Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest elodie543

entres voisines....

Recommended Posts

Guest elodie543

Bonjour, je me présente, elodie, nouvelle sur ce site. Le gens mon l'air serieux, je suis trés ouverte alors ajouter moi sur msn.

Voila mon histoire, j'etais chez moi, et c'etais un soir d'hiver. Comme je suis frilleuse, j'aime avoir trés chaud chez moi et me balader en peignoir en laine...

Mais ce soir, la, ma voisine, delphine est venue me rendre un outil prété au paravant.Etant voisine depuis longtemps, la discution fut longue et de tout et rien. Elle m'avoua etre seule pour la soiré, et moi ossi justement, je lai donc fait entrer chez moi pour boire un thé.

Seulement on a pas été trés sage, et comme de jeune femme de 25ans, on a tournée au martini... la chaleur nous toufait, on a commencé a ce desabillé un peu..

A un moment, je ne sait pourquoi, ell c'est approché de moi et ma embrassé... c'est comme cela que sa a commencé.... je me suis assise, elle ma ecarté le peignoir pour osé approché sa langu de mon clitos tout humide a l'instant....elle a ensuite approché un doigts, son mageur quelle avait pris soin deme faire lecher avant... alor elle le fit rentrer en moi.... comme c'etait bon d'etre possédé par une femme ....

Alors elle ce mis a m lécher les sein, et en une heure de plaisir elle me fit jouir comme une cochonne dans ses bras... elle est partie trop vite pour moi....

Voila, j'espere vous avez aimez c'est ma premiee confession maisrien que d'en parler elle m'exite....

Chere dames, je rencherche une femme entre 20 et 30 ans pour dial coquin msn, sans cam, juste pour realiser mon fantasme, repondez moi .....bisous

Belle découverte ! :langue:

Tu vois toujours cette fille?

Vous n'avez pas réessayé?

J'espere que tu pourras réaliser ton fantasme :bbl:

Guest upskirt60100

tres jolie histoire merci c'est tres sensuel

Guest elodie543

non depuis elle a demenageé, et une voisine comme sa jen trouve pas partout :langue: bisou

:langue: Tu aurais fait la même chose si c'était ton voisin au lieu de ta voisine??? :lal: :bbl:

Guest elodie543

non non je ne pense pas que j'orais fait pareil avec un homme, je suis une femme normale avec les hommes, j'aime les relations qui durent et pas les coup d'un soir, les femmes sont mes fantasmes et je leurs suis plus ouvertes desolé :langue:

non depuis elle a demenageé, et une voisine comme sa jen trouve pas partout :langue: bisou

Effectivement, mais vous n'avez pas gardé le contact?

Guest elodie543

Je ferais deja une parenthese, je suis bien une jeune fille de 25ans ne croyer pas au aléat du monde internet, je suis blonde mais en fac de droit tout de meme les mauvaises langues...

Jexplique mon adresse msn, chez moi ( dans la lorraine (54) en tout cas ) et bien mon adresse msn de foctionne plus, je ne peux pas me connecter et consulter mes email, choses necessaire pour s'inscrire a ce site... j'ai donc emprunter l'adresse a mon frere, certain sont deja au courant, merci de me croire.

Sinon si certain dvous pouvais m'offrir leurs aide, j'ai plusieur question uand au fonctionnement de ce site... Il seront remercié :langue: kiss a vous

Guest elodie543

Je ferais deja une parenthese, je suis bien une jeune fille de 25ans ne croyer pas au aléat du monde internet, je suis blonde mais en fac de droit tout de meme les mauvaises langues...

Jexplique mon adresse msn, chez moi ( dans la lorraine (54) en tout cas ) et bien mon adresse msn de foctionne plus, je ne peux pas me connecter et consulter mes email, choses necessaire pour s'inscrire a ce site... j'ai donc emprunter l'adresse a mon frere, certain sont deja au courant, merci de me croire.

Sinon si certain dvous pouvais m'offrir leurs aide, j'ai plusieur question uand au fonctionnement de ce site... Il seront remercié :langue: kiss a vous

Guest elodie543

d'ailleurs mes amis attendez sous peu et je laisserai mon adresse pers je vais en recréer une si vous ete tenté de me rajouter n'hesiter pas, ( les fille aussi :langue: )

Guest elodie543

eh non je n'ai plus contct chere internaute, j'ai beau eu vivre une aveture avec ma voisine, cetai une amitié de voisinage rien de plus donc pas contact....

Jai mis ma nouvelle adresse chere amis, les fille? bisous a tous

hummm trés excitante ton histoire, ca m'a donné envie de me caresser, j'ai juste eu a glisser mes doigts ds ma fente, allongée sur le côté enveloppée juste avec ma serviette de bain :lal:

J'espère pour toi que tu auras l'occasion de recommencer ce genre d'expérience!!

Pour ma part je t'envie enormément, car celà fait partis de mes fantasmes...

Qui sait peut-être un jour?? :lal:

J'espère pour toi que tu auras l'occasion de recommencer ce genre d'expérience!!

Pour ma part je t'envie enormément, car celà fait partis de mes fantasmes...

Qui sait peut-être un jour?? :lal:

C'est contagieux à ce que je vois :D . Je découvre au fil des posts que ce fantasme est très répendu parmi les femmes !

Sinon, récit très sympa :D

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.