Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
luckmy

elle préfere sa main aux jouets hmm...

Question

on a acheté un petit vibro et des boules de geisha, mais c'était plus drôle et curieux qu'autre chose... donc elle les a enlevés pour continuer à se caresser avec sa main, elle préfère... comment faire ? ça m'exciterait tellement de voir ma copine jouir avec un joujou mais je crois que ça marchera pas :langue: vous avez des suggestions ?

8 réponses à cette question

Recommended Posts

Guest buche

on a acheté un petit vibro et des boules de geisha, mais c'était plus drôle et curieux qu'autre chose... donc elle les a enlevés pour continuer à se caresser avec sa main, elle préfère... comment faire ? ça m'exciterait tellement de voir ma copine jouir avec un joujou mais je crois que ça marchera pas :roll: vous avez des suggestions ?

Laisse lui le temps, tu ne sais pas ce qui se passe quand tu n'es pas là. Si elle est trop timide comme ça été suggéré plus haut, elle aura besoin de temps pour apprivoiser le jouet qui lui sied ou pour se dévoiler à toi avec.

Sinon tu peux toujours gentillement lui proposer de jouer avec vos jouet en effet comme il t'a déjà été suggérer

Sinon tu les a acheter seul ou l'as tu invité à y aller toi ? Parfois il suffit de peu pour faire la différence, en situation d'achat les esprit s'échauffe aussi pour nos partenaire. Ceci est d'autant plus vrai que si l'achat ne c'est pas fait à deux, tu ne lui a pas laissé l'opportunité de trouver le jeux qui lui fait envie.

Guest Anonymous

Tu n'as pas la main d'un homme en ce moment ? :roll:

Guest CyrielleFC

Moi je préfère aussi ma main, ou à choisir la main d'un homme mais bon...lol

Mais il n'est pas rare qu'en ce moment, je sors mon petit joujou...^^

Guest alexiane_

Et si de toi même tu l'as caressé avec ? Vu que c'est les premiers et la première fois elle est peut être un peu gênée face à toi :roll:

J'adore me masturber de façons "manuelle" ..mais pour être franche comparer au machine de guerre qu'il est possible d'acheter actuellement qui donne un orgasme dans les 2 minutes a tout casser..par normal.

A mon avis le problème est peut être multiple: Gêne des les utiliser en ta présence peut être..laisse lui le temps d'apprivoiser les petite bêtes .

A l'inverse, tu devrais peut-être l'aider un peu ..l'embrasser, la caresser délicatement..enfin bref. tu es un grand garçons. Tu trouvera bien le moyen de l'exciter suffisamment pour la placer dans le mood..

Si le vibrateur est de mauvaise qualité, trop faible ou défectueux.. il est possible que les stimulations ne soit vraiment pas suffisante. ( Possible même pour des neufs)

Ensuite, surtout pour commencer et les petits, ne les utilises pas « directement »..meme avec un vibrateur les préliminaires sont important...

Courage , elle finira bien par aimer ( Je te conseille les modèles haut de gamme qui impressionne peut être un peu de par leurs taille au début, mais ooOO combien fantastique a l'utilisation..de argent bien investit. )

en même temps es tu vraiment sur que le fait qu elle se masturbe manuellement ne t'excite pas encore plus ??

Fait lui part de ton envie. Et si elle ne le fait pas parce que ça la gêne de le faire face à toi, laisse lui un peu de temps pour s'y habituer :langue:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.