour ma part, il me semble que toutes mes ex avaient ce meme fantasme.

Oui et non, justement ce qui l'excite elle, c'est d'être prise à dépourvu, elle ne veut pas savoir ce qui va se passer.

:langue:

Moment ce n'est pas la m^me chose.

Il ne s'agit pas de commencer une cérémonie dans le sryle de :" Voilà maintenant je vais te violer ou de faire ci etc...." et de commencer immédiatement avec tout cela.

Ce que je veux dire est simplement qu'on a une conversation en dehors de la'cte sexuel ou on discute un peu les limites et de voir qu'il y a un code quand on va trop loin, mais que par après à l'improviste on joue ce jeu. :bbl:

:langue: sympa comme fantasme , il faut une belle complicité pour arriver à ça, mais ca peut etre torrrriiiide :bbl:

Guest alexiane_

Humm :langue: excitant tout ça

Guest Harima

La sauvagerie ça me tente bien moi aussi :langue:

Neanmoins trés peu pour moi le tirage de cheveux... et "mots crus" autres que insultes :bbl:

A partir du moment où tu es sûr et certain qu'elle ne sera pas contre pourquoi se priver ? :langue:

Je croyer qu'une femme aimée plus la douceur que autre la violence :lal: sa me choque un peut.

Je croyer qu'une femme aimée plus la douceur que autre la violence :lal: sa me choque un peut.

Y'a violence et violence hein jovani...la nature humaine est pleine de surprises :D

et moi c'est ton orthographe qui me choque, tu fais un effort? :D

Guest Harima

Etre sauvage par moment ça peut être pas mal :D

Intéressant comme fantasme! Avec de la complicité, c'est ce qu'on appelle une bonne baise :lal: (avec les cheveux en moins, ça peut faire très mal! :D )

Très beau fantasme.

J'espère que tu vas réussir à le mettre en place avec ta chérie.

J'ai eu la chance de mettre en pratique avec un ex ce genre e fantasme :lal:

Nous étions sur la même longueur d'onde et avions beaucoup discuté de nos attentes et nos désirs.

Bien sur à ne pas pratiqué tous les soirs hein ça perd de son charme après, et un peu de douceur n'a jamais fait de mal.

moi aussi j'aime bien être prise avec force. vous avez vu le film hurlements ? au début y'a une fille qui se fait prendre dans une cabine vidéo c hyper chaud

Intéressant comme fantasme! Avec de la complicité, c'est ce qu'on appelle une bonne baise :welcome: (avec les cheveux en moins, ça peut faire très mal! :oops: )

tout à fait d'accord, qu'est ce que c'est agréable d'ailleurs... :aime: :aime2:

ma femme aime faire l'amour en douceur et parfois avec des mots crus et des gestes plus brutales. elle aime que je lui tire les cheveux pour la faire cambrer pendant que je la prends en levrette.

elle m'a avoué récemment que les plus forts orgasmes qu'elle avait :

elle est sur moi et me pilonne la queue avec sa chatte. quand elle sent le plaisir venir, elle se penche en avant afin de frotter son clito sur mon bas ventre. alors elle me demande de l'étrangler un peu de mes 2 mains. cela lui procure un orgasme inhabituel.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.