Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
Guest neljoliecoeur

j'aime la sodomie....

Question

Guest neljoliecoeur

bonjour

qui aime comme moi la sodomie.....

j'adore quand je suis excitée je mouille tellement, que mon petit trou est tout mouillé et se dilate tout seul....

un pied d'enfer meme toute seule avec un god....

je me dis des fois que je suis une vrai cochonne.......

que c'est bon de se faire du bien.....

et quand mon chéri me prends les fesses et que je me masturbe en meme temps un pied royale....

rien que d'en parler je mouille déjà.... :twisted::welcome: :aime:

Recommended Posts

La sodomie est un moment magique et très agréable...à la condition qu'il soit réellement partagé

Je veux dire par là, que si la partenaire se crispe -ou qu'on n'arrive pas à la détendre selon le cas-, et bien le plaisir sera nul pour l'un comme pour l'autre (à moins d'être une brute finie).

perso j'adore la prendre, elle couchée sur le dos, me faisant fasse....ça me permet de la regarder tout en la pénétrant..souvent elle se masturbe en même temps...

Guest jeanvy

beaucoup de femmes aime la sodomie

mais peu l'avoue :aime:

C'est clair! :aime:

Les femmes préfèrent la sodomie à la féllation complette. :aime:

J'ai des copines assé ouvertes qui me l'ont avoués. :aime:

Guest Saraha

Moi aussi j'adore la sodomie, c'est si bon en me caressant en meme temps... :oops:

Guest caro25

Salut

moi aussi j adore la sodomie , j adore me masturber pendant qu il me sodomise.

une chose que j ai fait avec mon mari c est la double pénétration c est sublime aussi.

a+

Guest sexe767

j'aimerais également essayer la sodomie avec une fille il parait que c'est pas les même sensations que la pénétration normale... mais bon malheureusement j'en ai pas encore eu l'occasion!!! lol

beaucoup de femme aime un rapport "legerement" douloureux.

Sans avoir vraiment mal si elle a une legere "douleur" elle se sentent plus remplit et ca elle aiment.

beaucoup de femmes aime la sodomie

mais peu l'avoue :ange:

dans mon coupe c'est assez courant de le faire, sa vient toujours spontanément et c'est ça le meilleur :-D

Je suis une femme, et étrangement, je suis vraiment folle de la sodomie malgré que je soit assez jeune, j'ai essayer plusieurs fois il y a un an avec mon copain, et malgré que ça fait mal, je trouve que la douleur me donne encore plus de plaisir

Perso j'aimerais beaucoup testé ca mais rien a faire avec ma copine elle fait un blocage et il n'est meme plus question d 'en parlé... pourtant on a tout essayé pour diminuer la douleur mais je pense que c 'est d abord psychologique...

j'ai déjà essayé et j'avoue ne pas avoir tant apprécié que cela je pense même préférer la pénétration traditionnelle comme quoi

Des copines (ou des nuits sans lendemain) que j'ai u, il y en a u juste 2 qui ont bien voulu, c'était soft mais si bon!

Si seulement toute les filles étaient comme toi.

:wink: Je ne pense pas que l'on puisse se classer ou bi ou hétéro aussi facilement.

On a tous une part homme et femme en nous, simplement la proportion diffère.

Et on peut être curieux d'aller voyager d'un bout à l'autre (un bout, çà fait souvent du bien)

Du moment qu'on assume et qu'on ne nuit pas a autrui !

j'avoue moi j'ai essayé la sodomie, il y a un mois avec une amie, et franchement, au début, il faut décontracter à fond la fille car sinon elle va avoir trop mal, nous on avait acheté du lubrifiant pour et j'avais mis un préservatif pour lui faire, mais avec le temps franchement, c'est trop, surtout quand à la fin, tu lâches tout lol

Jamais pratiqué la sodomie mais ca m'attire...

Je pensais que c'était plus un delire de mec mais je vois que je me trompe

Guest Anonymous

Je n'ai jamais pratiqué la sodomie. Je dois avoué que j'aurai peur de faire male à ma partenaire. Est ce un bon présentiment?

j'adore exercer la sodomie sur une femme , avec beaucoup de douceur maintenant !

a mes debut l idéé de la sodomie me fesait sortir de mes gond en exitation et " je cassé tout " avec trop de brutalité donc degout systématique pour elle :oops:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.