Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
Guest neljoliecoeur

Se laisser aller à fond.......

Question

Guest neljoliecoeur

bonjour

je viens pour vous parler de femme fontaine...

et bien quand mon chéri me fait une masturbation et que je me laisse aller entiérement à la jouissance, j'ai bien des jets de liquide qui coulent, et alors la je ne peux plus m'arréter, et c'est jouissance sur jouissance, jet sur jet,

il y a une sensation étrange de encore, encore envie, et encore plus envie, et c'est une jouissance toujours plus forte à chaque fois je prends un pied, inutile de vous dire qu'il me faut une serviette sur le lit et je suis inondée,

et aprés cela peu commencer la pénétration ou la sodomie sans aucune difficulté, et là je cris de bonheur.

ouah je suis toute mouillée juste de vous l'écrire.....

bisous à tous et à bientot

nel

23 réponses à cette question

Recommended Posts

grand dieu que c'est excitant. ça me rappelle des souvenir incroyable. :content:

moi ma chérie a souvent sa quand je lui leche le minou.... c'est trops trops bon de resentir sa dans sa bouche....

et je crois que elle adore aussi :furax: en attente de confirmation... :furax:

Guest Anonymous

Ça arrive souvent à ma partenaire ce genre de chose, ça la gênait au début, mais après elle s'est habitué ;)

Guest Chun_Lane

Cela doit être assez surprenant de découvrir que l'on possède cette faculté! Pas un peu déstabilisant pour une femme? Ou même pour un homme (je veux parler de ceux qui sont avec une femme fontaine) Je ne sais pas mais tout le monde ne doit pas forcemment aimer… je demande parce que je n'ai trouvé que des commentaires possitifs à ce sujet.

Enfin là au moins c'est plus difficile de stimuler!

bonjour Nel et bien moi je vis avec une femme fontaine.avant de me connaitre elle ne connaissait pas cette face cachée de son plaisir.c'est un vrai bonheur pour moi de la voir tremper les draps c'est impressionnant ce qu'elle "dégage"comme liquide.le problème est que c'est orgasmes sont si intenses qu'elle ne veut plus être touchée après(au début il n'y avait pas de problème mais avec le temps oui).connais tu ce genre "d'irritation tactile"Nel?

merci pour ta réponse gros bisous

p.s:j'ai 40 ans et en couple avec ma compagne depuis 3 ans

Haaa ce que j'aime vos récit mesdames sa me donne envi d'avoir des relations charnel et de vous donner du plaisir, vous donner l'occasion de vous laisser aller et d'en profiter un max

bjr

je suis oci une femme fontaine !!!!

il y a peu de temps ke g decouvert ca !!

je sui resté 10 ans avc le mm homme et jamé g joui!

g u des divers relation ( plan q) é 1 seul homme me la fé decouvrire !!

maintenan je sui avc mon homme ki a chq relation me fé jouir il éme bocou ca !! et moi oci il me boit . comme disé la conver d avant moi oci j inonde bien le lit grrrrrrrrrrrr !!

mé hummmmmmmmm en mm temps ...

Si tu veux rester sur le forum tu écris correctement s'il te plait! :o

bjr

je suis oci une femme fontaine !!!!

il y a peu de temps ke g decouvert ca !!

je sui resté 10 ans avc le mm homme et jamé g joui!

g u des divers relation ( plan q) é 1 seul homme me la fé decouvrire !!

maintenan je sui avc mon homme ki a chq relation me fé jouir il éme bocou ca !! et moi oci il me boit . comme disé la conver d avant moi oci j inonde bien le lit grrrrrrrrrrrr !!

mé hummmmmmmmm en mm temps ...

si pour toi c une chance et un grand plaisir profites en

et racontes nous quelques recits pour qu'on en sache plus

Eh non ! cyprine. Mais ce mot n'est pas dans les dicos.

Mais en ce qui concerne les femmes fontaines on n'a pas encore de certitude sur le liquide lui-même. Cherchez bien sur internet vous verrez.

La cyprine est le liquide sécrété pendant l'excitation et qui apporte la lubrification.

Alors en gros le liquide de la jouissance de la femme ne porte pas encore de nom c'est ca ? :welcome:

Mais en ce qui concerne les femmes fontaines on n'a pas encore de certitude sur le liquide lui-même. Cherchez bien sur internet vous verrez.

La cyprine est le liquide sécrété pendant l'excitation et qui apporte la lubrification.

oui bon j'y étais presque lolll

ciprine <== comme ça

Laisse toi aller comme ton corps le dit! :lal:

ciprine <== comme ça

sinon pas besoin d'etre une femme fontaine pour se laisser aller à fond ...

en plus c'est trés rare

une question bete...c'est quoi le liquide ?? de l'urine? de la "mouille" ? excusez ma question mais j'ai jamais croisé de femme fontaine sur ma route.

De la mouille aussi appelé siprine :lal:

une question bete...c'est quoi le liquide ?? de l'urine? de la "mouille" ? excusez ma question mais j'ai jamais croisé de femme fontaine sur ma route.

ca fait la 2 eme fois que je te lis aujourd'hui, et c'est la 2 eme fois que je trouve tes es ecrits exitants au plaisir de te lire a nouveau.

Moi j'ai été avec une femme fontaine pendant 9 mois j'avoue avoir pris beaucoup de plaisir a pratiqué un cunni a mon aixe pendant ces moments la , j'avoue avoir aimé recevoire ces jets dans ma bouche et sur ma langue :langue::bbl: :lal:

Guest upskirt60100

waouh superbe ca une femme fontaine c'est pas tous les jours qu'on en croise.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.