Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

folledesexe

me faire lécher par une femme

Recommended Posts

hmm... trop bon ! j'aimerais bien vivre ça aussi avec ma copine et une autre fille, et je pense qu'elle aimerait bien aussi mais je ne sais absolument pas comment lui proposer la chose... j'ai peur qu'elle le prenne mal et qu'elle me prenne pour un fou ! Pourtant, on a déjà parlé de ça et elle n'a pas l'air d'être contre, mais c'est super gênant... je ne sais pas comment faire... hmm... J'ai une idée qui me trotte dans la tête depuis quelques temps mais c'est un fantasme irréalisable je pense pour moi... Je m'explique : ma copine adore se faire bander les yeux pendant les préliminaires, et nos jeux deviennent hyper excitants, et elle devient folle... J'aimerais tellement lui faire la surprise, d'inviter une copine bi, qu'elle se cache au début, et qu'elle me remplace par la suite pour continuer, et que je puisse assister au spectacle ! puis par la suite participer si je me prends pas une baffe dans la gueule !! :langue: lol je connais une fille qui pourrait être interessée mais j'ose pas franchir ce pas ! :bbl:

Tu as un petit fantasme qui est intéressant et assez exitant, qui ne devrais pas etre dur a realisé bon plaisir a toi pour le realisé :langue:

Effectivement je pense que pour trouver les personnes qui t'aideront, ça ne sera pas bien difficile... il y a beaucoup de gens sur qui on peut compter ... :langue:

Beaucoup de personne on se fantasme ^^

C'est pas si dur a réalisé. Il faut juste trouver des personnes intéresser et je pense que tu es au bon endroit ^^

Guest alexiane_

Vous me faites rire :langue:

Pas si dur à réaliser ? Vous invitez souvent vous un autre partenaire dans votre lit avec votre conjoint. Tiens chéri, ce soir surprise :bbl:

En tout cas, pour l'homme ça ne devrait pas être trop dur à trouver :langue:

C'est le genre de proposition qui fait exploser une boîte MP.

Ben en gros c'est ça.

Suffit de connaitre un peu la personne.

Après une fille ça peu être un peu plus compliqué.

En tout cas, pour l'homme ça ne devrait pas être trop dur à trouver :lal:

C'est le genre de proposition qui fait exploser une boîte MP.

Tout à fait d'accord avec toi, les hommes vous êtes souvent prêts à donner un coup de main (ou d'autre chose, comme vous voudrez... :bbl: )...

M'enfin le mieux c'est quand même de trouver une personne qui nous plaise et avec un minimum de complicité plutôt que de prendre le premier venu histoire de... :langue:

Ah oui, j'espère pour elle qu'elle ne va pas prendre le premier gus qui lui aura envoyé un MP en lui proposant ses bons et loyaux services (et surtout, détail important en indiquant les dimensions de son outil de travail lol) :langue:

Enfin, elle fait ce qu'elle veut après tout. Mais c'est vrai que pour ce genre de chose il vaut mieux trouver quelqu'un de complice et surtout qui sera à l'écoute.

J'ai le même fantasme que toi, un plan à 3 avec mon homme et une nana... l'idée est de + en + présente dans notre esprit, et je me fais pleins de scénarios très chauds et coquins... nous aimons le sexe nous sommes très open et rien que l'idée de caresses de langues et de positions m'excitent... nous sommes du languedoc roussillon

tout à fait d'accd avec alexiane c'est pa si facile :furax: a trouver car il faut que la personne nous plaise et qu'on lui plaise en retour et qu'il y est un minimum de compicité

mais bon qui ne tente rien na rien :furax:

tout à fait d'accd avec alexiane c'est pa si facile :furax: a trouver car il faut que la personne nous plaise et qu'on lui plaise en retour et qu'il y est un minimum de compicité

mais bon qui ne tente rien na rien :furax:

Je suis tout à fait d'accord, car j'en connais une :furax: qui galère depuis longtemps pour trouver la perle rare tandis que pour le mec rien de plus simple, tu tapes dans un buisson y en a 50 qui sortent.

hmm... trop bon ! j'aimerais bien vivre ça aussi avec ma copine et une autre fille, et je pense qu'elle aimerait bien aussi mais je ne sais absolument pas comment lui proposer la chose... j'ai peur qu'elle le prenne mal et qu'elle me prenne pour un fou ! Pourtant, on a déjà parlé de ça et elle n'a pas l'air d'être contre, mais c'est super gênant... je ne sais pas comment faire... hmm... J'ai une idée qui me trotte dans la tête depuis quelques temps mais c'est un fantasme irréalisable je pense pour moi... Je m'explique : ma copine adore se faire bander les yeux pendant les préliminaires, et nos jeux deviennent hyper excitants, et elle devient folle... J'aimerais tellement lui faire la surprise, d'inviter une copine bi, qu'elle se cache au début, et qu'elle me remplace par la suite pour continuer, et que je puisse assister au spectacle ! puis par la suite participer si je me prends pas une baffe dans la gueule !! :furax: lol je connais une fille qui pourrait être interessée mais j'ose pas franchir ce pas ! :furax:

Bonjour tout le monde,

Personellement, j'aimerai lecher ma partenaire pendant qu'elle se fait prendre par un autre... Et meme continer apres la jouissance du gars. hmmmm

Sympa ton fantasme, mais j'éspère que tu auras pris tes precautions si tu veux continuer à lecher ta copine quand il aura joui. Trouves le mec et soit patient, qu'il te ramène un test en bon et due forme. :furax:

Hum... C'est vrai que faire l'amour avec une femme et mon copain est mon plus grand fantasme... Lècher une femme, la carresser et la voir se faire prendre par mon homme... m'excite beaucoup. Tu as une très bonne idée, mais peut-être un peu risquée, car du fantasme à la réalisation, il y a un grand pas! Peut-être devrais tu en parler plus précisemment à ta copine afin de cerner si ta surprise pourrait vraiment la tenter... En tout cas je te souhaite bon courage, et encore une fois, c'est une bonne idée! :oops:

tandis que pour le mec rien de plus simple, tu tapes dans un buisson y en a 50 qui sortent.

J'adore l'image :wink:

moi c se ke jaimeré!le fer avec 2 femme!

Comme beaucoup d'entre nous.

Il est vrai que passé du fantasme à la réalisation c'est pas aussi simple.

Faut vraiment que tout les trois se plaisent pour passer à l'action.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.